Un différend a opposé dans la soirée une voiture transportant cinq jeunes qui partaient pour un week-end au ski et une fourgonnette frigorifique. La dispute a continué sur une aire d’autoroute où un coup de couteau a été porté au conducteur de la fourgonnette le blessant gravement.
Les jeunes, originaires de Marseille, avaient pris la fuite avant d’aller déposer le lendemain une plainte pour violences au commissariat d’Annecy. Le groupe a par la suite été placé en garde à vue ; deux jeunes femmes ont été laissées libres. Parmi les trois autres, l’un d’entre eux âgé de 23 ans a reconnu être l’auteur du coup de couteau. Ils devraient être déférés ce mercredi au parquet de Bourgoin-Jallieu.
"les jeunes, originaires de Marseille" ... "coup de couteau"... j'ai comme une idée du profil des ces braves jeunes gens. Marseille-cité Nord à tout hasard? Et le fait qu'ils osent porter plainte pour violences alors que le coup de couteau vient de l'un d'eux... manquent pas d'air mais pas étonnant... habitués sans doute à 'plus tu as une grande gueule et plus tu es de mauvaise foi, et plus tu te fais respecter".
Signaler Répondre"Dans la soirée, un différend a opposé une voiture et une camionnette frigorifique".....
Signaler Répondre