Des supporters et des ultras des deux camps se sont retrouvés sur l'esplanade du Grand Stade où arrivent les tramways. Sur plusieurs vidéos, on voit Lyonnais et Italiens se tirer dessus avec des fumigènes et des mortiers, avant de se rejoindre pour en découdre.
Les deux groupes se sont finalement dispersés pour aller assister au match. On ne sait pas encore si des interpellations ont été menées.
Et non, les vieux anti stade ont bien compris le réel pouvoir de la maire sur la sécurité dans la ville maintenant, et merci à elle qui nous a écouté et fait installer toutes ces caméras anti footeux dégénérés.
Signaler RépondreRestait ce lieu mal sécurisé car tout le monde croyait que les nazes n'oseraient pas se "fighter" à proximité du stade...mais leçon reçue et un nouveau dispositif sera installé, déjà pour le match d'aujourd'hui, et amélioré pour l'avenir.
Et voilà comment maintenant la maire doit se défendre de la chienlit installé par Crédoz et Sturla, au nom du pouvoir de Collomb et de l'argent de Aulas.
Il est en vente le bandeau ? :)))))
Signaler RépondreEffectivement, sa place serait - à chaque match - avec les agents de sécurité, à la station de Tram, aux abords du Stade avec les forces de l'ordre, ... mais certainement pas en loge VIP. Bien naïfs les vieux anti-stade qui ne comprennent toujours rien.
Et c'est bien sûr grâce à Collomb, Crédoz et Sturla qu'on connait maintenant la vérité tant redoutée par les antis !!
Signaler RépondreEt heureusement que la ville se dotent de caméras, et comme elle l'a expliqué, elle est dans son rôle de maire d'être au stade, en tant que garante de l'ordre public sur la commune, mais ce rôle, le pauvre Sturla s'y voyait déjà, et malgré 3 années passées à ruminer sa haine, celle-ci n'est pas retombée ni digéré.
Ah tiens, j'ai une info : il semblerait que ce qui reste du PS local sous le nom "fier de décines" se déchire suite aux soutiens de Sturla et la secrétaire de section à Macron !!
Et là, on peut se convaincre de l'opportunisme de l'ex maire......malgré ses aboiements sur Fautra, lui fait encore de la lèche à celui qui pourrait le sauver de la faillite.
et toi mon Jérome t'étais où ?
Signaler Répondredans l'allégresse du foot ? à tenter de noyer de t'être fait JETER avec un coup de pied aux f. aux municipales pour avoir triché, trompé et spolié tes administrés .....
heureusement que Mme Fautra veillait ce soir là à la tranquillité et à la sécurité de ses administrés !!
Signaler Répondreah on me dit qu'en fait non, elle était en loges..
http://img4.hostingpics.net/pics/942473laufaut.jpg
La honte, lamentable.
Signaler RépondreEt j'aime le football.
ASR RIOTS SQUAD
Signaler RépondreComme d'habitude, une minorité pourrit le plaisir et la réputation des spectateurs lambda.
Signaler RépondrePendant ce temps les habitants des quartiers autour de Gerland se réjouissent...
Signaler RépondreSupporters délinquants,c'est un métier que les socialos ont créé. Un avant goût,avant de devenir émeutiers casseurs,au services de l'état.
Signaler RépondreNous occidentaux sommes vraiment une civilisation avancée...lamentable
Signaler RépondreAllez l'OL quand meme
Vive le sport. Au delà des discours politiques, le stade des lumières est une merveille, le comportement des supporters est tout simplement honteux! Comment éduquer des enfants par le sports quand on voit ça ? Comment ne pas avoir peur lorsque l'on se rend au stade avec nos gones ? Le pire ce sont des adultes qui donnent le mauvais exemple !
Signaler RépondreUne catastrophe ce match, tout Décines bloqué, les bagnoles envahissent le moindre espace pour se garer,les parkings des grandes surfaces saturés, les trottoirs encombrés, les cannettes jonchent le sol, la police intervient en bloquant les accès pour canaliser la bagarre, des pétards explosent, tout ce qu'avait promis Collomb comme retombées positives pour les anti tout de Décinois. Merci Crédoz, Collomb, et le petit Sturla. Les fourrières transportent les bagnoles, ya du boulot, cela crée des emplois! Un schéma d'accessibilité exemplaire, emblématique, structurant, les mensonges mis à jour, une fois de plus. Mais pour le foot on ferme les yeux, la ville appartient à Aulas, Collomb et Sturla lui ont donné.
Signaler RépondreTout va bien, le stade de ce cher Aulas (même très cher) est bondé, peu importe les incivilités, la pollution,et les riverains moins considérés que les crapauds calamites.Que demande le peuple, du rêve, le fric c'est pour Aulas, la gloire pour Collomb, la défaite pour Sturla, le petit sacrifié de Crédoz, on ne s'en plaint pas.
Déjà c'était loin du stade et du tramway.
Signaler RépondreEnsuite rien de bien méchant
LAMENTABLE digne d'un QI de poule et encore c'est une injure pour les poules
Signaler Répondremais t'as rien compris !
Signaler Répondrele twitto pré-pubèret t'a dit que le foot c'est "é-du-ca-tif" et que le foot fait rayonner LYON !
....et on attends un commentaire d'un certain Jérôme Sturla, l’aficionado du stade,.....on avait jamais connu ça à Décines avant le stade !!
Signaler RépondreQuel triste sire que celui-ci, qui a, avec Crédoz, vendu notre ville aux délinquants, maintenant on subit, et nos enfants ont eu peur hier soir !!
C'est beau le foot...
Signaler Répondre