Devant 700 personnes, il a prêché la bonne parole de François Fillon. Et a totalement occulté le dernier rebondissement qui remontait à quelques heures avant sa prise de parole : la mise en examen du candidat des Républicains pour détournement de fonds publics, complicité et recel de détournements de fonds publics, recel et complicité d'abus de biens sociaux et manquement aux obligations de déclaration à la Haute autorité pour la transparence de la vie publique.
Pas besoin de se justifier, les militants dans la salle, pour la plupart séniors, voteront tous pour François Fillon au premier tour de la présidentielle, quoi qu'il arrive.
A noter l'absence d'élus UDI, peu volontaires pour faire campagne.
"C'est François Fillon qui incarne cette volonté d'une alternance sans équivoque", a lancé François Baroin, lançant comme objectif de conquérir "l'opinion durant les six dernières semaines de campagne".
Il vous vient visiblement pas a l'idée que la morale et l'éthique soient des valeurs souhaitées par les citoyens bien avant le programme d'austérité pour tous sauf pour lui et sa caste promis par votre champion de la fraude.
Signaler RépondreContinuez à rire ,car si Macron passe vous aurez tous loisirs pour pleurer.
Signaler RépondreJuste pour rappelle, voici les définitions d'idéologie :
Signaler Répondreidéologie n. f. 1. Vieilli Étude des idées.
2. PHILO Doctrine élaborée par Destutt de Tracy pour remplacer la métaphysique traditionnelle par l’étude scientifique des idées (entendues au sens large de faits de conscience).
3. Ensemble des idées philosophiques, sociales, politiques, morales, religieuses, etc., propres à une époque ou à un groupe social. L’idéologie du siècle des Lumières. L’idéologie bourgeoise.
4. Péjor. Philosophie vague spéculant sur des idées creuses.
© Hachette Multimédia / Hachette Livre, 1999
Vous regretterez certainement ce quinquennat qui se termine et qui commence a porter ses fruits...Personne n'ose en parler tellement omnibulé par le futur quinquennat des voyous...et ces détracteurs ont réussi la sape pendant 4 ans par pure ambition personnelle...oublions les français qui ne croient que ce que l'on raconte, ils refusent les truanderies politiques mais vote pour les voyous ....allez comprendre
Signaler RépondreEt pourtant ,il a raison ,les complots ont toujours existé et existent encore. C'est un monde ,dont vous n'avez pas votre place, heureusement qu'il y'a des journalistes indépendants pour nous ouvrir les yeux. Apparemment,les votres sont fermés,un peu comme votre esprit.
Signaler Répondrevous préférez voir un incompétent raconter des salades avec une telle conviction qu'un catholique serait prêt à signer le coran? Éteignez la télé ,radio et ne lisez rien:selon vous ce serait sont tous des vendus :la théorie du complot dans sa splendeur. Mdr
Signaler Répondrevous inquiétez pas ,les médias se chargent de vous donner ou pas les scoop quand il le faudra POur DSK promus à être président ,ses adversaires ont bien trouvé la parade qu'ils soient parmi ses amis indirects ou ses ennemis:pour l'instant et jusquà l'élection il faut faire diversion et gagner du temps et ne pas parler du fond et des réformes à faire pour laFrance juste passer son temps à polémiquer pour ne rien dire et tenter d'oublier les 5 ans pour rien du quinquénat qui se termine
Signaler Répondre...toutes affaires diverses montées en sous marins par le camp adverse..."
Signaler RépondreA bon ce serait le camp adverse qui aurait employé Pénélope Fillon à l'insu de son marie député?
Je vous invite rapidement à prendre contact avec la justice ou mieux encore avec Monsieur Fillon afin de lui fournir tout vos éléments.....
Il n y a pas de fumée sans feu...les juges vont pas s amuser à mettre en examen Fillon pour s amuser surtout que les politiques sont très bien protégé par la justice dans ce pays!!
Signaler Répondreoui on les connait bien les experts économistes apolitiques qui s'invitent les uns les autres dans leurs émissions télé/radio respectives, s'échangent les honneurs, tutoient les gens biens et professent la bonne parole
Signaler Répondretrop compliqué à comprendre sur ce forum:on est pas là pour débattre des programmes mais pour critiquer les candidats et toutes affaires diverses montées en sous marins par le camp adverse et relayés en permanence par les médias ...bref faire de la politique politicienne comme aime bien les français malgré eux..
Signaler RépondreQui lit vraiment les programmes ? très peu
déjà qu'on écoute peu les candidats sauf pour trouver la petite phrase qui va tourner en boucle.. ..alors qu'il y a du pain sur la planche pour redresser les comptes publics,relancer l'industrie,baisser le chômage,mieux intégrer l'immigration etc...dans 2 mois un président sera élu sans qu'on sache pour quoi faire?
"Qui imagine un seul instant le général de Gaulle mis en examen?"
Signaler Répondre"Il ne sert à rien de parler d'autorité quand on n'est pas soi-même irréprochable"
"Avoir une haute idée de la politique signifie que ceux qui briguent la confiance des Français doivent en être digne. Ceux qui ne respectent pas les lois de la République ne devraient pas pouvoir se présenter devant les électeurs"
Fillon et Macron contre les idéologues:
Signaler Répondreleurs programmes basés sur un vrai diagnostic et pas sur des idéologies trompeuses:avis de 2 experts économistes apolitiques primés du meilleur livre en économie financière pour ceux qui s'intéressent un peu à l'économie et pas à écouter les salmigondis de PM:
https://www.challenges.fr/economie/hors-fillon-et-macron-les-candidats-ont-une-vision-ideologique-de-l-economie_460585?google_editors_picks=true
Si vous cherchez un messie allez dans une église, pour le sujet qui nous intéresse ici, il ne s'agit pas de fantasme mais choses bien réelles.
Signaler RépondreTout ça pour ne pas avoir à répondre à la question :
Signaler Répondrec'est quoi "prospère" ?
:o)
Facile de prêcher la bonne parole à des convertis....
Signaler Répondredommage que vous n'ayez ni compris le double sens du message précédent qui ne vous était pas destiné à moins que vous soyez celui qui traite d'escroc Fillon avec l'idée sousjacent qu'on avait un candidat exemplaire que la France attend avec impatience: Vous et votre égo? surtout et votre marginalité et incompréhension de l'usage de la monnaie ...
Signaler RépondreOn choisit avant tout le moins pire qui a des chances d être au 2 ème tour de manière pragmatique ou celui qui apportera son soutien pour le 2 ème tour
ex:François Asselineau pourrait avoir un peu plus d'attention s'il était crédité d'au moins 15 % d'intentions de vote mais ce n'est pas le cas....)
Quand à vous, vous avez encore des années devant vous pour atteindre au mini le niveau d'Asselineau qui a ses 500 signatures en matière de notoriété et 8 millions de vue sur youtube et son parti..
Vous attendez un messie avec une baguette magique ?
Signaler RépondreAie... Le moutonnisme dans toute sa splendeur...
".............rendre la France prospère................"
youpla boom ? :o)
C'est quoi "prospère" alors que la France est déjà le 4ème producteur mondial d'armement ? Que nous sommes la 1ère destination mondiale pour le tourisme (si je ne me trompe pas). Etc, etc.
Un problème avec la répartition interne des richesses ?
Aie...
Il va falloir vous expliquer que la monnaie ne permet pas le bonheur de tous au même moment...
A part le rebachage comme les médias des polémiques stériles,on attend que vous nous disiez le "messi "qui va à coup de baguette magique rendre la France prospère...je reste assis pour voir votre réponse!!
Signaler RépondreFillon l'escroc n'a produit que la m..... pendant ses 5 ans en tant que premier ministre, mais c'est sur puisqu'il nous le dit, il fera "mieux" en tant que président.
Signaler RépondreIl avait dit aussi qu'il ne se présenterait pas en cas de mise en examen.
Il avait dit aussi que sa femme avait réellement travaillé.
Il avait dit aussi qu'il avait "employé" ses enfants en tant qu'avocats.
Il avait dit aussi qu'il n'avait qu'un seul compte commun.
.......
en parlant de "voleur" c'est caricatural pour faire taire les sifflets sur quelqu' un non jugé:il y aura certainement non lieu selon les sources des experts juridiques c'est à dire respect de la loi mais sur le plan éthique tout le mode sait et lui même admet qu'il n'aurait pas du employer sa famille sur les deniers publics:0 lui de se racheter d'être exemplaire et prendre des mesures en ce sens : la leçon à comprendre
Signaler RépondreIl vaut mieux ça que l'attitude de LEPEN "au dessus des lois" pour refuser d'aller devant le juge en brandissant son immunité parlementaire:rien de pire comme modèle pour les français si on veut faire respecter la loi et les juges:si je fais une bêtise puis je mette en avant une immunité citoyenne? une loi à mettre en place :suppression de 'l immunité mais qui la propose?!
vous mélangez tout sans parler de la crise des sub prime qui a endetté tous les pays en 2008 et pas seulement la France...
Signaler RépondreLisez les programmes : si il propose entre autres 500000 postes de fonctionnaires en moins dans son programme (pas en tant que ministre qui applique celui du président en place...) c'est bien pour limiter les dépenses publiques non?Vous allez dire qu'il le fera pas comme le populiste de base et le refin:les promesses n'engagent que ceux qui les croient...mais du FN et le tout Etat (même PM ne dit pas que des bêtises à ce sujet..)les gauchistes et la dépnese publique et sociale à battre la Grèce sur ce plan je ne vois pas de programmes qui instaurent un budget d'Etat enfin en ecédent (déficit chauqe année depuis 1975..) on dépense ce qu'on a pas alors que les Allemagnee gagne du fric anvat de le dépenser:toute la di f!!
enfin être en examen est-ce être coupable?prenez des cours juridiques avant de baver.
je vote avant tout pour un programme car de toute façon aucun n'est "pur" sinon dites nous lequel? (avec un programme cohérent bien sur)
Ahahaha.."Fillon est le seul à vouloir baisser les dépenses publiques.." vous avez une mémoire d huître ou quoi!?? Il est député depuis 1981 plusieurs fois ministre et enfin 1er ministre durant 5ans!!!c est quoi son bilan??y a eu 600milliards de dette publique en plus quand il etait 1er ministre, 160 milliards dus à la crise de 2008 et le reste c est dus à quoi!???meme Thierry breton ancien ministre de l économie sous Chirac a dit qu il comprenait pas ces 600 milliards lors d une interview!! Il a dit que Sarko et Fillon ont endetté en 5ans la France plus que sous Mitterrand et Chirac!!!! Avant de voter il faut se pendre un week end et tout analyser et arreté de voter pour tous ces politiques de carrière qui n écoute que les puissants et les milliardaires!! Vous souhaitez élire un candidat mise en examen par la justice!??? On croit rêver!!
Signaler RépondreAttention, tout cela peut finir par un non lieu et vous aurez alors bonne mine. Vous serez obligé de faire acte de contrition
Signaler Répondreun "voleur" a la légitimité peut démontrer comment éviter de se faire piller :au moins le programme de Fillon est le seul à proposer la réduction drastique des dépenses publiques (mauvaise graisse) comme celles que vous annoncez mais ce n'est que la partie émergée de l'iceberg parmi les 2100 milliard de dettes :alors que tous les autres candidats c'est encore plus d'Etat: c'est ce que vous voulez?!
Signaler RépondreOn en est aujourd'hui à vouloir élire un personnage malhonnête envers notre république et qu'il prétends vouloir servir, mais dont il se sert allègrement pour son propre compte !
Signaler RépondreFrançais réveillez vous......non seulement les pirates s'imposent mais en plus ils veulent vous en faire payer la note.
La 6ème république s'impose maintenant avec suppressions d'un bon tiers du nombre de sénateurs et députés, et avec suppression des privilèges financiers qu'ils se sont octroyés et qu'ils considèrent comme acquis.
Quelle honte pour ceux qui, mis en examen, osent vouloir prétendre à la plus haute fonction de l'état !!
700 gogo lobotomisé prêt à soutenir un escroc en chaussette rouge à 100euros lol, la vieillesse est un naufrage...merci le grand Charles..
Signaler Répondre" les militants dans la salle, pour la plupart séniors, ... " ... Les seuls non-seniors présents étant les élus ex-sarkozistes, bientôt ex-fillonistes, du coin. Allez, on y croit les gars :))))
Signaler Répondrele maire de Pierre Benite,un djeun qui n'a jamais eu un vrai boulot,assistant parlementaire de tonton Terrot qui le propulse en politique.
Signaler RépondreMais bon il bosse un peu lui....quelques emails /jour
Il faut s'accrocher à vos postes, serrer les dents les gars, sinon, il faudra trouver un travail et avec le taux de chômage, vous en avez peut-être entendu parler, bah va falloir s'accrocher.
Signaler RépondreEt pas inquiétude pour les électeurs que vous devez représentez, on fera sans.
La bonne parole....comment détourner un maximum de fric public, grâce à sa famille!! Honte aux LR !
Signaler Répondre