"Faire bloc derrière François Fillon", déclarait Michel Forissier, secrétaire départemental Les Républicains dans le Rhône, lors d’une réunion du comité de soutien ce lundi. La veille se tenait un rassemblement qui a réuni des dizaines de millier de Français en soutien de François Fillon place du Trocadéro à Paris. Le candidat de la droite et du centre en a profité pour dire aux Français : "si vous souhaitez que je continue, il faut me soutenir".
Dans le Rhône, "la majorité des élus LR sont derrière François Fillon" affirme Michel Forissier. "Seuls deux élus LR du Rhône ont refusé l’appel à soutenir notre candidat" ajoute-t-il, visant sans le nommer Georges Fenech, qui appelle à lancer François Baroin dans la bataille.
Les membres du comité de soutien ont appelé à se "concentrer sur le programme" plutôt que "sur les affaires judiciaires" qui sont, selon eux, "amplifiées par les médias qui ne respectent pas la présomption d’innocence".
"La seule alternative au socialisme, c’est le programme des Républicains et de François Fillon" martèlent en chœur Philippe Cochet, président de la Fédération LR, François-Noël Buffet, président du comité de soutien et Michel Forissier. Pour eux, il n’est pas question d’envisager un plan B, pourtant évoqué de nombreuses fois ces derniers jours par des militants LR. Cette deuxième solution, qui fut un temps pensée pour Alain Juppé, vient d’ailleurs d’être balayée par ce dernier qui a affirmé "une bonne fois pour toute" ce matin, "ne pas être candidat à la présidentielle".
Certains citoyens sont des benêts : tous derrière nos caïds Fillon et lepen...cela ne ressemble t il pas a ce qui est décrié par ceux ci dans certaine zone difficile de nos ville ...
Signaler RépondreDe toute façon , lorsque le citoyen deviendra moins con en décidant de ne plus voter pour les élus malfrats, peut être que la politique deviendra plus saine.Pour ces présidentielles , 50 % des votants vont accepter de voter pour des Fillon,lepen qui accumulent les casseroles alors que toute l année ils gueulent pour ne pas gaspiller leur fric et disant qu ils sont tous pourris.......citoyen , c 'est bien toi qui fais le jeu de ces zozos ripoux
Signaler RépondreEt les maths ? Vous connaissez. LE second tours se fera entre MARINE et Macron ,vous verrez . 2e tours MARINE se fait éliminer par l'alliance Hamon,Mélenchon Macron et une parti de votre électorat. Macron sera le prochain président. La gauche ,a encore gagné.
Signaler RépondreHistoire de fesses : viol vous voulez dire.....
Signaler RépondreTous ensemble derrière un filou et un menteur....vont se payer le mur!!!
Signaler Répondrelibre à vous de voter pour un escroc qui nourrit sa famille avec nos impots
Signaler RépondreTous derrière pour lui mettre le bloc dans le fillon
Signaler RépondreAvant chaque élection presidentielle il y a un scandale ! DSK et maintenant FILLON !! Mais qui donc tire les ficelles de tout ça ???
Signaler RépondreC'est une histoire invraisemblable....le fautif prend le pouvoir et tourne l'affaire à son avantage et les moutons suivent...
Signaler RépondreMême si par malheur Fillon était élu il ne pourrait pas gouverner. Toutes ses casseroles le rendront inaudible.
Tout bien réfléchi je préfère les histoires de fesses de DSK,au moins, c'était rigolo.
La Gauche est furieuse de voir que la Droite va gagner ces Présidentielles
Signaler RépondreCet usage reste encore à prouver. Je ne pense pas que le fils de G.Collomb ou Touraine touche 3700 euros par mois au frais de l'état pour "Assistance à la rédaction d'un livre".
Signaler RépondreQuant au prétendu silence des médias, merci de m'expliquer l'archarnement contre DSK et Cahuzac.
Fillon est un escroc qui n'a aucune légitimité pour gouverner, aucune exemplarité.
Il y a ce qui est "d'usage" depuis des lustres, aussi bien par la gauche (regarde du coté de Collomb et de TOURAINE quand ils cumulent des emplois pour lesquels ils sont rémunérés sans en occuper le temps de travail, et avec les frais qui vont avec sans les consommer) que la droite,
Signaler Répondremais ces derniers sont très silencieux sur ce qui arrive à FILLON, dénoncé par leurs copains de la magistrature syndiquée ....
Pourquoi si peu de gens sont curieux à ce sujet ?
Ecoeuré de voir que la "droite" se rassemble derrière un type qui n'hésite pas (même si c'est de façon "légale") à puiser dans les caisses de l'Etat au profit de sa famille.
Signaler RépondreComment après ça voulez-vous donner des leçons de morale aux français en leur demandant de ne pas abuser de la sécu, des allocations chômage ou du RSA ?
Est-ce qu'il y a un psy sur le forum qui peut m'expliquer pourquoi environ 70% des gens (macron, le pen, fillon)pensent voter pour des politiques qui les volent ?
Signaler RépondreÇa pue la défaite, c'est affligeant
Signaler RépondreC est dans les moments difficiles que l on voit les caractères. Je suis fiere de nos dirigeants du Rhône
Signaler RépondreVotre commentaire est d'une bêtise et d'une malhonnêteté incroyables.
Signaler RépondreJ'invite tout le monde à lire les articles que vous déformez complètement.
Sois vous êtes paranoïaque soit vous êtes schizophrène...
Une belle brochette d'incapables, imbus d'eux-mêmes, sans idées ni courage. La honte...
Signaler RépondreQu'est ce qu'on se marre ! Un mec qui veut moraliser la France, nous faire la leçon du serrage de ceinture et qui ne se l'est jamais appliqué. Le mec il a fait quoi comme métier : assistant parlementaire puis élu (député, maire sénateur, ministre...)tu parles d'un cv? Si je suis mis en examen je démissionne, euh oui mais non j'ai pas envie. Ils ont quoi ces élus de droite qui le soutiennent encore ? Tous des trouillards, changez les choses, démontrez que certains osent proposer autre chose, ayez le courage de présenter une nouvelle manière de faire de la politique. Honnêtement, en défendant sa vision ! Bref du courage il me semble qu'il vous en manque cruellement. Je ne voterai jamais pour ce faux honnête homme mais vrai profiteur des deniers publiques, et puis au delà que ce soit légal, les sommes sont hors de proportion avec ce que gagne (sur le même laps de temps) la majorité de nos concitoyens. Et enfin je tiens à préciser que je suis de sensibilité de droite mais j'ai des principes moi (je ne suis pas politicien en même temps !). J'attend de voir ce que vont faire les Udi je suis très curieux, ils vont suivre aller là où ils y trouveront leurs intérêts, à noter que sur Lyon ils ont toujours soutenus ceux qui leur apportaient quelques choses et pas forcément ceux qui leur étaient fidèles ( je l'ai vu donc je peux parler en observateur). Pour une fois qu'une présidentielle est drôle et pleine de rebondissements, ne boudont pas notre plaisir ! ????
Signaler RépondreAllez les grincheux marcheurs!
Signaler RépondreFillon va gagner!hehehehe!
Fillon c'est MARINE en homme.
Signaler RépondreDéclaration de Mr Stéphanini :
Signaler Répondre"Ce dont est victime François Fillon, c'est un système qui a été mis en place, depuis des années au Parlement, et qui consiste à rémunérer ou à accorder des compléments de rémunération aux parlementaires à travers le système des collaborateurs"
Ce scandale doit être dénoncé!
La presse a déjà évoqué les cas de certains élus du Rhône.
A bon(s) entendeur(s) ...
On voit bien que certains commentaires traduisent la crainte de voir Fillon gagner Les Présidentielles
Signaler RépondreIl va gagner
Moroge candidat au siège de "tonton Terrot" balise.Faudrait pas que l'affaire Fillon lui fasse perdre la place de député promise,comme en Corée du Nord,famille.Même pistoné trouver un vrai boulot cela ne sera pas facile
Signaler RépondreTous derriere,LE FION, attention sa sent mauvais.
Signaler RépondreToujours à ressortir les memes peurs,qui n'effraie même plus les enfants. La musique,on la connaît propagande d'idiots qui ne veulent pas passer la main ,malgré l'ouragan de leur défaites et de leurs échecs.
Signaler RépondrePas étonnant de la part de M. Cochet ... et si la justice enquêtait aussi sur le cas de l'emploi de son épouse ... et que dire de son véhicule de de fonction ....
Signaler RépondreCertaines pratiques doivent non seulement cesser et leurs bénéficiaire sortir du champs politique ...
Quitter le Titanic pour embarquer dans le Hindenburg Zeppelin , chacun voit midi à sa porte
Signaler RépondreBravo à ceux qui tiennent!
Signaler RépondreOn est avec eux!
Il y a les courageux et Les autres
Signaler RépondreMarrante cette photo où nos élus semblent tous très tristes ! On peut compter les absents à l'exemple des jeunes bleu(e)s de 2014 !!!!! Un comité de soutien pour soutenir un moribond ?
Signaler RépondreLisez le programme du FN :
Signaler RépondreLe best of :
- Se donner les moyens d'entrer en guerre (article 121),
- la réécriture des livres d'histoire afin de gommer tout ce qui ne plait pas aux dirigeants (article 97),
- l'obtention d'une "carte" pour avoir le droit d'être artiste (article 114),
- interdire de critiquer l'Etat (article 7),
- main mise sur toute l'économie par l'Etat (article 34).
L'avenir de la race humaine ne passe pas par l'extrême droite au pouvoir.
:o)
Nous sommes tous chez MARINE,quitter le Titanic et venaient nous rejoindre.
Signaler RépondreGuilland il est ou
Signaler RépondreIl faut mettre Hollande bis hors d"état de nuire, son mentor Hollandouille 1er a suffisamment affaibli notre pays.
Signaler RépondreIl faut un duel final LR / FN
....mais oui, mais oui, faites donc bloc derrière votre looser, il n'en sera que plus facile à éliminer dès le 1er tour....
Signaler Répondreensuite, direction la cave pour tous ces neuneus avides de pouvoir qu'ils en oublient la morale, la morale qui va les rattraper !!
Je ne vois pas Monsieur Perrut...
Signaler RépondreFaites que la France soit NULLE de nouveau!
Signaler RépondreBravo aux fidèles, mais où est Monsieur Verchere ? Il a disparu.?
Signaler RépondreMoroge le neveu et ASSISTANT PARLEMENTAIRE depuis sa sortie de l'école à tonton Terrot se cache au fond MDR
Signaler Répondre