Lundi, François Fillon a démenti avoir fait appel à Charles Millon pour l’aider durant sa campagne. Tandis que l’ancien ministre de la Défense a annoncé à Tribune de Lyon être dans son équipe "depuis le début".
"Qui de M. Fillon ou de M. Millon a délibérément menti devant la presse ?", s’interrogent les Jeunes avec Macron de Lyon. Ils se demandent également quels "sont les liens effectifs entre les Républicains et le mouvement pro-vie l’Avant-garde" présidé par Charles Millon.
"Nous continuerons à nous mobiliser autour d’un projet progressiste, humain et rassembleur mais aussi pour une vie publique plus digne, alors que nos adversaires ont incontestablement fait le choix de la radicalisation et d’alliances nauséabondes", concluent les jeunes supporters lyonnais d’Emmanuel Macron.
Même à droite, l'annonce de l'arrivée de Charles Millon dans l'équipe de campagne a fait grincer des dents. Son alliance avec le FN en 1998 lors des régionales en Rhône-Alpes ne passera jamais pour certains.
Juste lui qui parle,en arrière plan on aperçoit tous les loosers de l'échec du hollandisme,qui attendent son élection pour refaire surface. Comme il n'aura pas de majorité,il aura était élu juste pour appliqué les directives 2017du plan de rigueur européen. Et ses électeurs seront déçu comme pour Hollande,moi président,moi président.......
Signaler RépondreTa bêtise est monstrueuse .Reflechis un peu avant d'ecrire
Signaler RépondreIl est évident qu'un personnage qui rallie Hue à Madelin est un progressiste dans le style magicien.
Signaler RépondreLa naiveté de ces glandos est exceptionnelle
Les media tourne l'information à son avantage. Je ne suis pas soutien de Mr million mais le mot alliance est erroné car il a accepté des voix ce qui n'est pas la même choses. Faite votre travail d'investigation correctement.
Signaler RépondreBien que je ne sois pas vraiment jeûne, rien que cette nouvelle aurait suffi à me convaincre de ne pas voter pour Fuyons !
Signaler RépondreLa droite devient le LPR = Les Planqués de la République