Organisé par Rue89Lyon, Bieronomy et le Petit Bulletin, la Sucrière va se transformer en un véritable lieu de brassage et de breuvage avec plus de 70 brasseurs artisanaux présents.
Au programme de cette édition, : des conférences et des débats, des ateliers de beer pairing (accords mets/bière) ou encore des food trucks.
Pour assister à l’évènement il faudra payer 7 euros sur place (6 euros en prévente). La dégustation coûte 1 euro.
Il serait peut être prudent de fixer des filets au bord de la Saône... Sans quoi on va en retrouver pas mal un peu plus bas et pas forcément en très bonne forme.
Signaler RépondreDégustation tu parles...
Vous vous trompez -- je n'ai rien à faire avec post-monétaire. Je suis tout simplement un citoyen qui aimerait voir la disparition graduelle de la consommation de l'alcool de notre société.
Signaler RépondrePost monétaire sors de ce corps!
Signaler RépondreTout pour abrutir les Lyonnais, inciter les cirrhoses, la violence routière, des charges augmentées pour le système judiciaire.... la France ne réussit pas à prendre au sérieux le mal fondamental que représente l'alcool dans cette société. Pendant cette période déprimante des élections présidentielles, regardez-vous dans la glace avant de condamner tout le temps les prétendants au pouvoir. Beaucoup de problèmes sociaux remontent à vous, chers hypocrites!
Signaler Répondrey aura t-il de la bire sans gluten ?
Signaler Répondre