La jeune femme de 26 ans, qui soutenait jusqu’à maintenant la candidature d’Emmanuel Macron à la présidentielle, a décidé de se retirer des élections législatives.
Alors qu’elle avait déclaré à la mi-janvier ne pas participer à la primaire, la Caluirarde vient d’annoncer se ranger derrière… Benoît Hamon. Sa victoire "fut une réelle prise de conscience. J’étais tiraillée entre ma loyauté à mes convictions, à mon parti et ma loyauté à mon employeur, le député Jean-Louis Touraine, et par ricochet à Gérard Collomb", explique-t-elle dans une lettre envoyée aux militants.
Afin de « reprendre sa liberté politique », Natacha Verpillot a également démissionné de son poste d’assistante parlementaire. Une décision qui est pour elle "un immense soulagement d’avoir réussi à briser les chaînes qui m’empêchaient d’assumer mes propres choix, plutôt que ceux que le système politique lyonnais attendait de moi".
Affirmant que Benoît Hamon "a proposé une vision cohérente" contre "des mesures techniques de gestion" d’Emmanuel Macron, l’ancienne étudiante en journalisme a fait son choix et prend les responsabilités qui en découlent. "Faire un virage à 180° en soutenant publiquement Benoît Hamon pourrait entamer non seulement ma crédibilité personnelle, mais aussi celle de la candidature socialiste dans la 5e circonscription. C’est un cadeau que je ne veux pas faire à Philippe Cochet, ni au candidat “ En marche ” que Gérard Collomb ne manquera pas de soutenir activement contre nous", ajoute la jeune femme qui se tourne désormais vers une nouvelle carrière dans l’immobilier.
La droite est laminée depuis longtemps, on les a tous essayés, comme aucun n'a de vision suffisante, on pense que celle qui flatte les passions anti-arabes dans le sens du poil a la solution, c'est facile, cela semble être la réponse à tout, pour les décérébrés certainement!
Signaler RépondreElle ne veut pas se mesurer au candidat macroniste Arthur Roche qui risque de faire du mal à Cochet
Signaler RépondreAlors là , aucune personne intellectuellement censée ne peut vous croire !
Signaler Répondreou c est de la propagande , je pense même que c est sur!
ou,vous n êtes qu un rigolo ..
Allez courage, fuyons !!!
Signaler RépondreDe toutes façon Cochet est un Bon Député donc on s en fout
Signaler RépondreCertainement ,Lyon Mag qui l'a met en avant régulièrement depuis plusieurs années nous précisera ces intentions .....
Signaler RépondreCette gauche est tellement corrompus et pourrie , qu'elle m'a enlevée l'envie d'aller voter.
Signaler RépondreEh le marcheur continue à marcher t arrête surtout pas ta bêtise pourrait te dépasser...
Signaler RépondreLa gauche est laminée par l heritage de Hollande et Macron malgré les efforts de Colomb n est pas crédible
Qu irait elle faire dans cette galère?
le clan a frappé ....Assistante de Touraine et désignée par le PS , elle reste membre du PS , cette honnêteté que n'a pas eu Touraine .......
Signaler RépondreMme Collomb , ex salariée au cabinet de son mari , puis de Queyranne , présentement magistrate administrative dans le Sud doit être à la manoeuvre ...pour elle ? .
À +
On voit bien le malaise que crée Macron socialiste. Hamon et Macron so t de gauche donc
Signaler Répondreon en veut pas
De toutes façon La Gauche et Macron c est blanc bonnet et bonnet blanc
Signaler RépondreMouais...
Signaler Répondretoute la campagne contre Philippe Cochet va tourner autour de sa pénélope d'assistante parlementaire qui n'en rame pas une.
On comprend qu'il n'était pas simple pour son compétiteur d'être elle même assistante parlementaire, d'un député collombophile par ailleurs...
quand il y a des erreur de castings, le mieux est de s'en rendre compte à temps.
C est la preuve éclatante du creux que représente Macron. Ce type est une escroquerie
Signaler RépondreIl faut beaucoup de courage pour résister à la pression et choisir de rester fidèle à ses convictions.
Signaler RépondreBravo à Mademoiselle Verpillot.
D'un état des lieux à l'autre, souhaitons lui pleine réussite dans sa nouvelle vie.
certains (es) ne vont pas à la soupe,ils elles sont trop rare
Signaler RépondreUne attitude courageuse.
Signaler RépondreJe vous félicite.
On voit bien que le système Collomb est inacceptable. C'est une mafia qui empêche une candidate de porter nos couleurs.
Signaler RépondreMacron est pire que les autres. C'est un enfumeur