Selon l’Equipe ce dimanche, c’est le nombre de billets vendus pour le moment à ces fans, venus de Turquie mais aussi de France.
Le troisième niveau du stade de Décines est complet, l’OL tente désormais de convaincre un maximum d’abonnés de venir à plusieurs pour donner de la voix. Le Parc OL pourrait connaître son mois le plus prolifique en avril, avec également la finale de la Coupe de la Ligue entre Monaco et Paris qui devrait offrir à l’enceinte un record d’affluence.
D’autant que l’absence de supporters lyonnais à Istanbul pour le match retour se confirme. Les autorités françaises ont déconseillé au club d’organiser un voyage officiel, compte-tenu du climat anxiogène qui règne en Turquie, régulièrement frappée par des attentats. Les plus courageux ou passionnés devront donc se rendre sur place par leurs propres moyens.
Mais le plus comique aussi étant cet ex maire qui, a défaut d'arguments, restreint son esprit aux emplois promis par Aulas....mais lequel ex maire ne s'est même pas rendu compte que son Aulas n'a pas su et surtout pas voulu protéger sa campagne électorale de 2014, le laissant seul face à la colère des décinois qui l'ont mis à la porte de la mairie pour magouilles et malversations.
Signaler RépondreEt comment il doit être content le Aulas....sûr qu'il préfère avoir affaire à une belle blonde qui lui fait payer sa note à la commune plutôt que d'avoir affaire à un ex névrosé courbé en lèche botte.
Dans la vie, le plus important, c'est de garder la tête droite...et l'ex maire ferait bien de méditer sur cela quand on voit son orientation aujourd'hui, à en être réduit à distribuer des tracts pour Macron sur les marchés...alors qu'il a gardé sa carte au PS . Quelle honte !!
En fait la mascarade électorale aura été pour l'ex maire...du tout cuit qu'il disait avec son ex acolyte JL. Martinez.
Signaler RépondreEt pour ta culture, une fois que les moutons sont entrés en bergerie, c'est bien de l'intérieur que le berger les surveille, et non pas de l'extérieur.
Mais on voit bien que ta raison est aveuglée par ta haine d'avoir été éjecté...
Et bien tu as eu raison de citer " Quand on travaille pour l'intérêt général, on fait fi de ces petits privilèges".....et c'est ce qui a perdu l'ex maire quand il s'est cru au dessus de tout honnête citoyen que nous sommes !!
Signaler RépondreEt le résultat, ce n'est pas en loge qu'il a fini, mais sur le trottoir !!
Le plus comique étant qu'à force de raconter des anneries, vous dégradez vous même la valeur de votre propre appart ou maison ...
Signaler RépondreDes matchs un peu animés, il y a en a 4 par an, pendant 4 heures. Pas de quoi fouetter un chat. Tout le reste du temps, soit 362 jours par an, nous avons un beau complexe sportif, collé à la rocade, largement valorisant pour un secteur qui ne ressemblait à rien, et dont aucun investisseur ne voulait.
Les matchs à moins de 35 000 spectateurs n'ont aucune incidence. Les bureaux sont loués en séminaires et la brasserie fonctionne bien, toute la semaine. Pas que les jours de matchs. Vivement l'ouverture du centre de loisirs annexe au Parc OL, qui va amener une dynamique complémentaire au quartier, et de l'emploi pérenne.
Encore des retombées économiques pour les décinois. Pour Sturla une retombée économique, c'est des fumigènes dans les rues, des bagarres entre supporters, des CRS, tentant de ramener l'ordre, mais bloquant tout décines, c'est des embouteillages interminables, c'est finalement l'étalement des mensonges au grand jour.Mais qu'est-ce qu'on rigole? Quoi? marre des anti-tout! Sacrè Jérôme, qu'en finiras-tu de mentir? C'est dur de perdre la mairie, console-toi tu as un stade qui rayonne, qui structure qui embellit Décines...et encore ... qui assure la continuité écologique entre le V-VERT (ce qu'il en reste) et le parc de Miribel, là t'es le plus fort!!! Il faudra me montrer le chemin!
Signaler RépondreC'est vrai,qu'un stade de foot privé est d’intérêt général, ou comment le socialiste (???) Sturla a comme au temps des rois, fait d'un intérêt particulier, un intérêt général. Pour lui l'intérêt général c'est satisfaire les possédants au détriment du peuple, en faisant croire au peuple que l'important pour lui est de rêver, le fric c'est pour les riches. Chacun à sa place. Vendre des terrains constructibles au prix de terrains qui ne le sont pas est une œuvre d'intérêt général, surtout si le bénéficiaire se classe parmi les plus grandes fortunes de France. Actuellement ces terrains sont revendus 720€/M2 pour construire un Hôtel. Vous avez dit plus-value? Détournement d'argent public? Mais non un socialiste(???) ne peut pas être accusé de telles forfaitures, Sturla pense d'abord au peuple, au bien être des médiocres, de ceux qui ne réussissent pas puisqu'ils sont fauchés, l'argent une nouvelle valeur socialiste. Il a tout réussi le petit!
Signaler RépondreLa place de la Maire, élue pour son opposition au Stade ! est à l'extérieur, avec la sécurité et les agents de circulation. Pas en loge VIP avec Aulas. Pas à chaque match et à chaque évènement people au Parc OL.
Signaler RépondreOu alors, tout ça n'était qu'une mascarade électorale ?
Quand on travaille pour l'intérêt général, on fait fi de ces petits privilèges
Signaler Répondrequand on est opposant au grand stade par contre, on finit en loges ;)
Si le service d'ordre, est aussi efficace, que pour l OL AS Roma, ça promet, il va y avoir des des panneaux publicitaires en vrac et des trucs sur la pelouse !!!
Signaler Répondre..dommage également que tu ne sois pas logé en VIP, quel ingrat, cet Aulas, envers les "promus déculottés" !
Signaler Répondre...et aussi sur l'ex maire, celui qui s'est pris la raclée de sa vie, pour en faire le service après vente, de ce stade , mais lui n'est pas invité en loge, quel dommage !!
Signaler RépondreVive le communautarisme
Signaler RépondreDommage. Finale de la coupe de la ligue le 1 avril Monaco - PSG: c'est aussi complet. Mais il reste de places pour OL - Rodez Féminines, ce dimanche a 16 heures. ;)
Signaler RépondreHeureusement il peut aussi compter sur Mme Fautra pour remplir les loges
Signaler RépondreVoila ou Aulas en est réduit, compter sur les Turcs pour remplir son auge à baballe
Signaler Répondre