Invité de ".pol", l'émission du Huffington Post, Pierre Laurent a taclé le premier magistrat de Lyon.
Pierre Laurent avait la possibilité de dire du bien durant une minute d'un Gérard qu'il côtoie au Sénat. Soit Gérard Collomb, sénateur-maire PS de Lyon, soit Gérard Larcher, président LR du Sénat.
Et le communiste a rapidement fait son choix puisqu'il a avoué ne pas vraiment connaître l'élu lyonnais, pour la bonne et simple raison qu'il ne le voyait jamais au Palais du Luxembourg. "Il est assez peu présent, il ne s'occupe pas beaucoup du Sénat. La seule fois où je l'ai vu siéger vraiment et assidument, c'était pour défendre le statut de la Métropole de Lyon. Il avait écrit tous les articles de sa propre main à la place du ministre. Ce n'est pas la conception que j'ai du travail de sénateur", a indiqué Pierre Laurent, qui a donc salué le travail de Gérard Larcher, "assez respectueux de la diversité du Sénat".
Pour rappel, Gérard Collomb avait été sanctionné financièrement par le Sénat à cause de ses absences à répétition.
Il suffit de savoir l'importance du groupe de presse gouverné par Badri pour comprendre.....Il doit beaucoup à Macron.....
Signaler Répondreet le directeur de campagne de Macron , directeur des services à Lyon 3 ? Est-il remplacé ? Par qui est-il payé , Macron ou la ville de Lyon ?
Signaler Répondreencore un emploi fictif
Signaler RépondreSi les gogos de Synergies n ont toujours pas compris que Collomb les a pris
Signaler Répondrepour des imbéciles, c est qu ils sont vraiment des toutous seniles
Vous avez vu combien, il touche que 5000 euros.A ce tarif là, vous ne voulez pas qu'il y soit 8 heures par jour
Signaler RépondrePierre Laurent et Gérard Collomb ont au moins un point commun, ils soutiennent tous les deux Martial Passi, le maire de Givors qui est en train de tuer sa ville, ville de la... Métropole. A en croire Passi, Collomb serait même son grand ami, son soutien, son... mentor ! Les affaires s'accumulent mais "Lyon" né bronche pas !
Signaler RépondreLa photo illustrant cet article, reflète bien le personnage...
Signaler RépondreEt pourtant il fait croire à son entourage, qu'il monte toute les semaines pour aller au Sénat...
Plus aucun média ne reparle de l'appel d'offre lancé par ses services pour un service de taxi d'un montant sur 3 ans de 45.000€ à 195.000€ !!
Pour mémoire voici l'article de Lyon Capitale :
http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Lyon/Actualite/Actualites/Polemique/Trop-chers-les-deplacements-parisiens-de-Gerard-Collomb
Maintenant, la question est, mais que fait-il toutes les semaines sur paname ?
et sans compter ses retraites multiples etc..
Signaler Répondreet tout cela est peut-être légal mais pas normal,
Si l'article fait état de :
Signaler Répondre"Gérard Collomb avait été sanctionné financièrement par le Sénat à cause de ses absences à répétition."
il n'en est pas moins qu'il a perçu pour chaque mois l'IRFM encaissée et non dépensée et non fiscalisée pour autant, de 6109 euros mensuellement, présence ou pas au Palais Brongnard
https://www.senat.fr/role/senateurs_info/moyens_senateurs.html
sur un mandat de 10 ans, rien que pour l'IRFM,sanscompter les honoraires de son salaire à temps plein (fictivement) comme c'est le cas pour ce baron local, c'est 720.000 euros, puni ou pas, qui tombe en pourboire dans sa caisse personnelle, sans compter tous les transports en 1èreclasse gratuits en avion et tgv, les taxis à Paris, etc... etc... et son accès avec famille, les loges du stade de son pote (600.000 euros par an payés par la Métropole)
Si, il s'est rendu au sénat pour proposer cet article de loi inique: article 28 de la loi sur le tourisme pour déclarer d'intérêt général les stades de foot privé afin que les collectivités puissent financer des accès dédiés pour son pote Aulas. Comme il le dit les lyonnais m'élisent et me réélisent, si l'élection était le seul critère d'une démocratie, alors Hitler était un démocrate.
Signaler RépondreCollomb n est pas de gauche et pas socialiste... il est pourmagueuliste!!!
Signaler Répondreajoutons a cela les 20% de son temps offert a Macron pour l aider...
cette "élite" est juste à vomir... et renforce les voix pour les extrêmes! (même si ce n est pas mieux)
.. ils sont tous inconscient et égoïste!
Encore un emploi fictif, la gauche n'a pas de leçon à donner sur le sujet, pas plus que sur la fraude fiscale ou la sous-estimation de patrimoine !!
Signaler Répondre