Mauvaise nouvelle pour les consommateurs de gaz. Les prix de vente vont augmenter en moyenne de 2,63% à compter du 1er mars par rapport aux tarifs de février.
Concrètement, cette nouvelle tarification représente une hausse de 0,9% pour les usagers qui n’utilisent le gaz que pour la cuisine. L’augmentation est plus importante pour ceux qui utilisent le gaz pour la cuisson et l’eau chaude : 1,7% tandis que ceux qui se chauffent au gaz constateront une augmentation des tarifs de 2,7%.
Il y a tout de même une nouvelle réjouissante pour les ménages : ces derniers pourront, à partir du 1er mars, résilier chaque année leur assurance s’ils le souhaitent. Jusqu’à présent, les ménages ne pouvaient le faire que lors de la première année.
Les médecins généralistes pourront, à partir du 1er mars, prescrire du sport à leurs patients souffrant d’une affection de longue durée comme la maladie de Parkinson, un cancer ou encore le diabète.
Je n'ai pas compris l'histoire des différentes augmentations du gaz selon l'utilisation qu'on en fait. Quelqu'un pour m'éclairer ?
Signaler Répondre