Un agriculteur habitant Tarare a reçu un courrier lui indiquant la suspension de ses droits et de ses aides. Agé de 54 ans, il ne peut plus travailler à la suite d’un accident de travail survenu il y a six ans.
Rentrant dans une colère folle, l’homme s’est alors saisi d’une masse et a roulé jusqu’à Villefranche-sur-Saône pour s’inviter à la CAF. Dans les locaux, il a menacé le personnel et les usagers, avant de dégrader la porte d’entrée avec son arme.
Jugé en comparution immédiate, l’homme, dont le casier judiciaire était vierge, a souligné la précarité de son quotidien, renforcé par les difficultés que rencontrent les agriculteurs en France.
Relaxé pour les faits de violence volontaires, il a été simplement condamné pour les dégradations dans la caisse d’allocations familiales caladoise et a écopé de 3 mois de prison assortis d’un sursis simple.
Vos bolossages vous ont laissé exsangue ! Et baissez bien les yeux devant ceux qui vous vendent du shit (les mêmes qu'au Bataclan, ou à Nice). Vous êtes pareils aux collabos, l'arrogance en plus.
Signaler RépondreGnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !
Signaler RépondreGnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !
'voyous qui attaquent les travailleurs avec une arme '
Signaler RépondreIls ont fait quoi tes potes bourgeois Bernanos, Méric et Cie, en dehors d'attaquer des fonctionnaires ? Pour trouver plus con qu'un antifa, faut vraiment faire les poubelles. Quant à soutenir les agriculteurs, qui ont des conditions de vie épouvantables, oui, on est certain à les soutenir face à l'arrogance et le mépris de classe de la gauche collabo. Ça ne vous suffit pas de lécher les pompes aux barbus ?
T'es tombé dans le piege, je voulais prouver que les militants FN méprisent les fonctionnaires. Tu l'as fait, merci encore
Signaler RépondreLOL
Signaler Répondrecontinuez les militants FN a révéler votre vrai visage sur ce forum :
mépris des fonctionnaires, insultes dirigées à tous ceux qui défendent les fonctionnaires, défense selective des voyous qui attaquent les travailleurs avec une arme etc
ecrit par "Bob the builder"
Signaler Répondre" une masse est en effet un outil lourd, ce n'est pas un marteau sinon ça s'appelerait un marteau"
Y a aussi des marteaux comme toi qui sont de vrais masses
Travailler, c’est, en effet, nier la nature pour la vaincre, c’est construire des outils pour soumettre le monde extérieur à la forme humaine. Ainsi, l’homme humanise-t-il les choses et dompte-t-il la nature. Il exerce une activité pratique, expression qui désigne une transformation des choses extérieures, marquées, dès lors, du sceau de l’intériorité humaine et de la négativité. Pas un fonctionnaire.
Signaler RépondrePauvre type.
bravo, vous avez atteint le point godwin quasiment instantanément. C'est un exploit.
Signaler RépondrePourquoi s'acharner contre les fonctionnaires, vous comptez faire quoi ? Leur coudre une étoile jaune, comme l'ont fait vous aïeux ?
Votre commentaire est celui de l'ancien bolossé, qui ne peut éprouver de compassion qu'à l'égard de ceux devant lesquels il est convenu de se repentir. A gerber, mais classique.
Signaler RépondrePauvre type.
Ça reste lourd pour un fonctionnaire, c'est certain ! Quant aux marteaux, il en existe quelques dizaines, selon les corps de métiers auxquels ils sont destinés. Quant à s'acharner contre les agriculteurs, vous comptez faire quoi ? Leur coudre une étoile jaune, comme l'ont fait vous aïeux ?
Signaler Répondreune masse est en effet un outil lourd, ce n'est pas un marteau sinon ça s'appelerait un marteau
Signaler RépondreUne masse, c'est un marteau de chantier. Cet outil n'est pas particulièrement lourd. Il peut cependant sembler l'être à certains 'travailleurs' tels que les fonctionnaires, par exemple.
Signaler RépondreIl n'a pas travaillé depuis 6 ans. C'est un outil très lourd.
Signaler Répondre'une masse qui est un outil très lourd'
Signaler RépondrePour un fonctionnaire, c'est un outil lourd, mais pas pour des gens qui travaillent.
il peut plus travailler mais il peut conduire et ravager la CAF avec une masse qui est un outil très lourd. Intéressant.
Signaler Répondrebientôt, sous tes yeux ..les gouttes
Signaler RépondreEncore un pro-migrants qui n'a pas pris ses gouttes.
Signaler Répondreje savais que t avais un ptit grain...d’extrême limite
Signaler RépondreSi on part du principe que des allocataires tels Merah, Moussaoui, Amimour, et tant d'autres, ont pu profiter de prestations substantielles, on peut arriver à comprendre ce genre de réaction. (A moins d'être fonctionnaire, de gauche ou pro-migrants, cela s'entend).
Signaler RépondreNo pasaran, en 19 tonnes.
Tu es encore hors sujet!
Signaler Répondredites nous précisément qui sont les bénéficiaires de l'AME, sans cela je ne peux vous répondre. Puisque vous dites vous même que vous n’êtes pas sur, je mets votre argument de coté.
Signaler RépondreLa Chine est donc le principal fournisseur de la France (mais en quoi ? en tonnes en dollars en euros ?) et vous me dites qu'ils n'ont rien a envier par rapport a nos droits sociaux et normes environnementales ?
Enfin je ne vois pas le Maroc dans votre liste, pourtant sur les étals je vois énormément de fruits et légumes du Maroc.Cela est bien bizarre.
Et je n'oublie pas que certains produits peuvent etre importés d'Allemagne par exemple et estampillés comme fabriqué en Allemagne alors que la matière première vient d'ailleurs.C'est le cas pour le minerai de viande par exemple : acheté en Roumanie, passe par l'Allemagne, vendu comme viande Allemande.
Principaux fournisseurs de la France pour ses importations (en 2013) :
Signaler RépondreAllemagne 17,20% / Chine 8,1% / Belgique 7,8% / Italie 7,2% / USA 6,5% / Pays bas 4,3 / GB 4,1 / Suisse 2,5 / Russie 2,1 / Japon 1,6 / Pologne 1,6 / Suede 1,1 / norvège 1,1....
1 - je ne suis pas sur que la majorité de ces pays correspondent aux pays nous fournissant "des marchandises fabriquées par des enfants et des salariés sans droits sociaux"
2 - je suis encore moins sur que ces pays fassent partis de ceux dont leurs ressortissants bénéficient de l'AME en France....
Qu'en pensez vous ? Il est vrai que les politiciens préfèrent nous expliquer le déclin de la compétitivité française par la concurrence des pays à bas coûts plutôt que de se regarder dans une glace et d'admettre le pourquoi de notre manque de compétitivité face à nos principaux partenaires commerciaux qui ne sont pas le banglaseh, le pakistan ou le vietnam mais bien des pays de la CE + USA....
Merci pour votre intervention.
Signaler RépondreVous vous inquiétez du cout de l'AME qui bénéficie aux étrangers en situation irrégulière.
Cela se comprend.
Ceci dit, il ne faut pas oublier que la France bénéficie financièrement de la misère et du niveau de vie inférieur dans certains pays : en important des marchandises fabriquées par des enfants et des salariés sans droits sociaux etc des marchandises que nous achetons à prix bas et qui augmentent le pouvoir d'achat des français. Sans compter les matières premières exploitées à bas prix et sans contraintes environnementales.
Je pense donc que l'AME est un juste retour des choses d'un point de vue éthique et quant au plan financier il est peu probable que la France y soit perdante si on prend la peine d'examiner la situation dans son intégralité.
Qu'en pensez vous ? Il est vrai que les politiciens ne l'explique jamais car cela serait admettre que la France encore aujourd'hui exploite les habitants du tiers monde à son profit financier et environnemental.
Les agriculteurs sont vraiment une chance pour la France.
Signaler RépondreAvec tous ces sdf qui vivent dans la rue, il est inadmissible de donner tant d'aides aux paysans.
bonjour, peut on avoir votre prénom svp
Signaler Répondreagriculteur de 54a habitant Tarare ... Bernard ? Pierre ? :)
Signaler RépondrePeut on avoir le prénom de cette chance pour la france ?
Signaler RépondreArnaque sur l' assuré j' ai honte.
Signaler Répondreon dit une tornade et une tempête
Signaler RépondreExact,la CAF étant devenue une usine à gaz ,il faudrait q'uelle devienne plus humaine et à l'écoute au cas par cas. Création de postes et de pôle de première urgence pour ceux ,qui justement sont souvent radié pour des mal entendu ou autres. Une aides qui serait immédiate et rapide ,traiter dans la journée . Mais est-ce que ce n'est pas aussi voulu ,pour dégoûter de pauvres gens .
Signaler Répondreje pense qu il faudrait rajouter une rubrique a ce site, pour ceux qui on des problemes de ce genre ou autres qui arrivent au bout
Signaler Répondreil y as surement des ""grosses tetes" sur ce site qui pourrait aider et donner des conseils
Complètement à la masse le mec LOL
Signaler Répondreune crotte?
Signaler RépondreStunami ? Une nortade ? Une temtêpe ?
Signaler RépondreUn stunami bleue MARINE,qui va crescendo.
Signaler RépondreCe qui est grave chez vous et que vous ne comprenez pas c'est que je suis aussi français comme d autres millions et que nous n’adhérons pas du tout à votre tracasserie raciste
Signaler Répondrepréparez vos mouchoirs quand même, juste au cas où ;)
Signaler RépondreVivement le 7 mai que marine redonne le sourire aux Français et l'enlève des migrants
Signaler RépondreUn peu légère votre analyse.
Signaler RépondreSi l utilisation de cet événement n'est pas une propagande de votre part alors révisez la situation de cette zone et son mode de fonctionnement et de financement.
En quoi la loi est bizarre?????! :si j'arrive à tuer avec un objet (ciseau,scie,marteau,voir stylo ...) dont l'usage est autre plutôt qu'un revolver, ce n'est pas logique de définir arme tout objet en vue de nuire?
Signaler Répondreréfléchissez 2 mn..si je tue avec un pic à glace je peux être blanchi?
heureusement que la justice a du bon sens au lieu d'écouter la "masse populaire "quelquefois limitée l!!
je vous rappelle juste l' article 1384 du code civil:toute personne ayant le contrôle l'usage et la direction d'un objet, est présumé responsable des conséquences et préjudices fait par l'objet..CQFD
"Tout objet détourné de son usage initiale est considéré comme une arme".
Signaler RépondreSi je vous frappe avec un stylo bille c'est considéré comme "une violence avec arme".... eh oui c'est bizarre la loi des fois...
Biensur qu'il a le bon nom
Signaler RépondreLa preuve,il n'a rien eu
Un peu comme en Guyane,le peuple se révolte et l'explosion sociale à commencer. Les délégations ne sont pas les bienvenues,car ils connaissent la musique,parlez toujours vous m'intéresser,mais rien n'est fait. Eux aussi ,croyaient en Hollande ou Macron ,LE résultat est là.
Signaler RépondreCeux qui vous font chier dans votre froc.
Signaler RépondreIl a raison,par la peur et la violence ont obtient tout. Surtout qu'en on a plus rien à perdre.
Signaler RépondreC'est pour cela que j'ai parlé de masse d 'arme,consultez un dictionnaire si vous savez ce qu''est ce ou éventuellement le net,il faut apprendre à lire ...............
Signaler RépondreSans rancune
Pour votre info pauvre inculte , une masse peut devenir une arme par destination ! Avant d écrire on s instruit.
Signaler Répondre' S'il y a bien une chose que les pauvres détestent, ce sont les autres pauvres.'
Signaler RépondreVous êtes vraiment un pauvre type.
Là, on a une remarque de gauche, pur jus, stupide, et méprisante. Beaup1 ? Ah non ! FarinA !
Signaler Répondrependant ce temps on accorde généreusement des aides à des prétendues mères célibataires qui ont des quatre ou cinq enfants à 25 ans. et on accueille aussi la mafia albanaise. ne vous étonnez pas qu'un certain parti grimpe dans les sondages
Signaler Répondre