Candidate pour les législatives dans la 1ère circonscription du Rhône, Anne Lorne, égérie de la Manif pour Tous, a rappelé ses convictions. "Je m’engage parce que je viens de la société civile, et que je suis en colère comme beaucoup de gens aujourd’hui. C’est cette volonté de prendre un engagement auprès de mes concitoyens qui me pousse à défendre mes idées. Je suis quelqu’un de conviction. Je ne suis pas une girouette et je me suis engagée pour défendre la filiation. Demain comme dans le programme de François Fillon, je m’engagerai à défendre toujours la filiation et à revenir sur la loi Taubira".
Anne Lorne a également expliqué pourquoi elle souhaitait s’engager dans la campagne des législatives. "Ma première étape était d’être élue au conseil régional il y a quinze mois aux côtés de Laurent Wauquiez. Il faut bien aussi qu’on découvre nos institutions et mettre le pied à l’étrier. On ne devient pas comme ça législateur du jour au lendemain. Je crois qu’il y a une vraie place aujourd’hui pour les femmes en politique et un vrai devoir de s’engager. Je suis candidate à la législative dans la 1ère circonscription".
La conseillère régionale a également interpellé il y a quelques jours la municipalité lyonnaise suite à l’annonce de la fermeture de la résidence sénior de la Sarra. "Quand je parle de proximité, c’est aussi s’emparer des questions qui préoccupent vraiment nos concitoyens sur le terrain. Dans le programme de François Fillon et dans les idées que je soutiens, je suis pour soutenir la prévention à toute forme de dépendance. On sait qu’aujourd’hui la dépendance c’est aussi la perte des fonctions cognitives et l’avancée vers la perte de l’autonomie. Toute cette prise en charge coûte très cher".
Les Coulisses du Grand Lyon à retrouver tous les matins à 8h15 sur Jazz Radio 97.3 et en podcast sur LyonMag.com
En quelques secondes ou minutes vous êtes capable de juger de l'honnêteté des gens; bravo, vous devriez faire quelque chose de ce don incroyable !
Signaler RépondreJe l'ai vu la semaine dernière en faisant mon marché dans le 9eme. Elle a l'air honnête ça nous changerait du sortant...
Signaler RépondreOn l'appelle déjà PENELORNE...
Signaler RépondreEt c'est tant mieux .
Signaler RépondreJe dis pourquoi pas ? Du sang neuf ne peut faire que du bien à la politique
Signaler RépondreElle fera ce que les vieux font depuis des années !
Signaler Répondre:o)
C'est une femme très à l'écoute et proche de son territoire !
Signaler RépondreUn peu de sang neuf en politique. Je suis proche des valeurs du centre, cependant je lui donnerai ma voix en Juin prochain. Je sais qu'elle ne nous décevra pas !
Papa Patrick il y a des commentaires méchants sur moi protège moi
Signaler RépondreEffectivement dans chaque permanence politique il y a une cuisine et après les apéros il faut bien que quelqu un fasse la vaisselle
Signaler RépondreEnfin !
Signaler RépondreJe suis d'accord avec Anne LORNE "Il y a une vraie place pour les femmes en politique"...d'ailleurs j'espère bien que 2017 verra une femme devenir Présidente de la République!
Signaler RépondreCela dit j'espère de tout coeur qu'Anne LORNE sera la nouvelle députée de la 1ère circonscription!
C'est oublier cher Monsieur que le mensonge est la nouvelle marque de fabrique des LR. Malheureusement...
Signaler RépondreAhaha, magique le "je viens de la société civile", venant d'une fille d'élus, c'est un peu osé. Prochaine étape : se faire passer pour une candidate anti-système alors qu'elle en est le produit !
Signaler RépondreMadame la catho intégriste ........"Je viens de la société civile ", non l'église catholique n'est pas la société civile .Fillon"
Signaler RépondreJe suis chrétien , rien ne vous arrivera !"et puis , c'est un complot ........
Le bon sens , c'est le programme de Fillon !
Moi carriériste ! Pensez donc après une première étape , la région et maintenant l'assemblée législative ....
L'obscurantisme habillée de la jeunesse .
Pénélope Fillon est-elle son exemple en politique?
Signaler Répondre