Affaire Fillon : Fenech demande aux "élus responsables" de parrainer Alain Juppé

Affaire Fillon : Fenech demande aux "élus responsables" de parrainer Alain Juppé
Georges Fenech - LyonMag

Le député LR du Rhône sort à nouveau des rangs.

Dans un communiqué publié ce jeudi, Georges Fenech appelle "solennellement tous les Républicains, grands électeurs, maires, conseillers régionaux, départementaux, métropolitains, députés et sénateurs à ne pas se résigner au déclin de la France"… et à parrainer un autre candidat que François Fillon à la présidentielle.

"Je les invite à faire parvenir sans délai, au Conseil Constitutionnel, leur parrainage en faveur de la candidature d’Alain Juppé, seul homme d’Etat et d’expérience en capacité d’éviter les dangers du populisme et de l’aventure, et de faire triompher le projet de redressement du pays attendu par les Français", ajoute le député qui avait déjà fait plusieurs sorties sur la candidature de François Fillon.

Ce mercredi, le représentant de la droite a annoncé qu’il ne renoncerait pas à la présidentielle malgré sa convocation des juges le 15 mars en vue d’une éventuelle mise en examen dans le cadre de l’enquête sur les emplois présumés fictifs de sa femme et deux de ses enfants. "Depuis le début, je n'ai pas été traité comme un justiciable comme les autres… Ce n'est pas moi seulement qu'on assassine, c'est l'élection présidentielle", a-t-il notamment déclaré au cours de cette conférence de presse faisant suite à l’annulation dans la matinée de sa visite au salon de l’Agriculture.

X
50-100 sur 52 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Lyonnais06 le 02/03/2017 à 09:37

"François Fillon ira au bout et se dit prêt à diriger la France depuis une cellule de prison" info Le Gorafi

Signaler Répondre

avatar
Hamilton le 02/03/2017 à 09:36

Je déteste Juppé, mais entre lui et cet arriviste irresponsable de Macron, il n'y a pas photo.

S'il peut empêcher Hollande bis de passer !!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.