Avenue Général de Gaulle, vers 23h30, un ou plusieurs malfaiteurs ont pénétré dans l’établissement pour le braquer. Le gérant a été légèrement touché par une arme blanche. Il a été transporté à l’hôpital Edouard-Herriot de Lyon.
De plus, toujours dans la pizzeria, un incendie aurait été allumé dans la cuisine par le ou les braqueurs. Selon Radio Scoop, les sapeurs-pompiers ont réussi à maîtriser rapidement le feu.
Une enquête a été ouverte.
De rien troll "anti perso" anonyme. :o)
Signaler RépondreBien dit, Françis Lalanne!
Signaler RépondreTout une époque... révolue.
Signaler Répondrehttp://lioneldavoust.com/wp-content/uploads/2012/12/boite_a_coucou.jpg
Signaler Répondresacré Coucou que vous êtes...
Signaler Répondre:o)
Il a dû oublié de payer sa redevance aux voyous.
Signaler RépondreQue dire de plus, si ce n'est on continue avec cet outil monnaie ou bien on passe enfin à une société Sans Monnaie ?
Signaler Répondre"Au nid soit qui mal y panse."
(Proverbe Angevin)
La sécurité est plus subtile : elle est dans un système qui ne pousse plus à considérer le voisin comme un ennemi commercial.
Signaler Répondre:o)
Caluire et ses caméras qu'il n'y a personne pour suivre en direct, vols de voitures de motos, braquage elle est ou la sécurité.?
Signaler RépondreC'est "pour le fric" toute cette destruction physique (local) et mental (agression) ?
Signaler Répondre:o)
Nous payons tous le fait d'être des moutons qui utilisons l'outil monnaie sans l'avoir étudié, sans avoir compris que c'est à la fois un outil d'échange, à la fois un outil d'exclusion qui exacerbe la violence, la jalousie, la connerie humaine, etc.