FIBA CUP : l’ASVEL a son destin entre les mains

FIBA CUP : l’ASVEL a son destin entre les mains
ASVEL - LyonMag

L’Astroballe accueille, ce mardi, le huitième de finale retour face à l’Aris Salonique, après le bon nul obtenu en Grèce (67-67), la semaine dernière.

L’affiche est alléchante. La Green Team a les cartes en main pour enfin disputer un quart de finale européen, qui échappe depuis onze ans à l’ASVEL. En repartant de Grèce, la semaine dernière, avec un match nul quasi-inespéré à vingt minutes de la fin du match, Villeurbanne a pris une sérieuse option dans ce huitième de finale.

En recevant pour ce match retour, le public aura une importance prépondérante pour pousser Villeurbanne à l’emporter. Un public déjà décisif en coupe d’Europe, en effet, l’ASVEL est invaincue cette saison à domicile avec sept victoires au compteur.

Pour venir à bout de l’Aris Salonique, le coach, J.D Jackson hésite encore à aligner Charles Kahudi, de retour ce week-end contre Paris-Levallois (70-86), il doit ménager sa cheville, et Adrian Uter, victime d’une légère torsion du genou ce lundi à l’entraînement.

La rencontre s’annonce déjà physique et accrochée comme à l’aller, aux joueurs de répondre présent sur le parquet, afin de décrocher cette qualification.

Début de la rencontre ce mardi soir à 20h30.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.