Et ce ne sera pas facile pour l'OL en quart de finale. Les Lyonnais joueront contre Besiktas avec le match retour en Turquie dans une ambiance qui s'annonce déjà bouillante. Le match aller aura lieu le 13 avril au Parc OL et le retour se déroulera la semaine d’après en Turquie. "On connait bien le football turc. Quand j’étais joueur, à Bordeaux, j’ai des souvenirs forts de confrontations avec Galatasaray ou Fenerbahçe. C’est chaud là-bas, avec des ambiances toujours intéressantes. En plus, Besiktas a une très bonne équipe. Donc ce sera un quart de finale compliqué. Ça va donc être difficile mais dans le football tout peut arriver. Cette compétition nous procure beaucoup de plaisir", a réagi Bernard Lacombe depuis Nyon.
Largement vainqueur de l'Olympiakos jeudi soir (4-1), le club turc compte dans ses rangs des joueurs très dangereux : Ricardo Quaresma ou encore Ryan Babel. A noter que Vincent Aboubakar sera suspendu au moins pour le match aller. Maxime Gonalons va également manquer ce rendez-vous pour avoir écopé un carton jaune jeudi soir contre la Roma. C'est donc le jeune Lucas Tousart qui aura le rôle de sentinelle devant la défense lyonnaise.
Dans son histoire européenne, l'OL possède un bilan mitigé contre les clubs turcs. Lors de la saison 1991-1992 au deuxième tour de la Coupe de l'UEFA, l'OL avait été éliminé par Trabzonspor (3-4, 1-4). Même chose en 2002-2003 mais c'était contre le Denizlispor (0-0, 0-1) en seizième de finale de la C3. Les Gones ont toutefois battu deux fois Fenerbahçe en phase de groupes de la Ligue des champions : en 2001-2002 et en 2004-2005.
Créer l'abondance dans un jeu où l'abondance est interdite...
Signaler RépondreC'est drôle, en jouant (sans baballe mais à "t'as pas cent balle") par l'absurde, vous avez démontré que notre société est "un jeu de con".
(ok, vous allez devoir réfléchir (éventuellement) à ce que je viens d'écrire, mais qui sait... ?)
(smiley ?)
Aîe ! je me suis pris un "c'est sui ki di ki est dans les mollets" ! o:) aîe ! o:)
Signaler Répondrevous serez certainement le premier à courir après, la baballe
Signaler RépondreAlors, pas de troll Monétariste pour nous expliquer que l'un ne va pas gagner sans que l'autre perdre ? o:)
Signaler RépondreVivement la civilisation de l'accès où chacun aura sa baballe ! o:)