Le braqueur, qui devait bien connaitre les lieux, est entré dans le restaurant de l’avenue Général de Gaulle par une cour intérieure puis par une porte de service.
Et c’est lorsque le gérant était en train de fermer boutique, toujours dans le bâtiment, que le braqueur a surgi et n’a pas hésité à lui asséner un coup de crosse. Tombé à terre, ce dernier a réussi à donner un coup de pied au malfaiteur qui a perdu son arme, un pistolet d’alarme.
Une bagarre, violente, s’est ensuite déroulée entre les deux hommes. Deux coups de couteau ont été portés contre le propriétaire, le blessant légèrement. Mais le malfaiteur n’en est pas resté là. Il est ressorti sur la terrasse de la pizzeria pour s’emparer d’une bouteille de white spirit puis l’a déversé dans le restaurant et y a mis le feu. Le patron a vu ses vêtements s’enflammer mais a réussi à éteindre les flammes. Les sapeurs-pompiers et la police, arrivés sur place, ont ensuite réussi à stopper l’incendie.
Une enquête a été ouverte par la police judiciaire pour tenter de retrouver l’auteur des faits qui a pris la fuite.
Incroyable cette fragilité et cette légèreté intellectuelles pour relier une agression de commerce avec violence et un soi disant laxisme d un maire ..qui surtout est socialiste...
Signaler RépondreOn met une caméra dans chaque commerce ? lol
Signaler Répondrec'est cool Lyon MAG on ne censure pas les nazis
Signaler Répondreméthode de communiste totalitarisme..va rejoindre tes amis en Corée du nord
Signaler Répondrec'est surement une vengeance,j'espere que la police va lui faire payer tres cher ce qu'il a fait moi,je le mettrai dans le four a pizza il merite que ca!!!!!!!
Signaler RépondreOui vivement qu'un autre maire socialiste cette fois-ci prennent en main cette ville pour lutté contre la délinquance ????????????????????
Signaler RépondreLe venezuela c'est 30 millions de pelos caluire 49 000....
Signaler RépondreCaluire ne vit que pour ses espaces verts; les caméras installées à grand coup de com ont semblent t il personne pour suivre sur des écrans ce qu'elles filment.
La police municipale devrait comporter 60 personnes , caluire en est très loin.
Il est temps que la mairie soit prise en main de manière ferme.
On est encore très loin du Venezuela et de ses 45 homicides quotidiens.
Signaler RépondreEt la Monnaie qui engendre la violence car outil d'exclusion, on continue avec ou on passe enfin à autre chose ? o:)
Signaler RépondreJe vous laisse réfléchir à la question... la nuit porte-jaretelles.... o:)
L' ultra violence , on en voient tellement à la télé . Les gens ne réalise pas les répercussions destructrice sur les victimes et leur entourage . Le constat est que nous sommes dorénavant installé dans une société au mode de vie ultra-violente .
Signaler Répondre