C’est Emmanuel Macron qui l’a indiqué jeudi dernier lors de la présentation de son programme. Le candidat d’En Marche a terminé son discours par un engagement phare : la lutte contre les inégalités entre les femmes et les hommes.
Premier fait : la création du collectif "Elle Marchent à Lyon et dans le Rhône". Dans un communiqué, les créatrices (Halima Abdallah, Françoise Cariou, Lucie Christmann Rosso, Marie-Laetitia Zannettacci, Pascale Parenthoux, Valérie Contamin et Yaël Maman) rappellent que "seulement 14% de femmes maires, à peine plus de 20% de femmes parlementaires, seulement 30% de femmes au sein des conseils d’administration, des salaires féminins 23% plus faibles à poste égal, tous temps de travail confondus, 80% des tâches ménagères réalisées par les femmes, 1 femme tuée tous les 3 jours sous les coups de son conjoint, 2 femmes sur 10 violées au cours de leur vie, 90% des femmes victimes de harcèlement dans les transports".
Une première réunion publique aura lieu ce mercredi. Le discours du candidat sera retransmis en direct à La Guinguette au 12 quai Maréchal Joffre dans le 2e arrondissement de Lyon.
Ce type est un bourgeois de gauche qui serait pire qu'hollande si par malheur il était élu !! Et totalement inexpérimenté ! Comme un pilote de 747 sans son brevet de pilote , le crash est certain !!!!
Signaler Répondreet chez les femmens ,ou sont les hommes
Signaler Répondrevivement la fin des élections:qu' est-ce 'on peut lire comme anneries sur le forum! seule le résultat compte heureusement , le reste est de la désinformation et de manipulation pour demeurés
Signaler RépondreEncore un énième numéro du clown magicien!!
Signaler Répondremacron et ses liens avec le laboratoire servier !!
Signaler RépondreAprès qu'ai été révélé publiquement le conflit d'intérêt du conseiller santé de macron, avec ce laboratoire tristement célèbre, il se sépare de lui !!
Entre 2013 et 2016, ce monsieur a effectué 66 interventions publiques pour ce labo, et empoché 80.000€ de frais de restaurants et transports !!
Il n'y a bien que les macronistes qui vont croire que leur menteur ne connaissait pas les activités lobbyistes de son conseiller santé avant de le nommer !
http://mobile.lemonde.fr/election-presidentielle-2017/article/2017/03/07/soupconne-de-conflit-d-interets-avec-le-laboratoire-servier-un-membre-de-l-equipe-de-campagne-de-macron-demissionne_5090643_4854003.html?xtref=https://t.co/evEYGyjnB4
après ne pas connaitre la définition du mot "escroc" vous parlez de "secte" sans en comprendre le sens...
Signaler RépondrePourquoi n'avez pas étudié à l'école?!
Votez Macron et vous l'aurez dans le Fillion.
Signaler RépondreSavez-vous que vous pouvez vous faire aider, pour sortir de la secte des macronistes ?
Signaler RépondreOui oui je vous l'assure, après vous irez mieux et surtout vous cesserez de désinformer et améliorerez votre orthographe.
Prenez un aspirine et regardez cette vidéo :
Il paraîtrait que lui meme se prendrai pour une femme !
Signaler Répondreen reprenant les faits,il déplorait le fait que dans certains secteurs et régionsbeaucoup d'individus ont peu été scolarisés et pour le cas , il avait raison sur illettrisme ce qui n'est pas un insulte mais un constat (même si ça été mal perçu par certains ...:
Signaler Répondre:reprenez donc la définition d'escroc à moins que vous ne soyez illettré aussi?!
Si j'ai bien compris, il s'agit d'une manifestation féminine pour le dauphin de Hollande, avec la bénédiction de Collomb !!
Signaler RépondreEn surfant sur le net, je viens de tomber sur cette vidéo.
Signaler Répondre3:26 de pur bonheur...3:26 de franche rigolade...3:26 pour démasquer un escroc de la pensée !
Mesdames avant de chausser vos baskets, regardez cette vidéo.
Mesdames et messieurs qui croyez dans ce monsieur, regardez cette vidéo !
Malgré votre endoctrinement dans cet illuminé, j'espère que vous saurez faire la part des choses et revenir dans le réel !
Etrange Manipulation
Signaler RépondreElite Masochiste
Ejaculateur Maçonnique
Enerve Moi (je pensais a un autre terme)
Enfant de la Monnaie (on sent qu il y en a un qui va débouler sous peu!)
.. c est vrai que c est très marrant a décliner ^^
Le 17 septembre 2014, ce pseudo défenseur de la cause féminine...ptdr
Signaler RépondreQualifiais des ouvrières "d'illettrées".
http://www.lesinrocks.com/inrocks.tv/emmanuel-macron-traite-les-ouvriers-de-lusine-gad-dillettres/
Donc ces marcheuses ont-elles une mémoire de poisson rouge ou, selon leur menteur, sont-elles illettrées en plus d'être stupides ?
Je me régale tous les jours, de voir quelle ingéniositée ont certains escrocs, pour arriver à leurs fins !
E.M.= Emmanuel Macron = En Marche = Elles Marchent. On peut décliner à l'infini et cela me dérange car cela fait trop slogan publicitaire et culte du chef. Je serais plutôt : Elle Mange (trop).
Signaler RépondreEn fait, elles réclament l'égalité homme/femme, mais elle l'ont déjà !
Signaler RépondreDans le registre de la stupidité, bien entendu.