Pour cette nouvelle fournée, François Fillon récolte six nouvelles signatures dans le Rhône dont celles des conseillers métropolitains Eric Fromain, Laurence Balas et Christophe Girard ainsi que celles des maires Gilles Gascon, René Thevenon et Frédéric Laffay.
De son côté, Emmanuel Macron n’a toujours pas le parrainage de Gérard Collomb, qui ne cesse pourtant de faire campagne pour le candidat du mouvement En Marche, mais a reçu les faveurs de cinq nouveaux élus, notamment celle du président du MoDem du Rhône, François-Xavier Pénicaud.
Benoît Hamon ajoute quatre signatures à sa liste et Jean-Luc Mélenchon deux dont celle d’un de ses plus fervents soutiens dans le département, le conseiller régional Andréa Kotarac.
Marine Le Pen, François Asselineau, Nicolas Dupont-Aignan et Jean Lassalle prennent ce vendredi un parrainage chacun.
Au niveau national, la présidente du Front National et le candidat souverainiste François Asselineau ont officiellement dépassé ce vendredi la barre symbolique des 500 parrainages.
il donnera son soutien
Signaler Répondreils (les Collombs ) négocient ....
pour Rudigoz contre Braillard
pour Touraine et Brugnera déjà désignés par le PS
pour Bonnell contre Najat Vallaud-Belkacem
pour Mme Collomb à la place de l'assistante parlementaire de Touraine .....
Collomb se verrait ministre ? aux cultes , certainement depuis qu'il s'est rendu au Vatican avec Barbarin et Wauquiez !
Les Collombs sont pitoyables ,.... Les couples en politique , c'est terrible ....
Pitoyable, ces combines de coulisses qu'on imagine: ces soutiens, ces défections, pour un candidat plutôt sympathique mais au programme assez flou et peut-être encore moins social que celui de Fillon.
Signaler RépondreEt moins courageux: "Notre Dame des Landes, on nommera un médiateur" !!!
Macron piège à cons!
Signaler RépondreMacron est le.candidat des medias mais pas du peuple. les medias ce quatrième pouvoir nous manipule pour garder cette influence nefaste pour notre pays. luttons contre le vrai pouvoir des médias.
Signaler Répondrele fils de Hollande,récupère peu à peu les carriéristes qui croyaient que le socialisme était finit. Merci a rotchild et les grands financiers de nous mettre un pantin président.apres ils pourront le faire parler et l'agiter pour nous faire croire que c'est lui qui dirige le pays.
Signaler RépondreIl ne le lui donnera pas !
Signaler RépondreToute cette mascarade n'est qu'un piège à cons !
Et ils sont nombreux a être tombés dedans...ptdr