Paris-Nice : le Français Alaphilippe domine le chrono au Mont Brouilly devant Alberto Contador

Paris-Nice : le Français Alaphilippe domine le chrono au Mont Brouilly devant Alberto Contador
DR

C’était le premier moment fort de cette édition du Paris-Nice.

Impressionnant. Julian Alaphilippe a remporté le contre-la-montre de ce mercredi qui partait de Beaujeu pour aller au mont Brouilly dans le Rhône. Le cycliste français s’est imposé avec 19 secondes d’avance sur l’Espagnol Alberto Contador et 20 sur son compatriote Tony Gallopin, troisième.

Alaphilippe fait coup double puisqu’il prend le maillot jaune de leader avec 33 petites secondes d’avance sur Tony Gallopin.

A noter que demain, le départ de la 5e étape se fera à Quincié en Beaujolais avec une arrivée à Bourg de Péage.

X
21 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
les mots les mots le 24/03/2017 à 18:04
Post monétaire a écrit le 24/03/2017 à 12h48

Sûr, d'ailleurs les coureurs continuent et ne s'arrêtent pas à Paris...

t es un âne!

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 24/03/2017 à 13:26
Quel scoop, merci PM a écrit le 24/03/2017 à 12h59

Non, petit menteur manipulateur, vous disiez seulement à l'origine:
"Et n'oubliez pas de préciser que pour qu'une ville soit une "ville étape" du tour de France (autre course sans aucun dopage), ça se fait rarement sans un gros chèque !"

Pour completer votre "scoop" hyper "constructif" (que tout le monde sait depuis des années et des années, oups):

http://www.francetvinfo.fr/sports/tour-de-france/infographie-combien-coute-une-etape-du-tour-de-france_978361.html

Mais c'est bien tenté d'essayer de changer l'origine du message et de vous faire passer pour une "victime".

Sacré Gnafron va! :o)

quel changement de message d'origine ?

Vous êtes où ? Vous parlez de quoi ?
Vous n'avez pas lu ma réponse à votre même message, plus bas ?

Signaler Répondre

avatar
Quel scoop, merci PM le 24/03/2017 à 12:59
Post monétaire a écrit le 24/03/2017 à 12h12

C'est vous qui crachez, en permanence.

Et vous n'avez tellement rien de solide en argumentaire, que lorsque je dis que le fric mène le tour de France jusqu'au bout avec ce système que les villes étapes doivent payer, vous mettez sur cette info l'étiquette "scoop" alors que ça ne l'est que pour ceux qui ne connaissent pas ce système.

Rien.
Vous n'avez donc jamais RIEN à dire de constructif.

Allez, courage, et n'oubliez pas d'aller prendre le CA aux autres sociétés, parce qu'elles ne font toujours pas leurs CA dans leur cave. (et si vous n'êtes pas d'accord, envoyez vos factures à FAN CLUB - LyonMag, qui transmettra :o)

Non, petit menteur manipulateur, vous disiez seulement à l'origine:
"Et n'oubliez pas de préciser que pour qu'une ville soit une "ville étape" du tour de France (autre course sans aucun dopage), ça se fait rarement sans un gros chèque !"

Pour completer votre "scoop" hyper "constructif" (que tout le monde sait depuis des années et des années, oups):

http://www.francetvinfo.fr/sports/tour-de-france/infographie-combien-coute-une-etape-du-tour-de-france_978361.html

Mais c'est bien tenté d'essayer de changer l'origine du message et de vous faire passer pour une "victime".

Sacré Gnafron va! :o)

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 24/03/2017 à 12:48
les mots, les mots a écrit le 24/03/2017 à 12h22

Paris n'est pas une ville étape , mais la ville de l'arrivée du Tour

Sûr, d'ailleurs les coureurs continuent et ne s'arrêtent pas à Paris...

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 24/03/2017 à 12:47
les mots, les mots a écrit le 24/03/2017 à 12h25

Encore une belle performance d'un jeune sportif torpillé par le blabla déconnecté de certains polueurs de commmentaires

N'hésitez pas à dire cela à FAN CLUB qui a été la source de votre problème sur ce présent article.
:o)

Signaler Répondre

avatar
les mots, les mots le 24/03/2017 à 12:25
Post monétaire a écrit le 24/03/2017 à 12h15

Un autre "non scoop" :

le tour de France, ce sont "les vélos", non ?

Mais si vous assistez (comme des millions de personnes) au tour de France dans la réalité (donc des millions de personnes, ce n'est pas un scoop),
le tour de France c'est aussi ça :

http://www.lyonvideos.fr/spip.php?article289

(et ça se passait à Lyon, comme dans toutes les autres villes étapes)

Encore une belle performance d'un jeune sportif torpillé par le blabla déconnecté de certains polueurs de commmentaires

Signaler Répondre

avatar
les mots, les mots le 24/03/2017 à 12:22
Post monétaire a écrit le 23/03/2017 à 14h12

C'est vous qui avez à vendre du scoop cher anonyme,

moi j'ai juste précisé que les villes qui ne payent pas pour être "ville étape", ne sont pas des villes étapes. (à part peut être Paris ?)

Et quand on replace avec le reste de la conversation, (enfin, avec le foutage de gueule de FAN CLUB), quand une course passe à un endroit, ceux qui n'y ont pas droit, voient leurs clients aller ailleurs (et donc, perdent du CA).

Paris n'est pas une ville étape , mais la ville de l'arrivée du Tour

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 24/03/2017 à 12:15
Quel scoop merci PM a écrit le 24/03/2017 à 09h17

Non, vous avez dit sont "rarement", et comme si c'était un scoop que vous veniez de découvrir et une info cachée qui "ne se dit pas"
Il n'y a vraiment que vous qui venez de découvrir ça:

"Et n'oubliez pas de préciser que pour qu'une ville soit une "ville étape" du tour de France (autre course sans aucun dopage), ça se fait rarement sans un gros chèque"

Vous êtes décidement toujours dans la mauvaise foi, le cracha et la manipulation, cher troll :o)

Allez, pour votre info et pour vous éviter de vous couvrir (encore une fois) de ridicule:
http://www.francetvinfo.fr/sports/tour-de-france/infographie-combien-coute-une-etape-du-tour-de-france_978361.html

Un autre "non scoop" :

le tour de France, ce sont "les vélos", non ?

Mais si vous assistez (comme des millions de personnes) au tour de France dans la réalité (donc des millions de personnes, ce n'est pas un scoop),
le tour de France c'est aussi ça :

http://www.lyonvideos.fr/spip.php?article289

(et ça se passait à Lyon, comme dans toutes les autres villes étapes)

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 24/03/2017 à 12:12
Quel scoop merci PM a écrit le 24/03/2017 à 09h17

Non, vous avez dit sont "rarement", et comme si c'était un scoop que vous veniez de découvrir et une info cachée qui "ne se dit pas"
Il n'y a vraiment que vous qui venez de découvrir ça:

"Et n'oubliez pas de préciser que pour qu'une ville soit une "ville étape" du tour de France (autre course sans aucun dopage), ça se fait rarement sans un gros chèque"

Vous êtes décidement toujours dans la mauvaise foi, le cracha et la manipulation, cher troll :o)

Allez, pour votre info et pour vous éviter de vous couvrir (encore une fois) de ridicule:
http://www.francetvinfo.fr/sports/tour-de-france/infographie-combien-coute-une-etape-du-tour-de-france_978361.html

C'est vous qui crachez, en permanence.

Et vous n'avez tellement rien de solide en argumentaire, que lorsque je dis que le fric mène le tour de France jusqu'au bout avec ce système que les villes étapes doivent payer, vous mettez sur cette info l'étiquette "scoop" alors que ça ne l'est que pour ceux qui ne connaissent pas ce système.

Rien.
Vous n'avez donc jamais RIEN à dire de constructif.

Allez, courage, et n'oubliez pas d'aller prendre le CA aux autres sociétés, parce qu'elles ne font toujours pas leurs CA dans leur cave. (et si vous n'êtes pas d'accord, envoyez vos factures à FAN CLUB - LyonMag, qui transmettra :o)

Signaler Répondre

avatar
Et oui le 24/03/2017 à 10:57
Quel scoop merci PM a écrit le 24/03/2017 à 09h17

Non, vous avez dit sont "rarement", et comme si c'était un scoop que vous veniez de découvrir et une info cachée qui "ne se dit pas"
Il n'y a vraiment que vous qui venez de découvrir ça:

"Et n'oubliez pas de préciser que pour qu'une ville soit une "ville étape" du tour de France (autre course sans aucun dopage), ça se fait rarement sans un gros chèque"

Vous êtes décidement toujours dans la mauvaise foi, le cracha et la manipulation, cher troll :o)

Allez, pour votre info et pour vous éviter de vous couvrir (encore une fois) de ridicule:
http://www.francetvinfo.fr/sports/tour-de-france/infographie-combien-coute-une-etape-du-tour-de-france_978361.html

Bah, il va vous répondre avec une pirouette et encore plus de mauvaise foi, ne perdez pas votre temps!

Signaler Répondre

avatar
Et oui le 24/03/2017 à 10:51
Quel scoop merci PM a écrit le 24/03/2017 à 09h17

Non, vous avez dit sont "rarement", et comme si c'était un scoop que vous veniez de découvrir et une info cachée qui "ne se dit pas"
Il n'y a vraiment que vous qui venez de découvrir ça:

"Et n'oubliez pas de préciser que pour qu'une ville soit une "ville étape" du tour de France (autre course sans aucun dopage), ça se fait rarement sans un gros chèque"

Vous êtes décidement toujours dans la mauvaise foi, le cracha et la manipulation, cher troll :o)

Allez, pour votre info et pour vous éviter de vous couvrir (encore une fois) de ridicule:
http://www.francetvinfo.fr/sports/tour-de-france/infographie-combien-coute-une-etape-du-tour-de-france_978361.html

Bah, il va vous avec une pirouette et encore plus de mauvaise foi, ne perdez pas votre temps!

Signaler Répondre

avatar
bye! le 24/03/2017 à 09:44
Quel scoop merci PM a écrit le 24/03/2017 à 09h17

Non, vous avez dit sont "rarement", et comme si c'était un scoop que vous veniez de découvrir et une info cachée qui "ne se dit pas"
Il n'y a vraiment que vous qui venez de découvrir ça:

"Et n'oubliez pas de préciser que pour qu'une ville soit une "ville étape" du tour de France (autre course sans aucun dopage), ça se fait rarement sans un gros chèque"

Vous êtes décidement toujours dans la mauvaise foi, le cracha et la manipulation, cher troll :o)

Allez, pour votre info et pour vous éviter de vous couvrir (encore une fois) de ridicule:
http://www.francetvinfo.fr/sports/tour-de-france/infographie-combien-coute-une-etape-du-tour-de-france_978361.html

interprétation foireuse de propos sortis de leur contexte et attaques personnelles : troll détecté

next

Signaler Répondre

avatar
Quel scoop merci PM le 24/03/2017 à 09:17
Post monétaire a écrit le 23/03/2017 à 14h12

C'est vous qui avez à vendre du scoop cher anonyme,

moi j'ai juste précisé que les villes qui ne payent pas pour être "ville étape", ne sont pas des villes étapes. (à part peut être Paris ?)

Et quand on replace avec le reste de la conversation, (enfin, avec le foutage de gueule de FAN CLUB), quand une course passe à un endroit, ceux qui n'y ont pas droit, voient leurs clients aller ailleurs (et donc, perdent du CA).

Non, vous avez dit sont "rarement", et comme si c'était un scoop que vous veniez de découvrir et une info cachée qui "ne se dit pas"
Il n'y a vraiment que vous qui venez de découvrir ça:

"Et n'oubliez pas de préciser que pour qu'une ville soit une "ville étape" du tour de France (autre course sans aucun dopage), ça se fait rarement sans un gros chèque"

Vous êtes décidement toujours dans la mauvaise foi, le cracha et la manipulation, cher troll :o)

Allez, pour votre info et pour vous éviter de vous couvrir (encore une fois) de ridicule:
http://www.francetvinfo.fr/sports/tour-de-france/infographie-combien-coute-une-etape-du-tour-de-france_978361.html

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 23/03/2017 à 16:29
FAN CLUB a écrit le 23/03/2017 à 16h09

O:) o:)
Les monétaristes cueillent aussi la Monnaie dans les arbres Post, n'oubliez pas !... o:)

Soit, mais expliquez nous...

si les entreprises ne prennent pas leur CA aux autres, elles font comment pour avoir du Chiffre d'affaires ? (vous avez vu, j'ai mis un "s", j'y pense parfois)

Parce que "la croissance", c'est super, mais... ça ne crée pas de monnaie sur "l'arbre à croissance" !
Alors ?

Signaler Répondre

avatar
FAN CLUB le 23/03/2017 à 16:09
Post monétaire a écrit le 23/03/2017 à 14h30

Surtout à FAN CLUB, qui croit que pour avoir un chiffre d'affaire, les entreprises le fabriquent dans leur cave en imprimant des billets !

:o)

Un sacré monde de bisounours le monde de FAN CLUB, fils de Collomb béton !

O:) o:)
Les monétaristes cueillent aussi la Monnaie dans les arbres Post, n'oubliez pas !... o:)

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 23/03/2017 à 14:30
FAN CLUB a écrit le 23/03/2017 à 14h19

"quand une course passe à un endroit, ceux qui n'y ont pas droit, voient leurs clients aller ailleurs (et donc, perdent du CA)."

Une évidence, pourtant niée pas des monétaristes obtus, qui méritait d'être rappelée Post ! o:)

Surtout à FAN CLUB, qui croit que pour avoir un chiffre d'affaire, les entreprises le fabriquent dans leur cave en imprimant des billets !

:o)

Un sacré monde de bisounours le monde de FAN CLUB, fils de Collomb béton !

Signaler Répondre

avatar
FAN CLUB le 23/03/2017 à 14:19
Post monétaire a écrit le 23/03/2017 à 14h12

C'est vous qui avez à vendre du scoop cher anonyme,

moi j'ai juste précisé que les villes qui ne payent pas pour être "ville étape", ne sont pas des villes étapes. (à part peut être Paris ?)

Et quand on replace avec le reste de la conversation, (enfin, avec le foutage de gueule de FAN CLUB), quand une course passe à un endroit, ceux qui n'y ont pas droit, voient leurs clients aller ailleurs (et donc, perdent du CA).

"quand une course passe à un endroit, ceux qui n'y ont pas droit, voient leurs clients aller ailleurs (et donc, perdent du CA)."

Une évidence, pourtant niée pas des monétaristes obtus, qui méritait d'être rappelée Post ! o:)

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 23/03/2017 à 14:12
Que scoop, merci PM a écrit le 23/03/2017 à 12h55

C'est pas "rarement", c'est "toujours" et c'est tout à fait officiel et connu de tous.
Il n'y a bien que vous qui venez de découvrir ça.

http://www.francetvinfo.fr/sports/tour-de-france/infographie-combien-coute-une-etape-du-tour-de-france_978361.html

Houlala heureusement que vous êtes là pour dénoncer des scandales, cher troll défonceur de portes ouvertes :o)
Gnafron va! :o)

C'est vous qui avez à vendre du scoop cher anonyme,

moi j'ai juste précisé que les villes qui ne payent pas pour être "ville étape", ne sont pas des villes étapes. (à part peut être Paris ?)

Et quand on replace avec le reste de la conversation, (enfin, avec le foutage de gueule de FAN CLUB), quand une course passe à un endroit, ceux qui n'y ont pas droit, voient leurs clients aller ailleurs (et donc, perdent du CA).

Signaler Répondre

avatar
Que scoop, merci PM le 23/03/2017 à 12:55
Post monétaire a écrit le 17/03/2017 à 22h28

Et n'oubliez pas de préciser que pour qu'une ville soit une "ville étape" du tour de France (autre course sans aucun dopage), ça se fait rarement sans un gros chèque !
:o)

C'est pas "rarement", c'est "toujours" et c'est tout à fait officiel et connu de tous.
Il n'y a bien que vous qui venez de découvrir ça.

http://www.francetvinfo.fr/sports/tour-de-france/infographie-combien-coute-une-etape-du-tour-de-france_978361.html

Houlala heureusement que vous êtes là pour dénoncer des scandales, cher troll défonceur de portes ouvertes :o)
Gnafron va! :o)

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 17/03/2017 à 22:28
FAN CLUB a écrit le 17/03/2017 à 16h44

Rappelons que le Paris-Nice ne passe pas à Brest ! o:)

Bonne chance dans votre monde Monétaire où pour que l'un gagne faut que l'autre perde ! o:)

Et n'oubliez pas de préciser que pour qu'une ville soit une "ville étape" du tour de France (autre course sans aucun dopage), ça se fait rarement sans un gros chèque !
:o)

Signaler Répondre

avatar
FAN CLUB le 17/03/2017 à 16:44

Rappelons que le Paris-Nice ne passe pas à Brest ! o:)

Bonne chance dans votre monde Monétaire où pour que l'un gagne faut que l'autre perde ! o:)

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.