Si les organisateurs annonçaient 200 000 courageux sous la pluie, il semblerait que le candidat des Républicains à la présidentielle n’ait convaincu pas plus de 60 000 personnes selon les différents journalistes sur place.
De nombreux cars sont partis de Lyon et de sa région dans la matinée pour entendre les excuses de François Fillon. "J’ai commis la première erreur, je vous l'ai dit, en demandant à mon épouse de travailler pour moi. Je n'aurais pas dû le faire. (…) J'ai commis une seconde erreur en hésitant sur la manière de vous en parler", a annoncé l’ancien Premier ministre, englué dans le Penelopegate.
Or, ce discours, il y a une figure des Républicains qui ne l’a pas entendu de vive voix. Il s’agit de Laurent Wauquiez, qui avait fait le choix de rester en Haute-Loire. Le président de la Région Auvergne-Rhône-Alpes a disputé dans la matinée l’épreuve des 10km du Défi vellave à Monistrol-sur-Loire.
L'intéressé a toutefois réitéré son soutien à François Fillon. "Je suis écœuré par ceux qui collaient Fillon pour obtenir un poste gouvernemental et qui le poignardent dans le dos dès qu'il a mis un genou à terre. Quel manque de dignité…", dit-il dans le JDD du jour.
et après il critique les "lâcheurs" !!
Signaler Répondreil s'est bien gardé de le soutenir mais aussi de commenter l'affaire fillon pour garder ses chances pour un futur poste..
Vivement que ses ambitions nationales nous en débarrassent.
Un écœuré, écœurant !!
Signaler RépondreIl court , il ne se mouille pas , et attendra Lundi soir pour voir le vent et prendre une bonne gâche!! Super courageux!!
Signaler RépondreToujours aussi franc du collier le major de l'ENA !
Signaler RépondreCeux qui ont voté pou lui devraient raser les murs en baissant la tête...
Chacun a sa manière de défiler ou se défiler....Courageux ce Wauquiez!!! Une course plus importante que l'avenir de son parti et de la France??? on s'en rappellera!!
Signaler RépondreLe programme de Juppé ne correspond pas à celui de Fillon. Juppé arrangerait bien les médias et ceux qui ne veulent pas de réformes.... pauvre France. Entre Lepen et Macron....
Signaler RépondreLe huron courre pour arriver en bonne place en 2022 !
Signaler RépondreUne honte le Fillon et son clan de religieux "Sens commun"..
Signaler RépondreQui voudrai bien d'un homme pareille au affaire ?
Personne !
CQFD
il avait perdu sa parka,
Signaler Répondrebravo!!!! voter pour un" pourri" qui vole ton "argent" ne te caresse même pas la couenne ..çà c'est être très responsable ...et qui en dit long sur ce que tu dois être! évite donc de donner des leçons et de ressembler a ceux que tu rejette par ideologie..
Signaler RépondreNotre pays, affaibli par 5 ans de socialisme, est au bord du précipice, les cerveaux s'en vont et, pour "compenser" on attire n'importe qui avec nos aides.
Signaler RépondrePour que Hollande bis n'accède pas au second tour il faut que F.Fillon reste et fédère un maximum de personnes responsables.
parrainer Alain Juppé, pas question, nous avons voté aux primaires pour un programme, mais nous ne voulons pas d'identité heureuse : molle...
Signaler RépondreF. Fillon peut sortir la France sinon c'est la catastrophe..
En voila un autre de courageux !!
Signaler RépondreComme quoi socialistes et républicains se retrouvent dans la lâcheté qui les définie et caractérise si bien !
Grand lâche !!
Bravo au président de la fédération Philippe Cochet présent aux côtés de François Fillon
Signaler Répondre"Je suis écœuré par ceux qui collaient Fillon pour obtenir un poste gouvernemental ".
Signaler Répondrehttp://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/retour-meeting-francois-fillon-lyon-eurexpo-1138259.html