Cela représente une centaine de personnes qui vivent sous des tentes. La Ville de Lyon, propriétaire du parc, dénonce une occupation illégale des lieux et demande leur expulsion immédiate. L’audience de l’affaire est prévue à 10 heures au tribunal administratif.
De son côté, le Mrap dénonce une "gestion inhumaine et illégale des migrants par la préfecture du Rhône" et affirme que "la quasi-totalité des familles albanaises du square Baraban est en procédure de demande d’asile et à ce titre devrait être hébergée comme l’exigent les lois françaises et européennes, en attendant la réponse de l’OFPRA (Office Français de Protection des Réfugiés et Apatrides)".
Vous vous tournez automatiquement vers la gestion des peuples par d autre peuples, mon intervention n était pas politico-stratégique mais simplement géographique...revenez aux bases dans les commentaires et vos doutes fondés ou non redeviendront moins traumatisants à votre égard
Signaler RépondreLes pays de l'est ,devraient être géré par la Russie ,comme avant. Quand les bien pensants,veulent gérer l'orient et LE reste du monde ,alors attendez vous au pires .chaque culture est différente et c'est bien comme ça. Pourquoi pas la Turquie ?
Signaler RépondreJ ai lu:
Signaler Répondre"pas raciste mais bon... a écrit le 20/03/2017 à 23h27
En aucun cas je suis raciste, je ne connais pas la situation lyonnaise etant nouveau à lyon mais je cotoi des albaniais souvent et aucun n'est droit... Casse, vol en tous genre, vente d'héro, travail dissimulé, prostitution etc.. Il serais tant de voté Marine !!
Les mafias de l'est se gavent sur le compte des pauvres cons d'européens."
j ai constaté qu 'ils ne sont pas menteurs dans vos écrits ! normal , cette "qualité" vous appartient...à vous, les , (je cite) "pauvres cons d'européens"...Apparemment,, l'Albanie n est pas en Europe d après vous.?
Les mafias de l'est se gavent sur le compte des pauvres cons d'européens.
Signaler Répondreje suis pas raciste d'ailleurs j’aime le couscous et dieudonné
Signaler RépondreEn aucun cas je suis raciste, je ne connais pas la situation lyonnaise etant nouveau à lyon mais je cotoi des albaniais souvent et aucun n'est droit... Casse, vol en tous genre, vente d'héro, travail dissimulé, prostitution etc.. Il serais tant de voté Marine !!
Signaler RépondreNom d'un chien ! La grammaire et l'orthographe !
Signaler RépondreTu n'es jamais allé à l'école ?
c est souvent celui qui ne rencontre jamais d’étrangers (qui intellectuellement et professionellement sont d'un bon niveau )qui les rejette inhumainement
Signaler Répondrepropagande cachée!!! on te connait sous un autre pseudo
Signaler RépondreTous en france ,venaient finir de manger des aides et des allocs avant que la faillite arrive et sans jamais avoir cotisé 1euro. Comme ça,les français qui en ont besoin n'en auront plus. Vive la privatisation, et tous le monde l'aura dans le fion.
Signaler RépondreSituation économique et financière de l'Albanie début 2017:
Signaler RépondreL’économie albanaise est engagée dans un processus de convergence économique et un ancrage toujours plus affirmé vers l’Union européenne.
L’Albanie a renoué avec une croissance dynamique supérieure à 3 % pour 2016 malgré la persistance de déséquilibres extérieurs et d’un chômage élevé.
Les efforts de consolidation budgétaire ont permis de corriger la courbe de trajectoire de la dette publique.
Le secteur financier reste handicapé par un taux particulièrement élevé de créances douteuses.
La poursuite des réformes structurelles est indispensable.
Des réformes structurelles ont été réalisées (énergie, retraites, réforme territoriale), mais le climat des affaires reste à améliorer.
http://www.tresor.economie.gouv.fr/15814_situation-economique-et-financiere-de-lalbanie-debut-2017
http://www.tresor.economie.gouv.fr/Pays/albanie/situation-economique-et-financiere
La France à un taux de croissance de 1,1% en 2016!!!
Ces familles n'ont qu'une chose à faire : rentrer chez elles!
Tu ne peux pa s savoir ce qu'il y a en Albanie en restant devant l'ordi (lisant le journal le jour st se branler la nuit). Sort un peu prendre l'air ca faira du bien a ta tete pourrie.
Signaler RépondreMeilleures salutations!
Il est temps de revenir au droit du sang!
Signaler RépondreL'abus du droit du sol aux fins d'invasion et de colonisation... ou tout simplement pour profiter des avantages sociaux... en imposent l'adoption au plus vite!
Ces familles albanaises n'ont aucune chance de se voir accorder le droit d'asile, l'Albanie ayant inscrite dans la liste des pays "sûrs"!
Signaler RépondreIl serait tant de réformer le droit d'asile dont trop d'étrangers, soutenues par les associations spécialisées abusent...
http://www.lemonde.fr/europe/article/2015/10/09/les-kosovars-auront-plus-de-difficultes-a-demander-l-asile-en-france_4786620_3214.html
Ces gens ont vocation à rentrer chez eux!
quel racisme et quel mépris dans les mots a l égard de personnes humaines ..a revoir votre droit du sol
Signaler RépondreOn en apprend une bonne aujourdhui! Il y a soit la guerre soit une dictature fasciste en Albanie!!
Signaler RépondreLe tepmps de gagner du temps, histoire que bobonnes pondent des enfants sur le sol francais... Et qu a ce titre, la famille de l enfant tant aimé et attendu (meme si c est le 6eme) puisse rester sur notre territoire, pour obtenir les aides.... Sans biensur que cet enfant tant désiré n aille a l école pour apprendre notre langue et devenir un bon citoyen
Ne voit on pas ici la limite du droit du sol?
Albanie ?demande asile ?je ne comprend pas, l Albanie demande à rentrer dans l europe .incompréhensible. ...ou alors des pseudos migrants mais de vrais profiteurs qui enfoncent ....les portes grandes ouvertes
Signaler RépondreDehors. Il n'y a pas de guerre en Albanie.Il viennent pour voler on connait la mafia de ces pays de l'est.Retour au pays et vite.
Signaler Répondre