Affaire Fiona : le procès en appel se déroulera en juin au Puy-en-Velay

Affaire Fiona : le procès en appel se déroulera en juin au Puy-en-Velay
Cécile Bourgeon - DR

Le procès en appel de Cécile Bourgeon se déroulera en juin. Elle sera à nouveau jugée, tout comme son ancien compagnon, Berkane Makhlouf.

Le procès en première instance avait eu lieu du 14 au 25 novembre dernier à Riom. Seulement, cette dernière, n’ayant pas accepté la peine de 5 ans de prison pour la disparition et la mort de Fiona, avait fait appel.

Berkane Makhlouf, le beau-père, avait quant à lui été plus sévèrement condamné à 20 ans de prison pour violences volontaires ayant entraîné la mort.

Le procès en appel de la mère Cécile Bourgeon et du beau-père de la fillette se tiendra donc au Puy-en-Velay du 19 juin ou 30 juin aux assises de la Haute-Loire. Les deux protagonistes risquent jusqu’à 30 ans de prison.

X
3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
rudy le 08/03/2017 à 06:06

À bon elle appris que 5 ans pour le meurtre de sa fille et lui 20 où 30 ans C'est quoi son prénom à elle .Ah oui je comprend mieux pourquoi elle à eu une ristourne Allez au cachot tous les 2 et qu'ils crèv... la bas

Signaler Répondre

avatar
Nanette le 08/03/2017 à 00:58

5 ans de prison ....lais c est la perpetuitée qu elle devrait avoir cette odieuse personne

Signaler Répondre

avatar
Nanette le 08/03/2017 à 00:56

Cette odieuse personne n 'a pas acceptée 5 ans de prison!!! Mais devrait elle avoir quelque droit que ce soit?? La perpetuité voilà ce qu elle devrait avoir droit!!! Il n y a pas de mots pour qualifier CES personnes capables de maltraiter ou de ôter la vie à son propre enfant...ça me rend tellement malade....

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.