Antoine Mellies, élu FN dans la commune du sud de la Métropole de Lyon, réagit dans un communiqué à la nouvelle affaire Passi. Le maire communiste de Givors fait l'objet d'une enquête préliminaire ouverte après un signalement de la Chambre régionale des comptes sur sa gestion de la ville.
Antoine Mellies réclame alors la convocation rapide d'un conseil municipal extraordinaire pour évoquer "le rapport sur la gestion financière de la ville de Givors qui sera rendu très prochainement par la Chambre régionale des comptes" et "l'utilisation litigieuse des frais de représentation du maire de Givors".
Pour rappel, Martial Passi sera déjà jugé cet été pour "prise illégale d'intérêts" après avoir recruté sa soeur comme directrice générale des services (DGS) à Givors.
Le parlement européen vient de se constituer partie civile dans l affaire des emplois fictifs parce que c est l argent du contribuable européen qui a été détourné..personne n'en parle ! bizarre
Signaler RépondreIls sont borgnes, ne peuvent pas tout voir
Signaler RépondreEt que réclame le front nazional concernant les emplois fictifs de leur cheftaine?
Signaler RépondreEncore une fois la gauche, bien que peu inquiétée par la justice, fait preuve de malhonnêteté à tous les étages.
Signaler Répondre