Pour la fédération FN du Rhône, un seul mot d’ordre : "tous derrière Marine". C’est du moins une des raisons qui pourrait expliquer un lancement tardif de la campagne du Front National pour les législatives en 2017 alors que les autres partis sont sur le terrain depuis plusieurs mois.
Pour Muriel Coativy, candidate dans la 12e circonscription du Rhône, "l’objectif premier est de faire campagne pour Marine jusqu’au 8 mai pour ensuite se focaliser sur les législatives pour lui offrir une majorité parlementaire". Cependant, "nous sommes sur le terrain depuis un moment, les gens nous connaissent, nous n’arrivons pas comme une fleur dans la campagne", ajoute-t-elle.
Au total, les 14 circonscriptions du Rhône devraient être couvertes, la 4e est pour le moment en attente de validation par la CNI :
- 1ère circonscription : Tiffany Joncour
- 2e circonscription : David Tabellion
- 3e circonscription : Pierre Delacroix
- 4e circonscription : à valider
- 5e circonscription : Cécile Bene
- 6e circonscription : Stephane Poncet
- 7e circonscription : Jean-Marie Nicolas
- 8e circonscription : Pierre Terrail
- 9e circonscription : Christophe Boudot
- 10e circonscription : Agnès Marion
- 11e circonscription : Antoine Mellies
- 12e circonscription : Muriel Coativy
- 13e circonscription : Sandrine Ligout
- 14e circonscription : Damien Monchau
Pas de réelle surprise donc, avec plusieurs candidats déjà présents en 2012 dans leur circo (Poncet, Marion, Coativy) et Boudot qui tentera sa chance à Villefranche. Le FN du Rhône a souhaité mettre en avant ses jeunes figures Antoine Mellies et Damien Monchau, tout en confortant ses récents transfuges comme Pierre Delacroix.
Postmonetaire fera parti des laches qui n'osera pas vote le jour J.
Signaler RépondreComme la gauche qui c'est remplie les poches depuis Mitterand et qui laisser une dette qui ne sera jamais remboursée.l la jeuness française peut les remercier pour le destin quelle leur à réserver.
Signaler RépondreChômage, terrorisme, prévarication des élus...
Signaler Répondrec'est le terreau du Fhaine sur lequel croit ce parti saprophyte...
mais attention comme toutes les plantes parasites si on ne les coupe pas elles feront crever l'arbre sur lequel elles poussent !
J'attends le jour où l'on pourra humilier dans la rue et en public les émigrés de toute couleur et générations , les gauchistes . les poètes, les artistes, les intellectuels, et ensuite tous les êtres exprimant les différences...la nature fasciste est indéfinissable mais tellement prévisible ...
Signaler RépondrePourquoi toutes les candidates du FN sont blondes?
Signaler RépondreLes électeurs de MARINE ont lu le programme et l'approuvent. Si ont t'écoute ,LE terrorisme c'est eux ,la misère c'est eux ,les guerres c'est eux,la dette colossale c'est eux ,LE sous emploi c'est eux ect,ect... meme sans elle ,tu l'aura ta guerre civile.
Signaler RépondreMARINE représente la vraie droite et Mélenchon la vraie gauche,les autres ne sont que des traitres à la patrie.
Signaler RépondreJ'ai lu le programme de MARINE LE pen est sur l'ensemble j'adhère totalement à ses idées. Comme ´j'ai lu le programme de mr Mélenchon qui me plais autant. Pour le deuxième tour je voterais pour celui qui reste pour defendre notre modèle social français qui est aujourd'hui menacé.
Signaler RépondreMarche ou crève se que Macron va imposer à la France pendant cinq ans . Ta place est vraiment au vinatier,désolé.
Signaler RépondreFaux cul!
Signaler RépondreHa oui c'est vrai, les électeurs FN sont nulle part ! :o)
Signaler Répondre(version du PS et du PG : ne pas parler du FN le fait disparaître... pfuiout !)
Et ils ne viennent pas en permanence nous dire ici "une chance pour la France", où comme plus bas : "Marche ou crève !!!!!"
Post monétaire qui tombe dans la paranoïa et voit des électeurs du FN partout...
Signaler RépondreC'est devenu sa seule ligne de défense pour justifier le fait que personne n'hadére à ses idées :\
super argument made in FN !
Signaler Répondre:o)
tiens! le docteur knock (lu par ailleurs) qui en sait plus que les autres en économie...mdr
Signaler RépondreMacron ou un(e) autre, c'est pareil ! Ils sont tous à vouloir faire croire qu'on peut faire "mieux" en restant dans un système monétaire.
Signaler RépondreC'est de l'escroquerie pure et simple. Mais vu le niveau économique des français, vu que "ceux qui se croient informés" ne savent pas que les banques privées crées autant de monnaie qu'elles en détruisent...
et bien on n'est pas rendu ! :o)
Comme d'hab, le discours pro FN qui dit :
Signaler Répondre"pour qu'ils n'atteignent pas le pouvoir, il ne faut pas discuter de leur programme et les mettre face à leurs erreurs".
Et vous êtes quoi ? PS ? LR ? PG ?
Qu'est-ce qui t'as promis Macron ? Attend qu'il passe et apres tu verra les rues s'enflammer,car c'est promesse ne sont que mensonges. Et ,la tu verra se que c'est les guérillas urbaines. Lis bien le programme 2017 que Bruxelles impose à la France et la tu connaîtra réellement se qu'ils nous mijotes,surtout pour les jeunes .
Signaler RépondrePost monétaire qui fait plus de pub pour le FN que tout les partisans !
Signaler RépondreEt n'hésitez pas à lire leur programme :
Signaler Répondre- Se donner les moyens d'entrer en guerre (article 121),
- la réécriture des livres d'histoire afin de gommer tout ce qui ne plait pas aux dirigeants (article 97),
- l'obtention d'une "carte" pour avoir le droit d'être artiste (article 114), (contrôle de la culture)
- interdire de critiquer l'Etat (article 7),
- main mise sur toute l'économie par l'Etat (article 34).
(les militants FN ont-ils lu leur propre programme ?)
à quand un débat constructif avec tous les candidats ? (qu'on rigole un peu nous aussi :o) )