Est-ce-que Charles Millon allait revenir au premier plan politique en rejoignant l’équipe de campagne de François Fillon ? La réponse est non, mais l’ancien ministre de la Défense est bien référent thématique, son avis est consulté pour le programme du candidat des Républicains.
L’annonce de son retour en avait choqué plus d’un. A gauche comme à droite, Charles Millon paye son élection en 1998 comme président de la Région Rhône-Alpes avec les voix du Front National.
Au Progrès de l’Ain ce samedi, Charles Millon estime que "peut-être" qu’il "ne l’aurait pas fait" s’il avait su à l'avance les conséquences de son geste. Mais il "continue à penser que pour empêcher le FN de se développer, il faut débattre avec lui. Exclure et condamner ne sert à rien. Sinon, on arrive au résultat que l’on a aujourd’hui : un parti anti-système à 30 %".
Charles Millon explique également qu’il a adhéré au courant politique Sens Commun, né de la Manif pour Tous et dont la figure de proue dans le Rhône est Anne Lorne, élue à la Région et candidate LR aux législatives.
Si je suis votre raisonnement, le jeune qui devient vieux con vote fn !!
Signaler Répondredonc vous affirmez que les cons votent fn
je me marre bien!
beaucoup de dhimmis du FN il est temps d'ouvrir les yeux
Signaler RépondreLa propagande antiFN, efficace sur les jeunes électeurs, permettra à Macron d'être élu, et c'est à peu près tout. Ces mêmes jeunes électeurs, une fois devenus vieux cons, s'apercevront alors de la supercherie, et voteront FN. Et leurs enfants s'insurgeront contre le fascisme, l'odieux, le nauséabond, les heures les plus sombres de notre histoire, et tout ce qu'ils liront dans la presse... Nos dirigeants doivent quand même bien se marrer.
Signaler RépondreCelui qui utilise cette revue(écrit avec une faute ), qui n 'est pas un bouquin,dans l'agression verbale est certainement homophobe et doit appartenir à ces zozos qui ont plus de bras que de neurones
Signaler Répondrearrete le net,va prendre un bouquin,TÊTUE te va si bien.
Signaler RépondreQue des grandes gueules de net!
Signaler RépondreC'est vrai, sinon LE FN de MARINE serait interdit. Par contre quand Macron sera président,ceux qui étaient de son M mouvements " en marche" se retrouveront paraplégiques,vu que sans majorité ,il ne pourra gouverné.et c'est les mesures de grande rigueur de Bruxelles qui s'appliqueront,mais chutt.
Signaler RépondreEntièrement d'accord avec vous , je voterais comme des millions de compatriotes MARINE. Meme si les financiers nous fusilles ,je prefere mourir debout que de vivre à genoux,asservis par ce système politiconarcofinancier.
Signaler RépondreHaha, l’intellectuelle as parlé^^
Signaler RépondreCela dit en passant, je prefaire de très très loin voté pour une Marine qui as des points de vue que je partage contre un Macron qui nous chie as la gueule avec le sourire.
Mais je vois que la propagande marche bien dans ce pays et je ne doute pas un instant qu'un Macron peut être notre future Président :/
Vraiment indign...
Les responsables ??? ce sont l'attitude et le vote immature des citoyens qui mettent en place ces politiciens consanguins et menteurs . Combien vont voter pour Fillon et Le pen connaissant parfaitement les mensonges , les tricheries et vols d'argent public de ces politiciens.aujourd'hui on ne vote plus pour des idéaux profonds et moraux , mais pour une tète comme a un jeu televisé.
Signaler RépondreQu'est-ce qu'il faut abattre ? Vous les pleutres qui avez peur de votre ombre. Vous les collabos qui s'agenouiller devant l'islam en tremblant de peur. Vous à qui ont peut tous lever ,travail,salaires,retraite ect.... vous les résiliant et les peteux ,cracher votre venin sur le net ,car dans les rues avec vos têtes de victimes vous n'êtes que des souffres douleurs.
Signaler RépondreIl a raison, rien ne sert d'exclure ou de condamner le front nazional.... Il faut l'abattre.
Signaler Répondremoi c'est FILLON au premier et deuxième tours , et s'il n'y a que de la grive à manger à la place des cailles, je vote MARINE LE PEN au deuxième tour, pas par conviction, mais pour montrer qu'ai bien vu la manoeuvre de ce sauveur de l'humanité, soutenu par les DRAHI, BERGE et toute la sauce BOBO qui se révèlent finalement être également soutenus par COLLOMB
Signaler RépondreAvec 52/100 d'abstentionnistes et plus de 30/100 FN,sans compter les petits partis d'extrême gauche et droite ,il ne reste qu'une minorité pour gouverner et nous faire croire que tous va bien.personne ne croit plus en rien ,surtout des politiciens consanguins et menteurs qui sont responsables de cette situation.
Signaler RépondreMinable.
Signaler Répondre