Et c’est Groupama qui pourrait donner son nom au Grand Stade de l’Olympique lyonnais. Dans le Progrès, le directeur général de Groupama Auvergne-Rhône-Alpes s’est déclaré très intéressé par cette opportunité. "Je ne le cache plus : nous sommes en discussion avec l’Olympique Lyonnais pour le naming du grand stade de Décines", a confié Francis Thomine.
Mais Groupama n’est pas seul car au total trois entreprises françaises et une chinoise seraient également emballé pour devenir le naming du Parc OL. Toujours selon le quotidien régional, les négociations se situeraient entre 5 et 7 millions par an.
Réponse avant le 30 juin
Pour rappel, l’assureur français a donné son nom au centre d’entraînement de l’OL qui se situe juste à côté du stade à Décine. Actuellement, Groupama donne 1,3 million d’euros par an au club lyonnais.
Selon Jean-Michel Aulas, le namer du Parc OL sera connu avant le 30 juin prochain.
Ironie or not ironie... that is the question...
Signaler Répondre" la propagande de cet article."
Signaler Répondrec'est vrai que cet article c'est de la propagande ! o:)
"Le sens de la mesure est une vertu de l'AMonétiste"
(proverbe Syldave)
On comprend pourquoi les assurances sont trop chères !!
Signaler RépondreO:)
Signaler RépondreDétrompez vous, un millionnaire peut apporter beaucoup d'argent d'un coup, mais il ne fait pas "société". Or ce n'est pas le fric qui nous importe, contrairement à certains.
Signaler RépondrePour le reste de vos tromperies, NON, je ne dis pas qu'il n'y a pas plusieurs entreprises sur "la liste", c'est juste que l'année dernière en juin 2016, il devait déjà avoir choisi.
Mais comme JMA en veut trop apparemment, Orange a préféré Marseille.
Et derrière ben... ? C'est le désert un peu... (point de vue budget, pas point de vue entreprise)
Les "monticules" ne sont pas une digression mais une réalité dans la communication de JMA. La preuve en image lors de sa conf de presse (pas de bol).
"................Bien entendu qu'il s'agit de faire monter les enchères, c'est le principe du jeu de la concurrence qu'apparemment vous n'avez pas bien saisi.................."
je ne l'ai tellement "pas saisi" que c'est au contraire ce que j'explique dès le début de mon intervention face à la propagande de cet article.
:o)
"Et la question reste vraie : qui veut sponsoriser une tente d'indien en plastique?"
Signaler RépondreEn bon Gnafron que vous êtes vous niez l'évidence : plusieurs entreprises sont bien en lice pour sponsoriser la "tente d'indien" selon votre appellation ridicule. On peut citer Hyunday, Groupama et les chinois.
Ce ne sont pas vos digressions - inutiles - sur le soi disant monticule de cailloux qui démontreront l'inverse.
--------------------------------
"quel intérêt alors de continuer à dire qu'il y a d'autres entreprises sur les rangs"
Bien entendu qu'il s'agit de faire monter les enchères, c'est le principe du jeu de la concurrence qu'apparemment vous n'avez pas bien saisi..
Pourtant je suis certain qu'entre 2 bienfaiteurs vous préféreriez un bienfaiteur millionnaire qu'un bienfaiteur qui apporte seulement 100 € à votre mouvement. Étonnant ??
Et la question reste vraie :
Signaler Répondre"qui veut sponsoriser une tente d'indien en plastique" ?
Pour ma "spéculation" sur Groupama, j'ai bien peur que ce soit vous qui soyez un très gros naïf.
Car JMA est très très loin d'être un con (et ce que je dis là n'est pas de l'humour, je le pense très intelligent).
Je vous rappelle que dans une conférence de presse, avant la construction réelle du stade, il a réussi à faire croire en montrant une photo aérienne avec des tas de caillou, que "les fondations étaient en route", et "qu'on voit même la future pelouse" !
Alors que ce n'était pas du tout cela, juste des monticules de cailloux faits pour "donner confiance", pour dire "on ne peut plus rien stopper, c'est déjà en route", etc. Alors qu'à l'époque, il n'avait toujours pas bouclé son financement et que le vote de la garantie du département (qui a tout déclenché ensuite) est arrivé quelques mois plus tard. (si je ne me trompe pas car ça a été tellement Dallas avec plein d'épisodes, que je peux me tromper dans la chronologie, mais... il ne me semble pas me tromper).
Voilà, alors "groupama" qui fait une déclaration pareille, je n'imagine pas que ça se fasse dans l'aval de JMA ! :o)
Et quel intérêt alors de continuer à dire qu'il y a d'autres entreprises sur les rangs, sinon pour tenter désespérément de faire monter les enchères ?
Toujours sur le fil JMA.
(et vous, toujours dans la manipulation, dernier exemple "tout à votre honneur de reconnaître votre erreur") :o)
On attend maintenant le commentaire de "philosmiley"...
C'est tout à votre honneur de reconnaître votre erreur concernant le naming de la "tente d'indien en plastique".
Signaler RépondreVous êtes certes insignifiant à côté de JMA néanmoins vos spéculations sur Groupama, matinées de théorie du complot à peu de frais, sont d'un ridicule déconcertant !
Vous pouvez me citer le commentaire où j'ai écrit "personne ne voudrait sponsoriser la tente blanche" ?
Signaler RépondreJ'ai écrit "qui veut sponsoriser une tente d'indien en plastique ?"
Mais y'a toujours des sponsors même pour cette gigantesque tente d'indien (enfin, plutôt de cowboys) :o)
Bon fumage de gazon à vous, grand guérisseur.
(et on attend toujours ce Naiming !!! En espérant que l'annonce de Groupama fasse monter les enchères artificiellement ! ;o)
mauvais joueur va :p
Signaler RépondreLe naming approche vous ne supportez donc pas d’avoir encore une fois tort quand vous annonciez que personne ne voudrait sponsoriser la "tente blanche"
bon calumet de la paix grand sioux
Attention aux dernières nouvelles Hyundai est toujours dans la course, mais pas au prix souhaité par Mr Aulas.
Signaler Répondre"..............le namer du Parc OL sera connu avant le 30 juin prochain................."
Signaler Répondrede quelle année ? :o)
https://www.ecofoot.fr/olympique-lyonnais-naming-702/
".......................Actuellement, Groupama donne 1,3 million d’euros par an au club lyonnais..................."
ce n'est pas aussi un créancier de l'OL-Groupe ?
(qui a tout intérêt à ce que l'entreprise ne fasse pas faillite ! Qui sait, Groupama participe peut être à ce "jeu d'annonces" pour faire monter les enchères pour les autres "nombreuses sociétés emballé-es)" mais n'a aucune réelle intention de dépenser encore plus ?! )
:o)