Christophe Geourjon est d’abord revenu sur la campagne des présidentielles et s’est montré catégorique. "A titre personnel, j’ai décidé de ne pas parrainer François Fillon, et de ne parrainer aucun des candidats à l’élection présidentielle. Je trouve qu’on est en dehors des réalités vis-à-vis du débat".
"L’image que donne aussi bien Marine Le Pen que les autres candidats à l’élection présidentielle est déplorable. On ne parle depuis des mois que d’emplois fictifs, de déclarations fiscales erronées, de comment financer une campagne… Ça ne m’intéresse pas et ce n’est pas ça qui va permettre à la France d’avancer", ajoute le conseiller municipal centriste.
Christophe Geourjon est candidat dans la 3e circonscription du Rhône ; un sujet sur lequel il a eu l’occasion de revenir. "Je suis très content de pouvoir défendre mes valeurs. Je serai au second tour. Je rencontre tous les jours des habitants, des associations, des entreprises, et je vois bien sur le terrain que ça fonctionne. Les gens ont envie d’échanger et ont envie de rencontrer des élus engagés qui veulent faire bouger les choses".
Les Coulisses du Grand Lyon à retrouver tous les matins à 8h15 sur Jazz Radio 97.3 et en podcast sur LyonMag.com
Geourjon n'a aucune chance d'être èlu,il fabule.
Signaler RépondreQuant à son non soutien cela est normal puisque comme boorlo,bayrou il est de gauche.......
Le courage politique consiste-t-il à retourner en permanence sa veste pour que quelles que soient ses valeurs, l'essentiel est de sauver sa peau et obtenir des postes ? Avec l'affaire Fillon, on a trop vu des politiques partir et revenir dans le sein de Fillon afin de sauvegarder leurs chances pour un avenir électif immédiat ou à moyen terme.
Signaler RépondreAu contraire, C.Geourjon fait preuve d'honnêteté et de courage en mettant sa sincérité et ses valeurs au service des citoyens qu'il représente.L'ego surdimentionné est plutôt ailleurs.
Geourjon me fait penser à Bayrou .. Encore un qui se veut plus important qu'il n'est...... Le Centre est bien représenté avec ce type de Politique... Allez encore une veste... Il a une sacrée garde-robe... Et tout ça pour un ego surdimensionné....
Signaler RépondreUn centriste quoi
Signaler RépondreGeourjon, strictement aucune chance d'accéder au 2ème tour. Ridicule et grotesque de ne pas s'allier à N. Berra pour la législative.
Signaler RépondreC'est juste une grosse preuve de manque de courage...
Signaler RépondreTout le monde s'en fout...
Signaler Répondre