Mise à jour avec la réaction de l'entourage de Gérard Collomb : Le cabinet du maire nous a fait savoir qu'il était d'usage de ne pas mettre le nom de Gérard Collomb lorsqu'il n'était pas présent physiquement et qu'il était représenté par un élu, Michel Le Faou en l'occurrence pour cet évènement. "Ca s'est toujours fait, rien de nouveau", nous indique-t-on.
Article initial : Ceux qui ont récemment reçu le carton d’invitation de l’Ecole nationale supérieure d’architecture de Lyon n’auront pas manqué de constater que le nom de Gérard Collomb n’est pas mentionné.
Seule apparaît sa fonction de "sénateur-maire de Lyon". Habituellement, c’est le genre de précaution que l’on prend quand l’élu envisage d’être candidat à une prochaine élection. C’est actuellement le cas pour tous ceux qui veulent briguer un siège de député aux prochaines législatives de juin.
Faut-il en déduire que Gérard Collomb voudrait à son tour surprendre son monde en se lançant dans la bataille ? On n'a encore jamais vu un homme politique cumuler les casquettes de sénateur et député en même temps, mais connaissant l'habileté de Gérard Collomb en la matière, plus rien ne peut nous étonner.
il devra au nom du cumul démissionner de sénateur !
Signaler Répondreil peut aussi imposer à Macron son soutien contre la candidature de Madame
ni dieu ni césar ni tribun
Signaler Répondreoui!!! expliquez nous cela
Signaler RépondreSolution : les conseils municipaux doivent être réalisés dans l'autogestion généralisée.
Signaler Répondre