Ce lundi soir, peu avant minuit, un individu a tenté de pénétrer dans un entrepôt de la rue Francia, à Villeurbanne.
Ce Roumain, âgé de 28 ans, a voulu passer par le toit pour entrer dans le bâtiment. Mais la toiture a tout simplement cédé sous le poids de l’intrus. Ce dernier a donc fait une lourde chute de plusieurs mètres, déclenchant l’alarme.
L’individu a d’abord été emmené à l’hôpital puisqu’il souffrait d’une fracture au coude puis il a été placé en garde à vue pour tentative de vol par effraction.
La Roumanie est bien un pays de l'union européenne, mais ne fait pas encore partie de l'Espace Schengen.
Signaler RépondreTes propos sont condamnables et tape toi toujours sur le ventre pour lancer l'alerte que les fêlés sont arrivés
Signaler RépondreBin tant mieux, c'est ce que je veux justement une guerre civile ... comme ça les français vont peut etre réagir, marre des ces moutons qui se laissent faire, voler, fusiller, décapiter, écraser comme des grosses larves. C'est vrai que ton gros hollandouille, c'était l'homme de la situation, quel homme !!!!!
Signaler RépondreFranchement en lisant vos commentaires je pensais pas qu'il y aurait autant de cons sur cette planète .. marine elle va rien faire appart créer une guerre civile ...
Signaler RépondreAïe, il a eu une sanction corporelle en comparution immédiate
Signaler RépondreQui va payer les reparations du toit ? Encore à charge du propriétaire .
Signaler Répondrecomme c'est bizarre, c'est jamais les hommes politiques qui se font cambrioler ! Comment font ils ?
Signaler RépondrePauvre petit chéri :(
Signaler RépondreJ'espère que ses avocats et des associations sont porter plainte contre les propriétaires de l'immeuble!
Le saviez vous ?
Signaler RépondreLa Roumanie est un pays de l'union européenne et fait partie de l'espace schengen,tout comme la France..
oui voila comme sarkko elle va tout nettoyer au karcher.
Signaler RépondreOui marine présidente la racaille en tremble déjà tous les quartiers de france ont peut même à vaulx en velin ils ne font pas les malins face à marine
Signaler Répondrelol
Je viens de voir une émission de TV av Marine , ne vous trompez pas aux urnes . C est la seule qui peut enrayer toute cette racaille !
Signaler RépondreExpulsion avec toute la ribambelle.
Signaler Répondreaccident de travail
Signaler RépondreIncroyable cet esprit resserré qui explique qu'un cambrioleur est forcement un sans fric!!! conclusion: du moment qu'on peut payer et se défendre ,c est mieux ...belle mentalité
Signaler RépondreEt si on ne remboursait pas les frais engagés aux auteurs d'actes malveillants? Cela en dissuaderait peut-être certains... Car dans ce dossier, les honnêtes citoyens vont payer deux fois pour ce voleur: frais d'hospitalisation et frais de justice!
Signaler RépondreAlors je vous vois déjà arriver à grands coups de : "et les politiques qui volent bien plus." Même sanction: sauf qu'eux ont les moyens de se soigner et de se défendre!
Le pauvre il était en train de travailler comme tous les jours pas de chance il sera sûrement remplace
Signaler Répondre