L’homme, très alcoolisé lors des faits, a écopé de 10 mois de prison dont six avec sursis et 1000 euros de dommages et intérêts.
Lors de cette soirée du 18 février, l’homme âgé de 31 ans a agressé une étudiante de 19 ans et son petit ami. Ivre, le demandeur d’asile d’origine algérienne suit le couple et un groupe d’ami, avant d’attraper la fesse de la jeune fille et de l’insulter.
Une bagarre éclate alors avec le compagnon de la jeune femme. La principale intéressée reçoit également des coups à la gorge et à la hanche.
Le médecin a diagnostiqué à l’agresseur une amnésie toxique majeure. En effet, il aurait ce soir-là, ingurgité vingt-quatre bière, plusieurs verres de vodka et deux cachets d’ecstasy.
Je partage votre avis!
Signaler RépondreMais n oublions pas que la "double peine" a ete abrogée par sarko!!!
Je reve qu avant leslegislatives, il y ait un aidit complet de,tous les parlementaires pour mettre en avant les agissements frauduleux de cette caste.... Et les punir,fermement, au nom'de la nation et de l exemple!
La justice sait etre rapide pour fillion, elle peut donc l etre pour tous les autres!!
... Ne parlons pas des gràdes entreprises qui ne payent pzs leurs impots...
Notre republique est malade de ces fraudes et de cette monarchie
... On constate aussi que la justice fat de la politique.. Et c est tres dangereux'pour nos libertés!
J avoue ne pas etre serein pour l avenir
c'est fait expres, le gouvernement place volontairement quelques fous dans la population pour attiser la haine et contenir les partis de la vraie gauche. Quand toute l'attention est sur les étrangers elle ne l'est pas sur les politiciens véreux et incompétents. Enfin c'est mon avis.
Signaler Répondremais comment expliquez vous que des tarés des récidivistes etrangers soient autorisés a rester sur le territoire.
et une expulsion?
Signaler Répondrequ est ce qui justifie une demande d asile?? l Algerie n est pas un pays libre?
la drogue et l alcool ne sont pas des excuses pour se comporter comme un animal