La belle victoire en Corse (0-1), à 10 contre 11 pendant 85 minutes, est peut-être un véritable tournant dans la saison de l’équipe de Karim Mokeddem. Après ce match référence en termes de maîtrise dans un environnement délicat, l’AS Duchère retrouve son stade Balmont.
Pour la réception de Créteil, douzième de National, les Duchérois sixième devront se méfier après la défaite deux buts à un lors du match aller en Île-de-France. Avec une victoire la Duch’, sixième avant cette rencontre, serait presque officiellement maintenue en National, qui est l’objectif principal. Le club pourrait aussi se rapprocher du podium qui ne se trouve qu’à trois petits points du troisième (AS Duchère : 37 pts et Dunkerque : 40pts).
Coup d’envoi de la 24e journée de National à 20h.
je comprend toujours pas pourquoi notre association de foot des obèses de Chazilly en Auxois ( adepte de la bonne bouffe et de boissons) ne soit pas acceptée dans cette poule (nationale 3 et qu'aucun sponsor nous soutient: Vous avez une solution? supprimer la monnaie pour qu'on puisse intégrer la L1? possible? je vote pour vous après ma cure de désintox..
Signaler Répondre(une pensée émue aux sponsors qui ne vont plus donner leur argent aux perdants "trop perdants".
Signaler RépondreSi ces derniers ne peuvent plus payer leurs factures, les adresser à FAN CLUB - chez LyonMag qui transmettra, car ce dernier a inventé "la monnaie à profusion", où "tout le monde y gagne". )
:o)
(tin, ce soir vous m'obligez à "travailler" encore plus que d'habitude ! Il ne faudra pas vous plaindre (vous ou un autre personnage du forum) que j'ai encore battu des records de commentaires sur LM !)
:o)
Et si l'AS Duchère monte sur le podium qui va en descendre ? o:)
Signaler RépondreC'est beau une société où pour que l'un gagne faut que l'autre perde ! o:)