"Il y a ceux qui vivent dans le monde réel et ceux qui rêvent d’un monde irréel. On aura l’occasion d’en parler durant la campagne", taclait en retour Thierry Braillard sur Twitter après la publication d’Elliott Aubin.
Les deux élus lyonnais sont candidats aux législatives dans la 1ère circonscription du Rhône : le député PRG sortant fera donc face au jeune candidat de la France insoumise.
"Monsieur le secrétaire d’État, François Hollande n’a pas eu le courage de confronter son bilan aux électeurs en renonçant à se porter candidat. Ayez le courage de suivre son exemple. Monsieur le secrétaire d’État, ne faites pas obstacle à la recomposition de la gauche et au renouvellement de la classe politique. Soyez digne, prenez acte de l’impasse de votre quinquennat et laissez la place à une jeunesse qui construira la 6ème république, à cette gauche de combat, écologique, sociale et républicaine", écrivait notamment Elliott Aubin dans sa lettre ouverte.
On comprend mieux le courroux de Thierry Braillard, bien décidé à retrouver son siège à l’Assemblée malgré les efforts de la gauche, Caroline Collomb en tête, pour le saborder.
@ElliottAubin il y a ceux qui vivent dans le monde réel et ceux qui rêvent d'un monde irréel. On aura l'occasion d'en parler durant campagne
— Thierry Braillard (@Th_Braillard) 2 mars 2017
Informez-vous ! http://elliottaubin2017.fr/parution-livre-colline-insoumise/
Signaler RépondreFaire de la politique aujourd'hui , c est dénoncer, les actions réelles effectuées par les autres afin d éviter de montrer un poil de ses propres compétences... parlez de vous et de vos orientations et laissez les autres parler d 'eux, ce n est pas étonnant de constater ensuite que les votes sont contre un candidat et non pour vos idées...lamentable
Signaler RépondreJe soutiens Aubin, un jeune Elu dynamique et prometteur ! #EA2017
Signaler Répondre"malgré les efforts de la gauche, Caroline Collomb en tête"
Signaler RépondreVoilà une expression pleine de contradictions,cherchez l'erreur! Attention de ne pas écrire n'importe quoi!
Ni les Collomb, ni Braillard sont de gauche, du centre gauche je veux bien encore, des manipulateurs serait plus exact
Si elle agit comme vous écrivez c'est inquiétant (votez)
Signaler RépondrePlace aux jeunes, place aux femmes ...de convictions!
Signaler RépondreVoter Anne LORNE!