Suite au match Lyon-Nice, remporté 3-2 grâce à des erreurs d'arbitrage, la polémique est vive sur l'OL, qui serait avantagé par les arbitres. Jean-Michel Aulas dénonce les titres de l'Equipe, qui ne correspondent pas selon lui au "fond de ces articles qu’ils sont pourtant censés reproduire". Et le président de l'OL d'ajouter : "Il ne revient pas à un journal comme le votre de participer si brutalement à l'échauffement des esprits dont on voit parfois les pénibles conséquences".
Enfin, Aulas, qui exige que son point de vue soit publié dans l'Equipe, conclut : "Je passe sur le fait qu'il serait comique en d'autres circonstances que vous suggériez que notre capitaine et tireur de coup francs pourrait bénéficier d'indulgences de la part des arbitres à l'occasion de fautes commises sur lui ... à raison de son âge ... qui le font plus souvent tombées ! En réalité, cette façon de désigner au collège arbitral français tel ou tel club qui bénéficierait pour des raisons diverses, parfois bouffonnes, de passe-droits est non seulement détestable mais surtout dangereuse car elle peut également participer à l'échauffement des esprits contre tel ou tel et à la commission d'injustice."
je suis d'accord avec le prèsident aulas;d'ailleur les derniers match lui ont donné raison (bordeaux et paris) les arbitres ne peuvent pas tout voir,le jeux va trop vite meme si platoche est mon idole je ne comprends pas sa position sur la video;cela les aiderait
Signaler Répondre