Les élections législatives de juin 2017 approchent et peu à peu, les candidats se dévoilent… Thierry Braillard, secrétaire d’État aux Sports et député de la 1ère circonscription du Rhône de juin 2012 à mai 2014 a reçu mercredi, l’investiture de son parti, le Parti radical de gauche (PRG). Le politique a revendiqué le soutien du sénateur-maire de Lyon, Gérard Collomb ainsi que du Parti socialiste.
Thierry Braillard qui, selon le Progrès, se considère comme "le candidat de la majorité municipale", se présentera donc au renouvellement de son mandat de député aux prochaines législatives. S’il l’emporte, il remplacera la député sortante Gilda Hobert, également du PRG. Dans la 1ère circonscription, l’homme affrontera la candidate LR Anne Lorne, le candidat de la France Insoumise Eliott Aubin ainsi que la candidate UDI Djida Tazdaït et la candidate du parti M100% (Politique & animaux) Nicole Moller.
oui une élection ne se gagne pas qu'au club des cents de l'OL avec le champagne et les petits fours
Signaler Répondreouh la la va falloir bosser
Signaler Répondrehttp://elliottaubin2017.fr/lettre-ouverte-a-t-braillard/
Signaler RépondrePlace aux jeunes, place aux femmes!
Signaler RépondreDjida aura 60 ans le 8 avril...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Djida_Tazdaït
elle a beaucoup voyagé :
"En 2003, Djida Tazdaït intègre le Parti radical et en devient membre du son bureau national en 2006 tant que secrétaire nationale chargée de la coopération internationale. ...
En mars 2008, elle candidate aux cantonales, suppléante de Rodolphe Rous ...
Le 4 février 2012, Djida Tazdaït est investie officiellement par le Parti radical pour la 14e circonscription du Rhône. Elle est battue dès le premier tour (0,5 %).
En 2014, elle est de nouveau candidate dans le 8e arrondissement de Lyon pour les élections municipales. Elle figure en deuxième position sur la liste UMP(!)
Elle est élue et siège au conseil d'arrondissement ainsi qu'au conseil municipal de Lyon"
...aux dernières nouvelles elle est à l'UDI...
Thierry a eu 53 ans le 24 janvier...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Thierry_Braillard
Anne LORNE à l'Assemblée!
Faut-il apprendre à Monsieur BRAILLARD qu'un député représente tous les français et pas ceux de sa circonscription...la pirouette de la "majorité municipale" est grotesque?
Signaler RépondreLe PS soutient-il MACRON à LYON? ...mais reste-t-il encore un PS à LYON?
Pas de candidat du parti du candidat antifrançais? A moins que "la Majorité Municipale" soit devenue depuis le ralliement de son chef au candidat ventriloque marionnettiste soutenu par la finance et les milliardaires qui possèdent les medias...MACRONIENNE! Auquel cas le candidat macronien serait BRAILLARD!
Signaler RépondreOn se doute que le MACRONPHILE COLLOMB ne va pas mettre dans les patte de son ami PRG un MACRONPHILE!...car ce serait la défaite assurée pour BRAILLARD...à quand le ralliement du PRG à MACRON?
Et Madame Collomb elle va se présenter ? Comme cela les indemnité de son Mari seront encore plus importantes
Signaler RépondreSi le PRG soutient macron, le tour est joué. mais alors il aura aussi u ncandidat Hamon contre lui.
Signaler RépondreIl a non seulement soutenu Collomb, ce qui est déjà une turpitude, mais il a menti sur le bienfait du grand stade, en écrivant que les accès dédiés à la desserte serviraient tous les jours aux Décinois. C'est un lèche botte de 1°, un professionnel de la politique, un politicard, ce que les français ne veulent plus.Macron a donc de très mauvais soutiens, Collomb, Braillard, et le petit soldat Sturla. Marre de cette race indéracinable, qui s'accroche,car elle ne sait rien faire d'autre, que du vent! A la place de Macron je refuserai leur soutien.
Signaler RépondreExact. Si le "renouveau" Macron, consiste à faire élire Braillard, quelle intox !
Signaler RépondreANNE VA GAGNER C EST SUR
Signaler Répondreet qui pour représenter MACRON?
Signaler Répondresi c'est lui c'est UN socialiste qui était au gouvernement de HOLLANDE.. ou est le changement ??
si MACRON gagne et qu'on se retrouve partout avec des députés socialistes qui ont voté les lois de hollande..ou est le renouveau politique?