L’ancien député est d’abord revenu sur les élections législatives. Rappelant "sa grande fierté d’avoir été député à Villeurbanne", Marc Fraysse a mis les choses au point. "Sauf miracle, je ne serai pas candidat. Je n’ai pas l’âge à diviser et de prendre des risques à faire perdre mon camp".
Le président de France Unie a aussi évoqué la candidature d’Emmanuelle Haziza dans la 6e circonscription, celle de Villeurbanne. "Je l’ai appelée. Elle ne me répond pas. Je ne dois pas exister ! Je ne vais pas soutenir des gens qui m’ignorent".
Marc Fraysse a également fait part de sa colère sur le sujet des présidentielles, et notamment la primaire de la droite et du centre. Il avait dans un premier temps soutenu Alain Juppé avant de se tourner vers François Fillon. "Cela a amené une situation dantesque. Il n’y a plus de gauche, la droite est totalement divisée. Lors de ma première élection en 1974, je savais pour qui voter six mois à l’avance. Aujourd’hui, j’ai mal au cœur parce que ce n’est même plus un problème judiciaire, c’est un problème d’éthique et de morale. Aujourd’hui François Fillon me trouble dans son comportement".
Les Coulisses du Grand Lyon à retrouver tous les matins à 8h15 sur Jazz Radio 97.3 et en podcast sur LyonMag.com
Le revoilou le Moser girouette de decines meysieu Villeurbanne Lyon
Signaler RépondreLes emmerdes commencent
Signaler Répondrebla, bla, bla... JUPPE a été condamné...ça ne l'a pas empêché de le soutenir... il a le profil pour rejoindre MACRON, le candidat "voiture-balai"
Signaler Répondre