Le sénateur-maire de Lyon n’a absolument pas apprécié la caricature du candidat En Marche! relayée par les Républicains et le présentant, avec un haut-de-forme, le nez crochu, cigare et faucille à la main, la panoplie du banquier d’affaires.
"On voit bien qu'il y a une radicalisation d'une partie de la droite qui ne supporte pas qu'Emmanuel Macron puisse arriver au pouvoir. (…) Elle se situe hors démocratie et c'est inquiétant", a réagi Gérard Collomb sur France 3.
Si François Fillon a condamné la caricature qui "reprenait les codes de la propagande antisémite", le candidat des Républicains ne s’est pas pour autant attiré les faveurs de Gérard Collomb : "François Fillon doit aussi modérer ses propos, il a tendance à se radicaliser et la radicalisation ce n'est pas bon pour le pays", a rajouté le premier magistrat lyonnais.
Le service de presse de LR sur leur caricature de Macron : "Peut-être que le nez était un peu trop crochu" https://t.co/LXraVvYl7j #Rediff pic.twitter.com/gC8e7Ckhmq
— Le Lab (@leLab_E1) 11 mars 2017
Oui, et si nous étions en démocratie,LE vote de 2005 des francais sur le sujet aurait été appliqué. Donc, rester dans l'Europe en dépouillant les francais et leur faire peurs pour en sortir est une escroquerie du système banquiers qui nous dirigent à travers Bruxelles. Son prochain directeur Macron si il est élu n'appliquera pas son programme, tout comme Hollande. Et ses électeurs regretteront très vite leur choix ,mais trop tard,comme pour Hollande. Tout pour les riches,récession pour les autres,comme d'habitude,on prend les memes et on recommence.
Signaler RépondreBen quoi ? C'est ça la démocratie selon Gégé !!!
Signaler RépondreOui si vous craignez le vote Marine LE PEN au 1er tour, le meilleur vote c'est Nicolas DUPONT-AIGNAN!
Signaler RépondreÊtes vous vraiment certain que la majorité veux retrouver l'Europe des siècles passées avec ses guerres et le repli national permanent?
Signaler RépondreLa majorité des francais veulent sortir de l'Europe et faire exploser le système nauséabond qui dirige le pays et ne veut rien lâcher.
Signaler RépondreAlors voter ,Dupont aignant,lui n'est pas raciste mais gaulliste et surtout Realiste.
Signaler RépondreLui aussi se radicalise dangereusement. Il n'a pas voulu donner une salle municipale à Taubira!
Signaler RépondreCa c'est sûr ! dans l'intérêt du pays
Signaler Répondreet non du colon qui a toujours confondu intérêt général et intérêt privé
quant à Mac ron :
http://tempsreel.nouvelobs.com/rue89/rue89-le-915-darret-sur-images/20140827.RUE5443/vive-macron-nouveau-ministre-de-l-economie.html
Le Pen = Extrême-droite
Signaler RépondreFillon = Droite-extrême.
On final, on retrouve le même populisme, le même racisme, le même anti-sémitisme dans les 2 cas.
ou a t il les attributs d un juif?
Signaler Répondrel equipe EM est elle paumée au point de créer des problèmes qui n existent pas?
il a le nez "tordu".. et je ne vois pas en quoi cela le rend sémite...
Macron a déclaré qu'il avait un statut d'indépendant lorsqu'il était à la banque Rotchild .Or il avait forcément un lien d'insubordination avec son ( employeur ) un bureau au siege de la banque et une secretaire ainsi que l'accès à l'informatique et peut être une voiture de fonction devraient être suffisants pour une réqualification en salarié ce qui permettrait à l'urssaf de faire payer l'arriéré de charges employeur et autres retraite ect ..... ! C'est aux autres candidats d'agir afin de rétablir une situation anormale !
Signaler RépondreTout est prétexte pour faire oublier les déclarations et les propositions antifrançaises de MACRON, l'hologramme de la finance, le candidat antifrançais, celui du "grand remplacement", de la discrimination au faciès, de la naturalisation industrielle, de l'ouverture des vannes de l'immigration, de l'éradication de la France, de sa langue, de sa culture, de son Art, de son histoire, de son héritage...celui qui veut la faire condamné pour crime contre l'humanité et l'obligé à présenter ses excuses à Alger!
Signaler RépondreOù avez-vous vu que MACRON avait un nez crochu sur cette caricature?
Signaler RépondreChochotte!
Signaler RépondreFILLON c'est lui-même tiré une balle dans le pied en apportant de l'eau au moulin de ses ennemis!
Le soutien du candidat antifrançais,n'a pas protester quand son poulain a déclaré que la France avait commis un crime contre l'humanité en Algérie et devais s'excuser, que la culture française n'existait pas, que l'Art français n'existait pas non plus!
Il n'a pas protester quand Libération propriété de DRAHI soutien de MACRON à titrer "La FRANCE RANCE" avec en une une caricature de ZEMMOUR aux connotations explicites!
http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e201bb0982abda970d-popup
Pas plus pour celle de SARKOZY!
http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e201bb0982abe4970d-popup
Encore moins pour celle de PLANTU!
http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e201b7c8df80ce970b-popup
tremblons désormais
Signaler Répondren importe quel dessin peut être interpréter comme une attaque anti-semite
lorsque l on caricature Sarko, il a lui aussi un nez crochu, des liasses et des amis influents... mais personne ne parle d antisémitisme dans sa aricature
pourquoi ne pas faire de même pour Macron?
a t il si peu de chose a dire qu il en soit a inventer ce genre d affaire pour être visible des médias?
Et oui, Collomb encense l'enfant des banques.....comme quoi on peut se prétendre socialiste, en idéologie, et vivre avec la droite, pour la vie de tous les jours !!
Signaler Répondrehttp://tempsreel.nouvelobs.com/rue89/rue89-politique/20160830.RUE5451/au-fait-il-faisait-quoi-chez-rothschild-emmanuel-macron.html
http://tempsreel.nouvelobs.com/rue89/rue89-le-915-darret-sur-images/20140827.RUE5443/vive-macron-nouveau-ministre-de-l-economie.html
Vivement 2020....exit colon !
Collomb n a jamais été au SENAT et il courre après Macron. Ça fait 50 ans qu il vit de La Politique
Signaler RépondreIl faut virer Collomb et Macron
Et jamais il déplore le "mensonge Macron" ??
Signaler RépondreLe candidat PS du système qui se dit hors du système et qui refuse de dévoiler l'origine des fonds pour sa campagne très onéreuse.
Macron c'est le candidat parrainé par Sa Collomberie ?
Signaler RépondreCette fois on est certains que Macron est à gauche puisque Collomb le dit !! C'est donc le sous marin de Hollande !!
Signaler RépondreEt quand Plantu dans Le Monde faisait à peu près le même dessin qu'en pensait Collomb? Rien parce qu'il ne voulait pas heurter la gauche...
Signaler RépondreToujours les relanc de cette droite ultra droite qui est contre le mariage pour tous et qui est aujourd'hui est avec Fillon. Une caricature qui sent l'antisemitisme et qui émane du mouvement politique des républicains. Que nous réserve Fillon s'il est elu ? Le pire certainement !!
Signaler Répondre