LyonMag
Mise à jour à 19h20 : Les Albanais ont finalement été expulsés une seconde fois ce jeudi en fin d'après-midi, de la mairie du 3e cette fois.
Article initial : Les SDF avaient déjà été délogés fin février du square Jeanne-Jugan. Les contrôles de police à l'époque avaient permis d'établir qu'il ne s'agissait pas de réfugiés mais de migrants sous le coup d'une obligation de quitter le territoire.
La Ville de Lyon, propriétaire du parc, avait dénoncé une occupation illégale des lieux et avait réclamé leur expulsion immédiate.
"116 Albanais (dont 47 mineurs) et un Algérien ont été recensés dans le square qui comptait 66 personnes lors du dernier recensement du 22 février. Depuis plusieurs semaines, la préfecture avait proposé des solutions à 39 personnes relavant du dispositif du droit national d’asile, indiquent les services de l'Etat dans un communiqué. A ce jour parmi les personnes dénombrées, 11 personnes vulnérables ont bénéficié d’une mise à l’abri immédiate.
- 56 personnes, qui sont demandeurs d’asile, se sont vues proposer par l’OFII une solution dans le dispositif d’accueil dédié aux demandeurs d’asile. Parmi elles, 8 personnes sont d’ores et déjà accueillies dans un CADA.
- 43 personnes seront reçues dans les meilleurs délais par le "guichet unique" pour expertiser leur demande d’asile.
- 18 autres personnes sont en situation irrégulière sur le territoire français".
Selon nos informations, un groupe de plusieurs dizaines d'Albanais a décidé d'envahir la mairie du 3e arrondissement ce jeudi midi, en signe de protestation. Ils occupent une salle du bâtiment.
Sauf qu'elle et ses complices ne servent a rien, ils sont 8 à l'assemblée et ils n'ont jamais utilisé leur temps de parole !!!
Signaler RépondreIls sont juste là pour l'immunité parlementaire et l'argent.
L'Albanie est un pays pauvre.mais la mafia albanaise est très puissante ,plus que son gouvernement apparemment. L'Europe n'avait pas besoin de ses pays ,maintenant elle ira sur un éclatement.
Signaler Répondrela décision de justice a été exécutée ils ne sont plus sur le terrain concerné
Signaler Répondreavant de dire n'importe quoi il faut a minima se référer à la décision prise
cqfd
Je ne vote pas Fn mais vous pouvez être fier d'être patriote en tout cas je le suis pour vous.
Signaler RépondreGauche comme droite il nous faut des millions de patriotes et non des millions de béni oui oui qui sous couvert d'associations laissent crever dans ce pays ceux qui y ont bossés toutes leurs vies et survivent avec de petites retraites alors qu'on se jeter pour aider des gens au détriment de nos anciens!
, on doit être le seul pays au monde à dénigrer ceux qui aiment leur pays! quel honte! Tous les peuples des pays au monde arborent leurs couleurs sauf ....
Pourquoi?
Posez-vous la question et quand vous l'aurez analysée et bien reprenez-vous
Pourtant le droit a parfaitement été respecté...
Signaler RépondreEt que dire de la situation des chrétiens en Irak, qui ont été persécutés entre 2014 et 2015 ???
Signaler RépondrePour revenir au sujet, ce sont avant tout des personnes pour lesquelles les lois de notre pays ne sont pas appliquées !!
Une décision de justice a en effet ordonné leur expulsion du l'esplanade qu'ils occupaient ... Pour autant, ils sont encore présents ...
Je partage donc votre conclusion : Quel est ce pays, dans lequel, le représentant de l'Etat n'a pas le courage de faire exécuter une décision de justice !!! Donc oui : Pauvre France !!!
Signé un athée, foncièrement réfractaire à toute forme de religion.
Les albanais sont majoritairement musulmans et c'est peut être la raison pour laquelle ils sont traités de la sorte. Il y a de quoi être révolté. Je ne sui pas sûr que le traitement aurait été le même s'il s'agissait de réfugiés chrétiens.... pauvre france
Signaler RépondreLes français sont des albinos aux yeux des albanais
Signaler RépondreOulala !!!! Malheureux !
Signaler Répondrene dites surtout pas ça :
"................. Aucun cadeau ne sera fait ,se qu'il va lever d'un côté,il va LE reprendre de l'autre. ..............."
vous risqueriez de mettre un pas sur le chemin post-monétaire qui dit qu'avec le système du fric, il faut toujours qu'il y en ait qui perdent et qu'une telle société est totalement débile ! :o)
le destin nous le dira,personne ne veut une guerre ,mais je pense que le système nous la prepare Malheuresement. Déjà ,au sein d'une entreprise,la direction tiens secret se qui ne doit en aucun cas être divulgué,au publIc et aux salariés. .immaginé,les secrets d'état,que les peuple ignore. Dans le programme de Macron ,les taxes sur l'alcool et le tabac vont augmenter de 40/100 . 45/100 de fumeurs chez les ouvriers,20/100 chez les cadres. Les 3e d'augmentation sur le paquet de cigarette journaliers représente 1095e par an . Voila ,pourquoi il veut lever la taxe d'habitation pour 80/100 des foyers. Aucun cadeau ne sera fait ,se qu'il va lever d'un côté,il va LE reprendre de l'autre. c'est pénalise en premier les plus démunis et je ne parle du reste..... sachez que les taxes sur l'alcool et le tabac rapporte à l'état quinze milliards d'euros par ans,plus que l'ISF ,qui lui sera supprimé. L'enfumage Macron ,s'estompera si ,il est président, les plus démunis et les classes moyenne en feront les frais,comme d'habitude. LE ni ni ,ni MARINE ni Macron!!! On est mal ,patron ,on est très mal!!!
Signaler RépondreC'est l'introduction de ton nouveau Best seller ? tu fais rigoler mes gencives et me parkinsone la tète de ton discours ridicule d un enfant de 10 ans. quant à l’échelle intellectuelle et relationnelle , tu risque bien de ne trouver aucun barreau pour grimper ...
Signaler RépondreDésolé pour ces albanais mais ils sont pas en guerre dans leur pays alors rentrez chez vous en plus vous venez en France pour rien faire il n'y a pas de travail et les Resto du cœur sont saturés alors rentrez chez vous et comme je le dis souvent n'y voyez aucune forme de racisme de ma part à l'inverse des albanais ou autres nationalités qui viennent chez nous en nous méprisant ça se voit dans leurs regard CIAO
Signaler RépondreChacun sa raison cher anonyme.
Signaler Répondrepost-monétaire contre les autres, chacun veut avoir raison. C'est mignon :D
Signaler Répondrecette même loi qui fait que Marine Lepen refuse de se rendre à une convocation devant la justice ?
Signaler Répondrehttp://www.lemonde.fr/police-justice/article/2017/02/24/assistants-parlementaires-marine-le-pen-a-refuse-d-etre-entendue-par-la-police-judiciaire_5084758_1653578.html
Top crédible... :o)
Toute la question est "doit-on laisser faire ceux qui veulent orienter la société vers une société ultra militarisée" (comme le veut le programme FN)
Signaler Répondre?
Post,sort de chez toi et apprends la vie ,tu parles comme un enfants qui croit savoir mais ne sait rien . Alors fait comme moi,ne vote pas,pour ta conscience,au moins. .la ,tu suis le raisonnement du système ,VOTER contre MARINE c'est le but ,meme elle ,sait pertinemment que c'est Macron qui va gagner. Elle encaissera des millions d'euros pour sa campagne et lui ,LE directeur fera se que les grands de se monde vont lui dicter tous simplement,c'est la continuité...... et les milliardaires,les parrains vont encore s'enrichir,c'est écrit.....
Signaler RépondreArrêtez avec vos clichés:
Signaler Répondrefront national=racistes, non!!!
front national= PATRIOTES!!!!!
Perso je vote Marine et je ne suis aucunement raciste, je tiens par contre à ce que la loi soient respectée, si tenté que ce soit encore possible.
Vive Marine et vive la France!!!!
Elle a bien fait de se servir de l'argent européen. Tous le monde s'en met plein les poches ,meme pour les mafias italienne et albanaise c'est du pain béni. Pendant que tu vocifère contre MARINE ou ceux qui veulent quitter l'Europe (pour te faire parler et dire des conneries) eux ont tout compris. Toi, tu vas bientot manger ton pain noir en continuant à éructer contre le FN .macron ,l'homme de paille va gagner la présidentielle et MARINE va encaisser des dixaines de millions d'euros pour avoir accéder au second tours. Car, il y a tellement de dixaines de milliards en jeu, que les mafias n'abandonneront pas comme ça,l'Europe est la poule aux œufs d'or pour eux. Les cons de services sont toujours en bas de l'échelle et toi ta place est en bas.
Signaler RépondreOulalaaaaaaaaaaa ! C'est un sacrilège dans la religion FN, ce que vous dites là !
Signaler Répondre:o)
Pour les électeurs FN, dès qu'on "critique", on est dans la "désinformation". Leur reste-t-il un espoir ?
Marine est envahie par l'argent public ! Elle vole plus que les Albannais!
Signaler RépondreLoin de défendre un fils de la finance (pour des post-monétaires, ce serait un comble :o) , quand on voit le programme du FN qui, selon nous, va détruire la France,
Signaler Répondreil n'y a pas photo ! :o)
- Se donner les moyens d'entrer en guerre (article 121),
- la réécriture des livres d'histoire afin de gommer tout ce qui ne plait pas aux dirigeants (article 97),
- l'obtention d'une "carte" pour avoir le droit d'être artiste (article 114), (contrôle de la culture)
- interdire de critiquer l'Etat (article 7),
- main mise sur toute l'économie par l'Etat (article 34).
Vrai, qu'elle retourne dans son château , derrière des grilles et qu'elle termine enfin ses simagrées afin de s'occuper a rembourser l'argent qu'elle a volé au peuple européen et français..marre d 'être envahi par l' "effénisation"
Signaler RépondreEntre 2 maux il s'agira de choisir le moindre et c'est indiscutablement Marine ! En effet comment peit on voter pour Macron qui réfute l'identité francaise et qui accuse la France de crimes contre l'humanité? Ce type la se fout de la France et on se demande pourquoi il veut la diriger ? S'il était élu ce sera catastrophique !
Signaler Répondrefaux
Signaler RépondreÀ voir vos photos ces gens sont agressifs la France est une terre d asile mais trop c est trop non?
Signaler RépondreJe pense que seule Marine peux nous empêcher d être envahi
Signaler RépondreL nulanisme c est bien sympa... Oui vraiment,,c est un super beau concept...
Signaler RépondreSauf qu en l espece il y a des lois! Ces personnes sont sur notre territoire sans respecter les regles d knstallation... C est factuel! ...comme l albanie ne fat pas partie de la liste des pays a probleme!
Nous ne sommes pas la pour faire le proces du systeme albanais, mais pour commenter un article qui traite simplement de clàdestins deboute de leur demande d asile (demande non justifiee)
Tout le monde s accorde a dire que nos politiques fraudeurs doivent etre pu is et ne sont pas au dessus des lois.... C est pareil pour tout le monde... Personne n est au dessus des lois, commme ces clandestins!
Retour en Albanie
Signaler RépondreEt Vite!!!
Et Qu'on viennent pas parler nous parler de racisme, de droits de l'homme et autres machins de ce genre politiquement correct.
Surtout ne pas faire de vague!!
n"empche qu'ils sont toujours dans le quartier et encore plus gnants pour les habitants car sur le trottoir ... et ils sont une centaine! en effet, je n'espre pas qu'ils aillent place ste anne!
Signaler RépondreLes portes de l'Albanie sont ouvertes il faut qu'ils retournent dans leurs pays….avec tous les vols de ses gens il y en a marre, alors au revoir et au plus vite.
Signaler RépondrePassons sur Nietzsche qui, bien trop souvent repris par l'idéologie nazie elle-même, s'en est vu bien déformé dans ses propos...
Signaler RépondreIl ne s'agit pas de cracher sur quiconque ni de haïr qui que ce soit. Comprenez seulement que nous parlons ici d'êtres humains qui en cette qualité, nous sont égaux. Ce n'est pas une nationalité qui va nous donner plus de droits fondamentaux, un territoire n'appartient par nature à personne.
Le véritable problème n'est pas que des étrangers s'installent en France, c'est qu'ils se trouvent dans leur pays d'origine dans une telle situation qu'ils aient seulement l'idée de quitter tout ce qu'ils ont pour venir dans un pays qui, preuve en est, ne les accueille pas nécessairement dans des conditions très humaines. Seriez-vous prêts à tout quitter pour une vie telle que celle qui les attend ici ?
Pensez sur un plan un peu plus universel. L'humanité, l'empathie et le respect ne sont pas des faiblesses.
Les Albannais ont leur mafia , comme nous, nous avons la notre (Fillon, Le Roux, Cahuzac, Les Balkany , Sarkozy....
Signaler RépondreRésultats de Schengen. Il ne s'agit pas d'humanisme mais d'irrégularités.
Signaler Répondre"Untermensch (en français « sous-homme ») est un terme introduit par l'idéologie nazie par opposition au concept introduit par Friedrich Nietzsche d’Übermensch (en français « surhomme »).
Signaler RépondreLibre à vous de vous haïr vous-mêmes mais svp pouvez éviter d'insulter vos compatriotes (ou ceux qui vous accueillent) en les traitant de nazis et de leur cracher dessus ?
(Un "sauveur" est bien souvent un "persécuteur", nu "accusateur" de ses frères! Or "l'Accusateur"...c'est le Diable... "Apocalypse 12 …9 Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui. 10 Et j'entendis dans le ciel une voix forte qui disait: Maintenant le salut est arrivé, et la puissance, et le règne de notre Dieu, et l'autorité de son Christ; car il a été précipité, l'accusateur de nos frères, celui qui les accusait devant notre Dieu jour et nuit.")
"Compatir équivaut à mépriser." Friedrich Nietzsche ; Aurore (1881)
Signaler Répondre"Notre prochain n'est pas notre voisin, mais le voisin de celui-ci." Friedrich Nietzsche ; Par-delà le bien et le mal (1886)
"La façon la plus perfide de nuire à une cause, c'est de la défendre, avec intention, par des arguments fautifs."
Friedrich Nietzsche ; Le gai savoir (1882 et 1887)
"Voir souffrir un ennemi est la jouissance des jouissances."
Friedrich Nietzsche ; Aurore (1881)
"C'est perdre de sa force que compatir."
Friedrich Nietzsche ; L'Antéchrist (1888)
En savoir plus sur http://www.mon-poeme.fr/citations-friedrich-nietzsche/#ll1SkoIPUkIwiCSW.99
Que c'est beau... dommage que ce soit faux...
Signaler RépondreL'immigration italienne et polonaise ne date pas des années 60...c'est l'immigration maghrébine qui est de cette époque...à peine avait-il obtenu leur indépendance que des centaines de milliers de travailleurs algériens vinrent en France pour...travailler! Parce qu'il y avait du boulot et que les patrons cherchaient de la main d'oeuvre pas chère.
Refuser d'accueillir des clandestins en provenance d'un "pays sûr" n'est en aucun cas les traiter en "sous-humains"...c'est juste respecter la légalité reconnue partout en Europe.
Refuser d'être envahi illégalement n'a rien de nazi, ou de fasciste, cela relève juste du droit des peuples à choisir ceux qui voudraient venir vivre chez eux...c'est une règle universelle.
Le lyrisme c'est bien sur les forums, mais la rélité de la France et de l'Albanie étant ce qu'elles sont...ces gens doivent être expulsés au plus vite et dans la plus grande dignité...leur place est dans leur pays d'origine qui a bien besoins de tous leurs talents.
Les immigrationnistes sont souvent des pilleurs de talents qui sous prétexte d'humanité cachent des motivations plus terre à terre, comme Mme MERKEL et les patrons allemends et n'ont que faire des conséquences pour la population autochtones dont ils piétinent la volonté...pourvu que ça rapporte à quelques-uns!
Les robots ont remplacé les OS maghrébins dans l'Automobile, mais ce sont les français qui ont en ont payé les conséquences.
Si je comprends bien la logique, on va bientôt les voir sur la place Sainte-Anne...
Signaler RépondrePourquoi ces personnes auraient elles le droit à l'asile ? L'Albanie n'est pas en guerre que je sache ? Expulsion !
Signaler Répondrej ai pas de dessins
Signaler Répondrela loi c est la loi
si tu veux offrir le gite et le couvert a des clandé, c est ton probleme, pas le mien
ils sont en situation irrégulière et la loi comme le bon sens disent "expulsion"
change la loi si ça te chante mais encore faut il être élu
Consommer de la viande pose des problèmes, mais contrairement à la monnaie (qui est obligatoire pour vivre), pour ce qui est de la consommation alimentaire, chacun choisi ce qu'il veut, donc...
Signaler Répondre(à moins qu'il y ait une notion directe liée au fric, genre "notre monde est incapable d'évoluer car si le marché de la viande diminue, les lobbys interviennent et on sera encore coincé par le chantage à l'emploi etc.)
"..................Toujours rien capté ?
Si ce n'est pas pour l'argent, ça sera pour des services, ou autre peu importe. ...................."
N'oubliez pas de préciser que pour vous, ces "gens" que vous mettez tous dans le même sac, sont des "fainéants incapables de produire quoi que ce soit, incapables de participer à la société", et qu'à cause de cet apriori, vous en restez au même point.
Mais j'ai du mal à croire que les mafias pourraient continuer à faire tuer des gens pour donner en échange "des services ou peu importe" qui de toute manière seraient accessibles.
(maintenant, prenez des exemples concrets, ça évitera de discuter dans le vide : quels sont les noms de vos peurs ? ).
Par la moustache de Nietzsche ! Un commentaire humain et réfléchi ! Vous seriez-vous perdu ?
Signaler RépondreCe sketch est redevenu à la mode... même Mélenchon a cru bon de le rejouer en 2016. o:)
Signaler RépondreToujours rien capté ?
Signaler RépondreSi ce n'est pas pour l'argent, ça sera pour des services, ou autre peu importe.
On à pas eu droit à votre avis sur les vegans ? bizarre.. Vous étiez de la partie ?
Où sont les nazis en Albanie?
Signaler RépondreArrêtez de vous foutre de la gueule du monde! Ce pays est réputé sûr par l'OFRA qui n'est pas la Gestapo!
Vous êtes parfaitement ridicule!
L'UE a entamé le processus d'adhésion! Même si l'UE veut faire entrer la République Islamique de Turquie contre les peuples européens...je n'ai jamais entendu dire qu'elle voulait faire adhérer des Etats Nazis!
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/dossiers-pays/albanie/l-union-europeenne-et-l-albanie/
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/dossiers-pays/albanie/presentation-de-l-albanie/article/composition-du-gouvernement
Ces gens doivent être expulsés manu militari et illico presto!
Le laxisme de HOLLANDE ça suffit!
Marine vite!
Ils viennent manger le pain des français !
Signaler Répondre:o)
Oui oui, vous parlez des "invasions" qui arrangent vos desseins politiques, mais il est des "invasions" de sociétés françaises à l'étranger, qui rapportent des dizaines de milliards à la France, et ça, vous n'en parlez pas.
Signaler RépondreEtre jaloux d'Albanais... quand on prend du recul, c'est... amusant :o)
Et si vous voulez lutter contre les mafias qui ont toujours existé dans tous les pays du monde, il n'y a qu'une seule possibilité :
un système qui n'utilise plus de monnaie.
(sans la carotte de la monnaie, difficile d'envoyer les autres à la mort).
Ils ne sont pas demandeurs d'asile mais demandeurs de differentes allocations qui leur sont versées et que le triste Macron veut augmenter encore . Tout les FRANCAIS vont en baver avec ce type a l'ego surdimensionné ! Ce sera le temps d'aller voir ailleurs !
Signaler RépondreExpulsion et vite marre de tous immigrés qu'est ce qu'ils font encore en France?
Signaler RépondreA force de recueillir tous les clodos de la planète on va devenir nous mêmes clodos ! Ras le bol .
Signaler Répondre