Une tribune de ralliement au leader d’En Marche ! envoyée par mail à plusieurs élus et provenant de l’aile droite du Parti Socialiste doit être dévoilée ce vendredi. En effet, selon le Figaro, qui s’est procuré le document, une partie du PS a souhaité affirmé une "attitude de retrait" vis-à-vis de Benoît Hamon considérant que sa stratégie "ne permettra pas de définir un programme crédible de gouvernement pour fin mai".
Il s’agit là donc d’un appel à rejoindre Emmanuel Macron et son mouvement pour la présidentielle. Contacté par nos soins, Yves Blein, député de la 14e circonscription du Rhône et maire de Feyzin a nié l’existence de cette tribune, bien que son nom soit parmi les destinataires du courriel.
INFO LE FIGARO - Les "Réformateurs" du PS sont en train de signer une tribune de ralliement à Macron. pic.twitter.com/iIQyi25il5
— Marcelo Wesfreid (@mwesfreid) 9 mars 2017
avec en marche,on fait MARCHE ARRIERE!!!!!!!
Signaler RépondreCes élections placées sous le signe des médias est horrible,
Signaler Répondrebourrage de crane et intox à tous les étages.
je vais voter pour celui (ou celle) que l'on critique le plus car c'est forcément le (ou la) plus apte à redresser le pays.
Ou est passée la collombsphére ?
Signaler RépondreCollomb suspendrait sa décision dans l'attente des récompenses attendues pour lui et sa famille :
Mme Collomb !et ses alliés lyonnais de droite ! Rudigoz Bonnell .et les membres du Groupe Synergie .
À trop promettre .....
Une candidate socialiste à Caluire et assistante parlementaire de Touraine -député sortant socialiste - vient de craquer ..
Que tous ces épiciers, les droitiers du PS, aillent rejoindre l'illusionniste commercial libéral qu'est Macron. Macron, c' est Hollande bis!!
Signaler RépondreTrop de postulants de gauche ( Hamon, Macron, Mélenchon etc. etc.) aucun ne sera au second tour.
Signaler RépondreCette élection est minée par les intox en tous genres et, de ce fait, le bla bla permanent n’intéresse personne.
Petit cachotier
Signaler Répondre