Maurice Iacovella - LyonMag
Alors que les négociations entre les partis avaient abouti à une alliance pour les législatives, les candidats et les représentants locaux n'en tiennent pas vraiment rigueur.
Ainsi, tous les candidats UDI se sont maintenus, alors que seule la 14e circonscription du Rhône leur a été réservée. Et Doriane Corsale, investie dans cette même circo par les Républicains, n'a pas du tout arrêté sa campagne. Dans un communiqué, elle annonce même sa volonté "d'accélérer le rythme de (ses) actions".
L'élue de Saint-Priest va plus loin, elle propose "une primaire interne" à Maurice Iacovella, le candidat UDI, pour se "départager". "Seul un revers à cette élection, véritable juge de paix, pourrait me pousser à retirer ma candidature", poursuit Doriane Corsale.
Pour rappel, la 14e circonscription fait partie des bastions de gauche dans le Rhône. Yves Blein (PS) en est le député depuis 2012.
L'UDI c'est les copains de macron ! Beurk macron = hollande alors non pas d'un UDI !
Signaler RépondreIacovella. .... bref
Signaler RépondreUne erreur des républicains ! Mettre mr 1,14% c'est une blague....et surtout une insulte aux républicains et aux personnes de droite !
Soutien à mme CORSALE. .. même si je ne suis pas un adhérent je reste de droite et soutiendrai LA CANDIDATE.
oui oui oui, une primaire. cette merveilleuse machine à baffes....
Signaler RépondreVive Doriane. C est la meilleure
Signaler RépondreIacovella, 1,14% en 2012 ! Pire que sa collègue Fabienne Lévy !
Signaler RépondreSérieusement, ce n'est pas sérieux !