Jeudi dernier, vers 9h du matin au collège Paul-Vallon de Givors, une mère de famille accompagnée de sa fille et de son fils avait rendez-vous avec le principal pour l’exclusion de l’établissement de l’adolescente.
Mais durant l’entrevue, la situation s’est envenimée. Le jeune homme, âgé de 18 ans, "aurait bousculé et menacé de mort le responsable du collège" selon Le Progrès. La victime a récolté dix jours d’ITT.
L’agresseur a été convoqué ce mardi au commissariat et placé en garde à vue. Il sera jugé ce mercredi en comparution immédiate pour violences aggravées et menaces de mort.
Foutez moi tout ça dehors !!!
Signaler RépondreVive givors
Signaler RépondreDites le à la personne qui en a agressé une autre, votre technique marchera surement :o)
Signaler RépondreVous étayez votre bon vouloir penser!!! revoyez aussi vos superficialités concernant la psycho ponctuelle et non celle des livres!
Signaler RépondrePerso, j ai fait du sport et cassé la croûte entre potes...pas de traumatisme psychique....donc esprit aéré, pensée sereine, hormones au max, bien être et vivre ensemble ...comme c'est simple de se créer une vie dans le bien être...et la communication non virtuelle.
Encore une personne à qui on a surement trop appris "le vivre ensemble" (philo), à qui on a surement trop appris que la violence était l'expression de frustrations mentales (psychologie).
Signaler RépondreMais encore hier à la télé, des meurtres à la pelle, et... pas trop de philo ni de psycho ! ;o)