D’où la déception de l’Olympique Lyonnais de disputer le quart de finale retour de Ligue Europa dans la Vodafone Arena du Besiktas.
Ce que le club de Jean-Michel Aulas n’avait peut-être pas prévu, c’est la mobilisation actuelle des Turcs de France (mais aussi de Suisse, Allemagne et Pays-Bas ndlr) pour prendre le pouvoir dès le match aller au Parc OL. Sur les réseaux sociaux, les groupes de supporters stambouliotes, tous clubs confondus, appellent à donner une leçon à leurs homologues lyonnais, en commençant par acheter en masse des billets pour la rencontre du 13 avril à Décines.
A tel point qu’il risque d’y avoir des Turcs disséminés un peu partout dans le Grand Stade. D’où la demande faite à l’OL de réserver au moins une tribune aux fans du Beşiktaş Jimnastik Kulübü.
Les Lyonnais n’ont toutefois pas l’intention de se laisser faire et réclament eux aussi une mobilisation historique des supporters.
Le Parc OL connaîtra-t-il sa plus grosse affluence pour ce 1/4 de finale de Ligue Europa ? Et qui chantera le plus fort ? Réponse dans moins d’un mois.
Vous avez vraiment un QI de supporter de foot, restez à la buvette et au PMU ne prenez pas froid à la bibliothèque....
Signaler RépondreOuaaaiiiis un pogrom du souvenir au stade de l'OL pour commémorer le genocide de 1917. ! Allo quoi !
Signaler RépondreOn sent contrefiche
Signaler RépondreJe ne suis pas d'accord, certains crimes sont imprescriptibles, surtout avec un pay qui refuse d'avouer la vérité depuis bientôt 1 siècle. La Turquie doit reconnaître et s'excuser pour le genocide arménien.
Signaler Répondre#hakan je suis complètement d'accord avec votre commentaire..
Signaler RépondreJe sais pas se que viennent faire les arméniens dans l histoire on est en 2017 !!! les turques qui viennent au stade n’était même pas né lors de cette guerre turc arménien!! Donc soyez intelligent tourner la page ....
Signaler RépondreEt en même temps la communauté arménienne se prépare de venir en nombre avec les drapeaux arméniens. La police doit être vigilante.
Signaler RépondreAllez ol
Signaler RépondreVive le communautarisme
Signaler Répondre