Envoyés sur place, les policiers ont alors découvert un cycliste qui avait été projeté dans l’eau de la fontaine de la place. Même chose pour son vélo.
Au total, cinq agresseurs ont été interpellés par les policiers. Deux d’entre eux, un majeur et un mineur, ont été mis en cause après une garde à vue. Ils seront prochainement convoqués devant la justice et devront aussi rembourser la victime.
ben! tu ne dois pas souvent sortir de chez toi , révise tes idées ...et surtout regarde et apprécie la vie
Signaler RépondreC'est toute les villes de France qui sont devenus pourrie. La gauche et la droite par leur laxisme encourage la délinquance et LE chaos.
Signaler Répondre@lyonnais commentaire tres perspicace ul en faudrait plus des gens comme toi c'est a dire avec un cerveau et un minimum de bon sens
Signaler RépondrePendant que "certains" entretiennent l'image d'une "quasi guerre civile" pour occuper le petit peuple, ces mêmes "certains" s'occupent à piller notre état en s'octroyant de larges privilèges non inscrits dans la constitution française.
Signaler RépondreAlors petit peuple, réveille toi !!
La guerre civile n'est pas celle qu'on veut nous faire croire, mais celle des nantis contre les petits, qui en veulent toujours plus et qui sont prêts à tout pour protéger leur petit confort, au détriment de la population, et en laissant celle-ci se cliver et s'écharper au nom de ces croyances.
Debout citoyen, foutons les dehors et vivons en paix !!
http://immobilier.lefigaro.fr/article/5-choses-a-savoir-sur-le-manoir-de-beauce-fief-de-francois-fillon_84916980-b328-11e6-b27f-7a21f37b2c6a/
Le 6e c'est le Bronx !
Signaler RépondreDur , dur la quasi guerre civile !
Signaler Répondre