Patrick Bertrand quitte Cegid, Pascal Houillon pour lui succéder

Patrick Bertrand quitte Cegid, Pascal Houillon pour lui succéder
Patrick Bertrand - LyonMag

Dix mois après l'OPA de Claudius contre Cegid, Patrick Bertrand a été remplacé.

A son poste de directeur général de la société fondée par Jean-Michel Aulas prendra désormais place Pascal Houillon (Sage, Clearnox).

Patrick Bertrand, engagé également auprès de l'OL et de Lyon French Tech, "restera proche du groupe et continuera à s’impliquer, avec mon soutien, dans le développement de l’entrepreneuriat et du numérique en France ", précise Jean-Michel Aulas dans un communiqué. "Patrick a joué un rôle clé dans la transformation du Groupe et a été un pionnier en France en initiant dès 2006 l’évolution du Groupe vers un modèle SaaS qui représente aujourd’hui plus de 30 % du chiffre d’affaires", poursuit JMA.

Arrivé en 1988, il est le premier à quitter la société lyonnaise. Car l'acquisition de Cegid par le consortium Claudius conduira probablement Jean-Michel Aulas à connaître le même sort dans un futur proche. Le président de l'OL détient désormais 11% du capital de sa société fondée il y a 34 ans.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.