Cela représente une centaine de personnes qui vivent sous des tentes. La Ville de Lyon, propriétaire du parc, avait dénoncé une occupation illégale des lieux et avait leur expulsion immédiate.
Une audience s'est déroulé ce jeudi matin au tribunal administratif. Et les juges des référés ont ordonné leur expulsion sous les 72 heures prochaines. En cas de refus, les forces de l’ordre seront déployées pour procéder à une évacuation.
Le Mrap avait dénoncé "une gestion inhumaine et illégale des migrants par la préfecture du Rhône" et affirme que "la quasi-totalité des familles albanaises du square Baraban est en procédure de demande d’asile et à ce titre devrait être hébergée comme l’exigent les lois françaises et européennes, en attendant la réponse de l’OFPRA (Office Français de Protection des Réfugiés et Apatrides)".
Essoufflé, je ne savais pas si j allais tout pouvoir lire tellement votre écriture est d 'un autre monde, Je comprends maintenant pourquoi vos idées sont si légères
Signaler Répondrele vrai drame c'est les gens qui collabores avec l'ennemi, pour piller l'économie nationale ,du moins le peu qui l'en reste.
Signaler Répondre'moyenâgeux' ?
Signaler RépondremoyHAINEâgeux !!
ehui!
c'est là le drame!
Signaler RépondreEt on en est fier !
Signaler RépondreRéaction très représentative de votre appartenance à un certain parti ..
Signaler RépondreLE cassos est touché,attention il va griffé Mdr.
Signaler RépondreJe pense qu 'en vous regardant dans la glace ,vous allez remarquer que vous êtes le portrait type de votre description...risible
Signaler Répondreblabla incompréhensible , va t inscrire à la bibliothèque faire de la lecture afin( en priotité) d augmenter ton vocabulaire pour ensuite esperer avoir une vision élargie des problèmes d aujourd'hui
Signaler RépondrePourvu qu'ils n'envahissent pas les stades de foot, là je me suicide!
Signaler Répondreah ca c’était mieux en 40
Signaler RépondreVous êtes l'incarnation du mal qui ronge la france et LE reflet de sa décadence.
Signaler RépondreC'est pas grave. Ils vont aller s'installer dans un autre parc et y bousiller aussi les pelouses. Et priver les riverains de la jouissance du square. Ensuite le square sera fermé pour remise en état. Avec NOS impôts. Une fois de plus.
Signaler RépondreVos propos idiots et haineux reflète bien l'anarchie qui vous défouler dans les émeutes.
Signaler RépondreSur ton ordi ,certes , il est possible de faire des corrections d orthographe, mais pas de conjugaison ! alors le pauvre type bien pensant te conseille d'éviter de vomir de tels immondices ou de le faire correctement écrit.
Signaler RépondreAu fait : je connais des miséreux de plusieurs pays du monde qui écrivent le français mieux que toi et qui sont bien plus respectueux!
Regarde le lui qui se la joue "bienpensant" derrière son écran !!
Signaler RépondrePauvre type que tu est ! Ta bouche est remplie d'immondices.
Socialiste que tu est.
je prefère largement le contact avec "ces miséreux moyenâgeux "comme vous dites que de vous connaitre...
Signaler Répondrepourquoi n'etes vous pas au pays des neuneus dans ce cas ?
Signaler RépondrePourquoi 72h, c'est tout de suite qu'ils doivent être renvoyés dans leur PAYS…..
Signaler Répondrequi vous empêche donc d aller vivre la bas?
Signaler RépondreAu moins avec Marine on n'aura plus tous ces miséreux originaires de pays moyennageux venant chez nous se faire assister ! Ras le bol de tout ca et Cazeneuve qui vient de déclarer qui vient de déclarer qu'il va faire rentrer 400 Irakiens par mois chez nous ! C'est absolument insupportable !!!
Signaler RépondreDepuis l'ouverture de l'Europe aux pays de l'est ,les mafias n'ont jamais étaient aussi riches. Meme les romanichels font bâtir en Roumanie, on l'a vu dans un reportage. L'argent sale ne connaît pas la crise.
Signaler RépondreMarre des profiteurs et des affabulateurs!... le conte à la mode...c'est qu'ils seraient menaçée...par la mafia albanaise!
Signaler RépondreComme si cette mafia ne sévissait pas en France!... et qui me prouve que ces familles n'en font pas parie?
Selon un rapport officiel d'Interpol, des réseaux albanais, parfaitement organisés, prennent aujourd'hui une place inquiétante dans les filières de la drogue, du trafic d'armes, de la prostitution et de l'immigration clandestine en Europe.
http://www.leparisien.fr/faits-divers/la-mafia-albanaise-gangrene-l-europe-28-05-2000-2001403117.php
http://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/2014/02/17/un-reseau-de-la-mafia-albanaise-demantele-pour-la-premiere-fois-clermont-ferrand-417321.html
http://www.lexpress.fr/actualites/1/styles/asile-les-reseaux-structures-des-proxenetes-nigerians_1260883.html
Si ils ne sont pas en sécurité en Albanie, qu'ils aillent au Kosovo! A moins qu'ils soient chrétiens, auquel cas on comprendrait qu'ils s'y refusent puisque l'épuration ethnique des chrétiens au Kosovo a été réalisée (sou protection des occidentaux!)
Signaler RépondreL'abus du droit d'asile n'est pas un argument, même les prostitués déposent des demandes de droit d'asile pour pouvoir exercé tranquillement!
Signaler RépondreIl est temps de prendre les français pour des imbéciles...les clandestins déposent des demandes de droit d'asile...accouchent en France, scolarisent leurs enfants...sont déboutés...et restent en FRANCE soutenus encore par "les associations"!
ça suffit!
Il faut les renvoyer d'urgence chez eux ! La France n'a pas les moyens de les nourrir et les soigner ! Ce n'est plus possible !
Signaler RépondreChaque famille a déposé une demande d'asile auprès de la préfecture!
Signaler Répondrele Taux de croissance de l'Albanie est de 3%, celui de la FRANCE 1,1%...
Signaler RépondreVu qu'il y a des associations de partout pour soutenir les délinquants il n'y en aurait pas une pour défendre le sol français ?Ils doivent quitter le Sacré Coeur pourquoi pas le territoire national?
Signaler RépondreUne arnaque subventionnée par l'état pour une idéologie absurde et communautaire.
Signaler RépondreAvant le square Baraban, ces familles albanaises ont monopolisées pendant plus de 5 mois, le parc Jugan, face à la gare. Après leur départ, compte tenu de son état, les services de voirie en ont fait le nettoyage et celui des espaces verts l'ont fermé pour en restaurer les dégradations. L'Albanie, malgré les difficultés, n'est pas en guerre, ni en insurrection. La Préfecture n'a pas été saisi de demande d'asile.
Signaler Répondrele mrap c est quoi
Signaler RépondreL'Albanie est un pays sûr ; donc , ces jeunes hommes ont vocation à regagner leur pays dans les meilleurs délais.
Signaler Répondre