En effet, selon le recteur, "80% des fidèles ne parlent pas l’arabe littéraire que les imams utilisent lors des prières".
Pour le recteur, "on a l’impression que la personne est vraiment avec nous. Mais le problème est d’abord théologique puisque la présence physique est très importante avant, pendant, et après la prière ou des personnes qui traversent des moments parfois difficiles peuvent venir échanger".
Le projet n’est pour l’heure qu’une simple idée. Il faudra attendre que la technologie progresse pour que les coûts baissent.
Et pourquoi pas demander à son ami Mr COLLOMB qu'il lui installe de grands écrans place bellecour, place des terreaux, place des frères lumières, parc de Gerland, parc de la tête d'or...et tout ça avec l'argent public.
Signaler RépondreLe développement économique vu par les socialistes c'est ainsi.
C'est exprès cette photo avec ce regard méchant et pervers ou bien c'est naturel ? A priori, on pense plus à Daesh qu'à la paix avec une expression pareille de haine au fond des yeux.
Signaler Répondreje les vois plutot voter Marine Le Pen pour l'abolition de la laicité et le port du voile catholique et islamique
Signaler Répondreen plus ils ont en commun la haine des femen et la manif pour tous
Il va voter MACRON ou HAMON les deux candidats des Frères Musulmans dont Azzedine GACI fait partie?
Signaler Répondre