Un camion transportant des cigarettes a été la cible d’un braquage.
Une voiture avec à son bord plusieurs hommes armés ont bloqué les deux chauffeurs obligeant l’un d’entre eux a monté dans le véhicule. Un malfaiteur s’est de son côté installé dans le camion.
Tous ont ensuite pris la direction de l’avenue-Charles-de-Gaulle à Vénissieux où des complices sont arrivés avec deux fourgons où les palettes de cigarettes ont été chargées. Le montant du préjudice n’a pas été communiqué. Les deux chauffeurs ont finalement été relâchés avant que le commando ne prenne la fuite. La police judiciaire est en charge de l’enquête.
Exact ! o:)
Signaler Répondreça fait plaisir de voir que le théorème scientifique d'AMstein est assimilé par de plus en plus de monde ! o:)
"Le monétariste court désespérément après l'heure avec sa Rolex, l'AMonétiste lui, fort de son imaginaire décolonisé, dispose du temps... "o:)
(Proverbe Mandingue)
Surtout que pour donner de l'argent à quelqu'un, il faut le prendre à un autre.
Signaler RépondreOui, un complot au grand jour... :o)))
Signaler Répondrenon, c est un complot du FN... bien entendu!
Signaler Répondre:o)
Bien sur ce fait divers, comme tous les autres, n'a aucun rapport avec l'utilisation de l'outil monnaie qui, de part sa rareté relative, engendre l'exclusion et donc la violence.... o:)
Signaler RépondreEt si on passait à une civilisation Sans Monnaie ? o:)
"Au pays des cyclopes les borgnes sont aveugles"
(proverbe Ionien)