Dans un communiqué publié ce jeudi, Georges Fenech appelle "solennellement tous les Républicains, grands électeurs, maires, conseillers régionaux, départementaux, métropolitains, députés et sénateurs à ne pas se résigner au déclin de la France"… et à parrainer un autre candidat que François Fillon à la présidentielle.
"Je les invite à faire parvenir sans délai, au Conseil Constitutionnel, leur parrainage en faveur de la candidature d’Alain Juppé, seul homme d’Etat et d’expérience en capacité d’éviter les dangers du populisme et de l’aventure, et de faire triompher le projet de redressement du pays attendu par les Français", ajoute le député qui avait déjà fait plusieurs sorties sur la candidature de François Fillon.
Ce mercredi, le représentant de la droite a annoncé qu’il ne renoncerait pas à la présidentielle malgré sa convocation des juges le 15 mars en vue d’une éventuelle mise en examen dans le cadre de l’enquête sur les emplois présumés fictifs de sa femme et deux de ses enfants. "Depuis le début, je n'ai pas été traité comme un justiciable comme les autres… Ce n'est pas moi seulement qu'on assassine, c'est l'élection présidentielle", a-t-il notamment déclaré au cours de cette conférence de presse faisant suite à l’annulation dans la matinée de sa visite au salon de l’Agriculture.
j aurais aimé que se soit que M Fenec lui meme qui se présente, c est un député qui travail beaucoup , et sur des sujet difficile, il fait dans l efficacité,
Signaler Répondrechanger fillon par juppé ca ne changeras rien au résultat des urnes les francais ont de la mémoire maintenant
, nous avons besoin de renouveau, et il faut faire vite,
Commence a faire des réserves et achète du scotch pour mettre sur tes vitres...que c 'est grave de devoir lire de tels commentaires
Signaler Répondrec est cela, et t es un vilain petit gateux qui répète toujours pareil , c'est pas bien , on va te fesseer
Signaler RépondrePas si sûr
Signaler RépondreJe suis d'accord avec vous sur la stratégie (merdique) des socialistes qui ont bien fusillé tous les candidats de droite.
Mais c'est une stratégie risquée et il n'est pas exclu que les veaux que nous sommes mettent Lepen en tête au 1er ET au 2ème tour
Et là on aura tout gagné
Plus personnes ne veut de ses carriéristes à la présidentielle,sauf les fous,qui le regretteront sûrement. La France est rentré en résistance avec un rejet de l'état qui finira en émeutes et guérillas urbaines sous peu.
Signaler RépondreJUPÉ a raté le train ,il perdra contre Macron,c'est sur.
Signaler RépondreFenech va enfin connaitre le désert, son royaume !
Signaler Répondresi ALI JUPÉ se représente je déchire ma carte d'électeur et je rejoins LE plus grand parti de france ,les abstentionnistes.
Signaler RépondreLa gauche c'est la n'drangheta dans toute sa splendeur,sauf que eux sont plus intelligents.
Signaler RépondreNon, ils ne sont idiots bien au contraire. La gauche à tous prévu,ils éliminent Fillon le seul qui pouvait gagner le 2e tours,sachant que MARINE serait seule contre Hamon,Mélenchon,Macron et une bonne partie des voix de droite .donc,Macron,sera votre prochain président. Une bonne propagande anti FN avant l'élection,les francais étant peureux,Macron passe haut la main. Et dans deux ans ,les actions chez kleenex s'envole,et se sera bien fait pour le troupeau de veaux,qui finira de toute façon à l'abattoir.
Signaler RépondreSa m,amuse de voir des abrutis de votre genre et j'en connais pas mal. Qui crie ,on a gagné on a gagné et qui deux ans apres ,viennent vous critiquer le mafieux qui l'a mis en place. Quand je leur réponds,que c'est bien fait et qu'ils devraient tous lui lever, je vois sur son visage l'expression de sa bêtise et de sa naïveté. Je passe mon chemin, car dans la vie ,il ne faut compter que sur soi même. Une fois élu,ils s'amusent meme de traiter leur électeurs d'imbéciles et de sans dents ,mais en coulisses. Nostromo à tous compris,mais vous ,vous êtes sûrement le couillons de service comme beaucoup d'ailleurs qui critiques et n'arrête pas de pleurer, car ils seront toujours des esprits faibles.
Signaler RépondreMarine présidente !!! Par la faute à tous Marine passera et ce sera les premiers à se demander pourquoi !! Bande d'imbécile de politicien.
Signaler RépondreLE Mélenchon est aussi malin que les autres ,vous ses électeurs seront vendus au deuxième tours au plus offrant. N'oubliez jamais que vous n'êtes que de la MOUTONNAILLE. Hamon, Mélenchon pour faire passer Macron et vous l'aurez encore dans le fion.
Signaler RépondreChirac, Juppé, Balkany, Tibery bientôt Sarkozy et certainement Fillon la droite c'est la famille Dalton en réel.
Signaler RépondreTmdr.
Signaler RépondreRemplacer un futur mis en examen par un ancien mis en examen, la droite est très forte dans les supputations de changement...
J'ai payé pour virer Sarko. Après, que les électeurs LR continuent de filer leurs sous à Fillon qui ne sera plus candidat lundi, me fait aussi bien rire !
Signaler RépondreJ'ai donné 4 pour être débarrassé de Sarko. Pour le reste, qu'ils se dém ... entre eux. Fillon ne passera pas, autant pour son absence totale de scrupules que pour ses liens affichés avec LMPT et Sens Commun. Intégrisme et archaïsme d'un autre siècle. Juppé serait toujours moins pire.
Signaler RépondreBeaucoup de gens comme vous se sont fait arnaquer de 4€.....
Signaler RépondrePendant ce temps là
http://www.europe1.fr/politique/le-micro-parti-de-francois-fillon-continue-dencaisser-des-dons-2967689
PARRAINEZ BAROIN- ON NE VEUT PAS D UNE MOMIE MALADE ET VIELLE COMME PRESIDENT-IL NE PASSERA JAMAIS
Signaler RépondreBeaucoup de gens qui ont donné 4 € pour les primaires, et c'est mon cas, l'ont fait pour 2 raisons :
Signaler Répondre- Choisir le seul qui avait un programme courageux mais qui s'avère finalement être un personnage malhonnête
- Éliminer ceux qui ne feront rien et dont Juppé fait évidemment partie
Dans tous les cas on s'est bien fait rouler dans la farine pour rester très poli.
Alors qu'il ressorte du bois ou pas, pour la première fois de ma vie de citoyen, je n'irai pas voter.
C'est parfaitement bien résumé
Signaler RépondreEntièrement d'accord, en suivant le modèle américain,nous sommes devenus encore plus naïf que eux. Cette campagne m'a définitivement levée l'envie de voter.
Signaler Répondresi Juppé sort du bois et gagne les élections ,tu passes pour qui?
Signaler Répondretout est joué d'avance par le système. Macron sort du gouvernement de Hollande,car ils savaient d'avance que le PS aller s'effondrer. LE sortant de la primaire de gauche Hamon en l'occurrence fera alliance au deuxième tours avec Macron plus les voix de Mélenchon feront la différence pour gagner LE FN. LE vrai danger pour eux était Fillon au second tour ,car ils savent compter et joué sur les peurs. Ils savaient d'avance que MARINE contre Macron,Hamon et Mélenchon,sans compter les voix de droite centristes sera éliminée au 2e tours. Donc ,Macron sera le prochain président ,puisque la sauce Juppé n'a pas marché. Aller voter ,ne servira pas à grand chose,tout est écrit.comme disait Coluche,si LE vote pouvez changer les choses ,alors se serait INTERDIT. Comme beaucoup,ce jour là nous irons passer une bonne journée,sans nous soucier de savoir qui sera le président.car sincèrement nous n'en avons plus rien a fouttre.
Signaler RépondreOui, c'est très exactement ce qui va se passer...
Signaler RépondreUn certain pouvoir médiatique (habillement coaché par Hollande et par ses sbires) fait tout pour empêcher la droite de prendre le pouvoir.
Pour cela, ils ont d'abord laissé se dérouler la primaire puis se sont fait un plaisir de pulvériser Fillon la casserole qui avait tout l'avant bras dans le pot de confiture.
Le timing était parfait. Le coup génial. Du pur Hollande qui termine comme il a gouverné pensant 5 ans avec la pire politique imaginable : celle des bons mots et des stratégies de caniveau.
Sauf que...
Sauf que tout le monde s'est planté et que ce qu'on va avoir maintenant, c'est Lepen.
Lorsqu'elle sera élue, ce qui est probable maintenant, il ne faudra jamais oublier une fois bien au fond du trou qu'elle est là uniquement grâce aux socialistes en général et à Hollande en particulier.
Le petit monsieur qui nous préside veut laisser sa trace dans la grande Histoire ?
C'est presque gagné et ce sera celle de Maréchal Hindenburg (le glorieux passé en moins bien entendu)
tous des guignols, mais la ce ne sont pas des marionnettes mais des vrais de vrais. c'est une honte.
Signaler Répondre"qui peu arrêter le soldat fillon" il faut qu'il se retire de toute urgence.
Mdr,se sont tous des escrocs qui vous font plus ou moins rêver. Si nos votes pouvait changer le système de corruption,alors LE vote serait INTERDIT.
Signaler RépondreSi c'est ALI Juppé,alors je voterai MARINE,c'est sur.
Signaler RépondreLa démocratie ? MDR ,on se croirait en république bananière africaine. Encore une escroquerie,qui prends les citoyens pour des pigeons. Sans Fillon je voterais MARINE c'est décidé.
Signaler RépondreLe fait que ça soit un escrot ne vous dérange pas plus que ça, en revanche l'important c'est de supprimer l'égalité du mariage.
Signaler RépondreVous ne seriez pas ce que l'on appel un fanatique religieux.
Aux voleurs!Remboursez!
Signaler RépondreLes électeurs de la Primaire qui ont voté FILLON ont voté pour un candidat adversaire déclaré des Frères Musulmans, pas pour le candidat soumis aux Frères Musulmans, ami de Tareq OUBROU. Ils ont voté pour celui qui voulait réécrire la Loi TAUBIRA pas pour le candidat soumis au lobby LGBT.
Que RIESTER (cf édito de D.Maïsto) qui a voté la Loi TAUBIRA, que VILLEPIN dont le 1er client est le QATAR, que DARMANIN qui veut faire payer les mosquées par les collectivités locales, qu'APPARU qui veut abolir la loi de 1905 pour financer l'islam ; que tous ces gens là qui n'ont jamais soutenu FILLON le quitte, n'a rien d'étonnant!
Mais s'ils réussissent leur coup, il faudra que LR rembourse les 8 millions d'euros de la Primaire! Hors de question de cautionner un tel Hold-up!
Et nos maires, de Lyon par exemple: maire, sénateur, président de..., et toujours en tournée avec macron.
Signaler RépondreCe ne serait pas des emplois fictifs ?
Quel arriviste ce fenech. A dégager lui aussi.
Signaler RépondreFenech ce n'est pas ce renard des sables ?
Signaler Répondrefillon et le pen sont dans le meme cas...Sauf que Le pen a trois fois plus d affaires sur le dos . Moi je rêve qu ils soient tout les deux mis en examen et incarcérés... Au deuxieme Macron contre juppé ...
Signaler RépondreSi vous avez connaissance d'une infraction commise par le président ou son entourage, n'hésitez pas à transmettre ces informations à la presse ou à la justice.
Signaler RépondreRenseignez vous Mr Hollande a réduit le budget de fonctionnement de l'élysée........ contrairement a son prédécesseur ripoublicain.
Signaler RépondreMaintenant que les média ont défoncé (avec raison) tous les candidats de droite, il reste :
Signaler Répondre- Macron : sans programme mais tellement dynamique et djeun
- Lepen : incapable de tenir plus d'un an à moins de provoquer une guerre civile, une vraie cette fois
- Hamon : qui finirait ce qu'à commencé Hollande en ruinant définitivement le pays
Vraiment, c'est super
On ne sait qui remercier
Et Hollande qui héberge la julie Gayet qui invite ses copines a l'élysee pour manger du caviar et autres mets hors de prix . Et le juge n'a rien à redire à cette gabegie ? A qui peut on faire croire que la justice est indépendante ?
Signaler RépondreCombien d'ahuris sont encore près à voter pour cet escrot?
Signaler Répondretout sauf maqueron
Signaler Répondreune forme de de mafia du fait de la protection et l'omerta assurée par les journalistes et les ft-fonctionnaires de bercy
C'est vrai que les politiques ont l'habitude de brasser de l'aire.. mais là, ça fait un peu girouette de changer d'avis tout le temps, non ?
Signaler RépondrePas sûr. Il n'a surtout pas envie de forcer le passage , mais si FF lâche prise il se ruera dans la brèche je pense.
Signaler RépondreCe que Fenech n'a toujours pas capté, c'est qu'Alain Juppé n'a aucune envie de sauter dans l'arène... Grave quand même en terme de lucidité.
Signaler RépondreTOUT SAUF MICRON
Signaler Répondremoi IDEM
Signaler Répondreet au pire, je voterai le pen par réaction pour ne pas voter pour cet évangéliste qui nous prend pour des idiots, ne serait ce que par ses fausses déclarations de son patrimoine réel et de ses revenus
@Marine Présidente, c'est possible!
Signaler RépondreC'est vrai que Jeanne d'Arc est une sainte femme ...
c'est pas elle qui aurait fraudé avec des emplois fictifs...
Rassurons nous tous ceux qui l’accuseraient ne sont pas des "patriotes " ( comme elle dit ) mais des ennemis de la France..suppôts de l'Europe et des étrangers
FENECH creuse son ornière... FILLON a déjà 700 parrainages validés par le Conseil Constitutionnel, il est donc officiellement candidat à la Présidence de la République.
Signaler RépondreA quoi serviront les parrainages pour JUPPE...si JUPPE lui-même ne veut pas y aller?
FENECH est un mauvais perdant (il soutenait SARKO) et un double traitre : SARKOZY s'oppose à ce que JUPPE soit candidat!, qui n'hésite pas à poignarder publiquement son camp! Il accuse FILLON ne faire perdre son camp, pourquoi n'accuse-t-il pas aussi SARKOZY? Aurait-il peur du retour de bâton? ...pas très courageux!
Il veut remplacer un candidat qui seulement courre le risque d'être mis en examen...(personne ne sait si ce sera le cas...personne ne sait qu'elle sera l'issue du procès) ...par un candidat qui a été CONDAMNE pour une affaire d'emplois fictifs de la Ville de Paris!!!
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_des_emplois_fictifs_de_la_mairie_de_Paris
Que dire de Jacques CHIRAC désormais le "Papy de la République" "respecté par tous" et qui a voté HOLLANDE en 2012 Rappel : En décembre 2011, Jacques Chirac est condamné à deux ans de prison avec sursis pour « détournement de fonds publics », « abus de confiance », « prise illégale d'intérêts » et « délit d'ingérence ».
Le Juge qui l'a convoqué est le même qui avait mis en examen Sarkozy dans plusieurs affaires dont une qui s'est soldée par un non-lieu
FENECH n'est pas sérieux, c'est un homme politique de troisième rang, peut-être est-il haut-gradé dans sa Loge maçonnique, je n'en sais rien...mais dans le rôle du traître il semble bien à sa place...
En tout cas, le spectacle donner par la Droite et l'UDI est pitoyable... on se demande comment les français pourraient donner les rênes à une équipe aussi diviser?
Sauf s'il veulent élire le candidat de HOLLANDE, de la Finance, des medias, le candidat antifrançais, le candidat marcheur...
Ils n'ont qu'un choix raisonnable pour sauver la FRANCE :
Voter Marine!
Les LR hésitent entre un "repris par la justice" et un" repris de justesse"...franchement de quoi ils ont l'air ??
Signaler RépondreJe ne suis pas du tout de droite, mais il faut bien reconnaitre que les électeurs LR sont en droit d'être correctement représentés pour l'élection présidentielle.
Signaler RépondreAvec un candidat empêtré dans des affaires, qui privilégie son ambition personnelle à la victoire de sa famille politique, cette élection est en train de leur être volée.
Évidement que Fillon doit se retirer et laisser la place à Juppé, qui est arrivé second des primaires. C'est tellement évident que l'attitude des élus et sympathisants qui s’entêtent à soutenir Fillon est incompréhensible.
La droite sera seule responsable de sa défaite.