Selon le Journal du Dimanche, François Fillon "veut faire revenir Wauquiez" à la tête du parti des Républicains. Mais pour le moment, le poste de vice-président délégué aux côtés de Bernard Accoyer ne fait pas vraiment rêver Laurent Wauquiez. Ce dernier militerait activement pour être le seul patron des Républicains à bord.
"Ce n'est pas moi qui te planterai", a visiblement répété l'ancien maire du Puy-en-Velay à François Fillon.
Les cadres des Républicains ne sont pas dupes, ils savent qu'en devenant président du parti et en espérant la défaite de son camp ce printemps, Laurent Wauquiez aurait le champ libre pour la présidentielle 2022, qui est de plus en plus son objectif inavoué.
Il y en a toutefois qui ne feront pas partie de l'aventure : Bruno Le Maire, Thierry Solère, Christian Estrosi ou encore Gérald Darmanin (que Wauquiez déteste cordialement) payeront tous leur infidélité à François Fillon dans les prochaines années.
l'arrivisme de cet homme est sans limite. C'est un cumulard de postes, de rémunérations , obsédé par la gloire, avec un ego surdimensionné et une façon d'arranger la vérité même sur ses origines. Il se fait passer pour un modeste français du centre de la France alors qu'il descend des grandes familles du Nord. Tout est faux chez lui depuis le début de sa carrière
Signaler RépondreEn 2022, Wauquiez sera au FN. Il a les mêmes idées.
Signaler RépondreQuand Fillon courre à l'échec le Huron y joue...
Signaler RépondrePas fou il veut damner le pion pour faire cavalier seul et après avoir marcher avec la dame devenir enfin le roi....
en 2022 bien sûr !
Autre solution pour lui , comme le n°2 Phillipot va se faire jeter , il aura sa chance derrière la blonde...même idées , même famille
Signaler RépondreL'ambition dévorante du Président Wauquier est à l'oeuvre.
Signaler RépondreLa présidentielle de 2022 est encore loin.
L'élection de monsieur Fillon est incertaine. Ce monsieur risque de prendre pour une fois un veste par les électeurs (vestes qui selon les journaux lui sont habituellement offertes depuis 2012 par un ami).
Le parti LR après la défaite va exploser. Qui va prendre la tête du parti ?
Tout doit être fait pour anéantir le pouvoir de nuisance de la gauche et à tous les niveaux.
Signaler RépondreNotre pays doit retrouver sa fierté et ses couleurs.
Ah oui, c'est sûr : Lolo a montré ses qualités ... en saccageant notre région.
Signaler Répondrevivement 2022 que ses ambitions nationales nous en débarrassent.
tout est dit sos
Signaler RépondreIl faut aller au delà de ses rancunes quand l'avenir de la France est en jeu et que les médias voudraient un deuxième quinquennat socialiste présidé par le fils spirituel du pire président de la cinquième république.
Signaler Répondre