Si le président de la République assistera aux 40 ans de la politique de la Ville, le sénateur-maire de Lyon fera le trajet inverse et indique passer la journée à Paris.
Selon le Progrès, il aurait programmé plusieurs rendez-vous dans la capitale. Mais pour le moment, son agenda officiel n'en compte qu'un : les 50 ans du groupe Ogic. Tout ce qui a trait à Emmanuel Macron et à sa campagne n'est évidemment pas référencé, hormis l'émission des "Quatre Vérités" sur France 2 à laquelle Gérard Collomb participera mercredi matin.
Ce n'est pas la première fois que le président de la Métropole de Lyon snobe royalement un déplacement d'envergure du président ou de son gouvernement. L'an dernier, il avait décidé de ne pas se rendre au Comité interministériel de Vaulx-en-Velin, présidé par Manuel Valls, parce qu'il aurait appris son existence dans la presse. Une version qui ne reflétait pas la réalité et qui cachait un conflit plus lourd.
Ah !! la justice indépendante ça énerve la droite qui préfère crier au complot!!!
Signaler RépondreComme la loi sur la transparence de la vie publique sur laquelle elle avait massivement voté CONTRE.
Hollande le grand manichéen et chef du parquet financier qui exécute ses ordres ! Je voterais Fillon pour désavouer Hollande qui a déjà suffisament nuit a la France !!
Signaler RépondreLE fils d'hollande ,Macron n'est qu'un directeur,mais n'a pas la carrure d'un président. Soutenu par les milliardaires,les lobbie financier ect.. ce sera encore une descente aux enfer pour les classes moyennes et une pauvreté comme jamais. Fillon et Macron sont des marionnettes du système,ils ont gouverné et ont échoué.
Signaler RépondreAucun respect pour la fonction de president...
Signaler RépondreDonc des institutions.... Mais nous le savons tous depuis longtemps en constatant la multitude de mandats impossibles a honorrer par notre gege.... Mais pour lesquels il est remunere...
Ajoutons a cela les 20% de son agenda offert a macron...
Vous comprendrez aisement que je n eprouve que mepris et degout pour ce triste personnage... Symbole au final d une caste politique tournée vers les autres en campagnes, et puis sur elle meme et son nombril une fois en poste
A vomir... Comme d habitude
Connaissez-vous vraiment macron ?
Signaler RépondreRegardez cette vidéo réalisée par ridicule tv (soutiens a fillon).
Macron à inventé le fil a couper le beurre...
Après avoir vu cette vidéo, vous comprendrez mieux pourquoi il attire les bas de plafond à lui.
Un perchoir à cons.
Collomb soutien macron.
Signaler RépondreMacron a été mis en orbite présidentiel par hollande. Ce dernier est en contact permanent en off avec son fils spirituel.
Avec cette réalité des faits, croyez-vous sérieusement que ces socialistes sont brouillés ??
Pour moi il s'agit d'une énième manipulation socialiste, qui vise a faire du nouveau avec de l'ancien, pour conserver le pouvoir et les avantages !
je pense pas que le mot racaille corresponde le mieux pour l'ensemble de la population à VAULX EN VELIN , moi j'habite à la Guillotière à LYON et suis blond aux yeux bleus, c'est louche non?
Signaler Répondretout çà..... pour qu'ils votent tous les 2 Macron au 1er tour de la présidentiel... quels charlots!!
Signaler RépondreJE ne suis pas du tout hollandiste,mais je voudrai te dire un truc.... à vaulx en velin il n y apas que de la racaille comme tu le claironnes...il y a aussi une multitude de gens biens!!!!!
Signaler RépondreLe président de la métropole manque de politesse envers la fonction présidentielle.
Signaler RépondreSi son petit chouchou Macron devient président de la République, le tapis rouge sera déployé sur tous les lieux de ses visites dans la métropole.
Si son chouchou n'est pas élu, la mairie de Lyon et la métropole lui seront offertes sur un plateau d'argent.
Pauvres métropolitains lyonnais.
Vivement le retour du vrai PS dans la métropole lyonnaise.
La gauche dans toute sa splendeur !!
Signaler RépondreEt dire que Collomb voudrait promouvoir un autre "gauche caviar" qui a honte de dire que c'est un PS masqué, j'ai nommé l'ancien "conseiller" de Hollande Macron.
on parle de fillion en négatif à longueur de journée pour lui emputer son temps de parole,
Signaler Répondremais l'autre, ce collomb aux multiples indemnités payées mais pour cinq mandats cumulés finalement non remplis (comme celui bien normal de recevoir un président de la république sur ses terres d'autant qu'il est du même parti ou plutôt nous le fait croire ou s'en sert à des fins personnelles - comme tout le reste) et avec les indemntiés ^pour chaque mandat qu'il encaisse ou utilise à d'autres fins que celles relatives à ses mandats
ce "colon" (ce mot lui va si bien !) est exécrable !
Signaler Répondreil se range pourtant, par sécurité, membre du parti socialiste !
et il nous fait croire qu'il privilégierait l'intérêt général ? non celui de ses copains oui - il l'a déjà largement démontré !
hollande à vaulx en velin il va être bien au milieu de ses copains racailles
Signaler RépondreAucun respect pour sa ville,!Seul son intérêt personnel prime....le lèche botte de Macron attend son poste , alors recevoir le vieux président....S'en tape, comme d'être socialiste!!!
Signaler Répondre